TW : VIOL❥PDV Leya
Une nuit d'orage. Les gouttes de pluie qui coulent sur ma fenêtre.
Je tremble en dessous de mes draps, ayant une peur bleu des éclairs.
Une présence qui se glisse contre mon dos.
" T'inquiete pas ma puce, papa est là pour te protéger. "
Sa main qui glisse sur ma hanche. Mon corps qui se crispe encore plus car je sais ce qui m'attends.
" Laisse toi faire ma chérie, comme d'habitude"
Sa main qui explore des endroits qu'elle ne devrait pas explorer.
Non papa, tu n'étais pas là pour me protéger. Tu m'as juste fait souffrir.Paris, 9h02
Je me réveille en sursaut. Putain d'cauchemard.
Je passe ma main sur mon front en sueur. Je me lève pour regarder l'état de mes draps, trempés.
Je souffle d'épuisement face à cette situation.
Je retire mes draps remplis de sueur pour les mettre dans le panier de linge sale. Je profite ensuite pour ouvrir la fenêtre de ma chambre pour aérer la pièce.Je vais dans mon dressing pour choisir des vêtements.
Je file dans la douche, essayant de me détendre sans repenser à la mauvaise nuit que je venais de faire.
Je sors de la douche et enfile ma tenue.
Je sais, je me suis pas cassé la tête mais je compte rester chez moi aujourd'hui. Comme chaque samedi.Je sors de la salle de bain pour me diriger vers la cuisine.
J'ouvre mes placards et mon frigo dans l'espoir de trouver quelque chose à manger, sauf que rien ne me donne envie. Je décide tout simplement d'attraper une pomme, histoire de tenir la matinée.Je vais m'affaler comme à mon habitude. Je sors mon téléphone pour regarder les différentes story de mes abonnements. Je tombe sur celle d'Amine ou il explique qu'il va bientôt faire un live à propos de l'Eleven qui aura lieu dans un peu plus d'un mois.
Je décide suite à cette story de lui envoyer un message.
Je vois que le match est pour bientôt, ça va pas trop stressé ?
Je me rend compte que depuis que j'ai rencontré Amine, j'ai l'impression d'avoir changé. Il faut rappeler qu'à la base je ne parle absolument à personne. Je sais pas comment c'est possible mais on va dire que j'apprécie tenir une conversation avec lui, du moins je veux dire je ne me force pas du tout à le faire. J'aime bien sa personnalité, j'ai l'impression de me voir en masculin. On va dire qu'on se comprend mutuellement. Hier dans le fond, certes j'étais gênée qu'il vienne me chercher au taf mais d'un autre j'ai vraiment apprécié le fait de le revoir dans des circonstances que notre première rencontre.
Une notification m'interpela, c'était lui. Mais que faisait il réveillé aussi tôt ? Certes il est quand même 9 heures mais il a finit de live tard hier soir.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞. | aminematue
Fanfiction« Avant toi, ma vie était remplie d'un tas de problèmes qui la faisait dériver dans la misère. » Elle était dans l'ombre, il était sa lumière. TW: violence, tca, dépression