7

4K 121 63
                                    

NBA : Tout ce qui va suivre est fictif. Je ne vais pas forcément reprendre la réalité de chaque live ou événement d'Amine.
Bonne lecture <3

_________________________________

1semaine plus tard

PDV Leya

Paris 19h45

Ça fait a peut près 1semaine que moi et Amine avons commencer à vraiment nous parler.
J'ai décidé de prendre en considération les conseils de Sonia et de me sociabiliser. Je sais pas honnêtement si c'est la meilleure idée de le faire avec une personne autant influente qu'Amine mais bon.
Il est vraiment bon délire et ça se voit que c'est une bonne personne.
On va dire que depuis une semaine on s'est échangé pas mal de message. On a parlé de tout et de rien, il m'a expliqué ses projets notamment l'Eleven All Star.
Il m'a carrément promis de nous garder une place à moi et Sonia pour le match, quand elle a su la nouvelle elle était HEUREUSE.

Je sors de mes pensées en me souvenant que je suis actuellement au travail.
Dieu merci ce soir c'est le week end parce que la semaine a vraiment été longue.

Je gère les 2/3 petites choses qui me manquait avant d'éteindre mon ordinateur.

Je saisi mon téléphone et voit que j'ai une notification message de la part d'Amine. Car oui lui et moi avons échangé nos numéro car c'est plus facile pour lui, ce que je comprend car il doit avoir énormément de dm sur instagram.

Je clique sur la notification et commence à lire son message

Tu fais quoi bg?

Au taf et toi?

T'es encore au travail à cette heure ?
Et rien c'était juste pour te prévenir
qu'à 22h30 j'allais stream.

J'avais commencé à regarder les lives d'Amine qui était plutôt drôle d'ailleurs. C'est pourquoi je lui ai demandé de me prévenir quand il comptait en faire.

Ouais ma journée était chargé aujourd'hui.. Je voulais tout finir avant le week end et j'ai enfin finis!! Et ok trop bien jvais regarder ça ce soir en rentrant.

Tu rentres comment ??

A pieds pourquoi ?


T'as pas retenu la leçon de la dernière fois visiblement.

J'ai pas le choix c'est la fin
du mois et j'ai presque plus d'essence, je peux pas me permettre les trajets inutiles surtout que je suis à 15min à pied.

Envois l'adresse je viens te chercher.

Bah non du coup? Te déranges pas y'a rien qui va m'arriver cette fois, surtout que tu dois préparer le live la.

C'était pas une question ?
Comme t'as dis c'est à côté j'ai le temps tqt. Donc vas-y commence pas à faire la meuf et envois.

𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. | aminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant