Chapitre 5

132 11 1
                                    

Je me jette sur eux et les prends tous les deux dans mes bras. Ils me serrent en retour et nous partons rejoindre Minho. Ils se font tous les trois un câlin, c'est trop mignon. Newt me prend par le bras et m'attire avec eux. Je me mets à rire.

Quelques heures plus tard, Vince organise une fête. Le poids des morts me pèsent et je surprends Tom en train de lire une lettre, les larmes aux yeux.

- Il m'a donné ça parce qu'il pensait mourir... Je suis tellement heureux qu'il ai survécu...

Je le prends dans mes bras avant d'aller rejoindre Newt.

- Hé, Newtie. Reste pas tout seul !

- Newtie ?

Je me mets à rire. Il est tellement mignon que je trouve que ce surnom lui va bien.

- D'ailleurs... tu sais que c'est ta voix qui m'a fait revenir ? J'allais mourir, avec ou sans sérum mais, j'ai entendu ta voix et je me suis dis "Il faut que je reste avec elle".

Je rougis très fort. Ce mec va finir par me rendre dingue.

- Et tu sais pourquoi ? demande-t-il.

- Non...

- Par ce que je suis fou de toi.

Il approche son visage du mien et je me laisse faire. Alors, mes sentiments sont réciproques. Je me jette sur lui et l'embrasse. Nous échangeons un baiser passionné. Quand nous nous séparons, je me rends compte que nos amis nous regarde. Brenda et Minho affichent un sourire satisfait tandis que Gally est confus. Jorge rigole et Tom nous fixe, le visage inexpressif.

- Newt, si tu-

- Je sais, je sais. Les consignes habituelles de grand frère. Je ne dois pas lui faire de mal sinon tu me casse la gueule... Mais tu me vois être méchant avec elle ? dit-il en me prenant dans ses bras. Jamais. Je l'aime trop pour ça.

Minho et Brenda applaudissent et je rougis. Newt me prends par la main et m'entraine plus loin. Une fois les autres hors de vue, il m'embrasse. J'enroule mes bras autour de son cou et lui rends son baiser. Nous faisons ça pendant plusieurs dizaines de minutes avant de rejoindre les tente. Nous nous allongeons l'un contre l'autre et je m'endors, blottie dans ses bras.

4 ANS PLUS TARD :

Nous avons demandé à Vince comment on pourrai organiser un mariage et il m'a dit qu'il gérait. Je suis donc actuellement chez moi avec Brenda. Elle a commencé à sortir avec mon frère il y a 2 ans et je les trouve très mignons tous les deux comme ça. Nous avons réussi à construire une sorte de ville avec des maisons ici et créé des machines. Brenda m'aide à enfiler une jolie robe blanche avec de la dentelle. Elle me coiffe et j'enfile mes chaussures. Nous avons un magnifique endroit un peu plus haut sur la plage pour les rassemblements. Il a été entièrement goudronné. Nous sortons pour nous y diriger. Tous le monde est déjà là. Quand je sors de la voiture, Brenda est à mes côtés en tant que demoiselle d'honneur et témoin. Elle se dirige vers l'autel tandis que Tom apparait devant moi. Comme je n'ai pas de père pour m'accompagner, c'est lui qui va m'amener. Je lui prends le bras et nous avançons dans l'allée. Arrivés à la hauteur de Newt, il me lâche et va s'installer à sa place. Brenda est derrière moi, Newt devant, et derrière lui se tient Minho. On a convenu que Tom ne sera pas témoin car il ne pouvait pas choisir entre être celui de sa soeur ou celui de son meilleur ami. Vince apparait entre nous et prononce le discours habituel. Avec Newt, nous disons "Oui, je le veux", puis nous embrassons.

Juste après, la fête commence. On reçoit des félicitations de tous le monde puis nous discutons avec nos amis. Ils parlent des souvenirs.

- Quand on était dans le bloc, je n'aurai jamais imaginé Newt se marier, dit Minho.

- Il a toujours détesté l'amour, même quand on était petits, le taquine Sonya.

Peu de temps après notre arrivée ici, nous avons découvert que Newt avait une petite soeur. Et que celle ci était Sonya. Je me penche vers Newt et l'embrasse.

5 ANS PLUS TARD :

Je suis assise sur la plage à profiter du beau temps. Comme je me fatigue de plus en plus vite en ce moment, Newt m'a tout apporté avant d'aller jouer dans l'eau avec Mary. C'est notre petite fille de 3 ans, elle ressemble beaucoup à son père; les cheveux, le nez, la bouche... Mais elle a mes yeux. Je sens le bébé bouger légèrement et je caresse mon ventre. Je suis enceinte de 7 mois; il est bien arrondi. Je me lève doucement et pars les rejoindre; l'eau m'apaise. Je prends Mary dans mes bras et l'embrasse sur la joue; elle rigole. Newt me prend par la taille et me dépose un baiser sur les lèvres, ce qui me fait sourire. Nous restons là quelques minutes tous les trois (ou quatre) avant de rentrer. Nous avons invité Tom, Brenda, leur fils d'un an, Minho, Gally, Aris, Sonya, Harriet et Frypan avec nous. Nous avons fini par former une sorte de bande d'amis tous ensemble. Je vois Mary se diriger vers le bébé et jouer avec lui; je trouve ça adorable. Tous le monde s'assois dans notre grand salon et nous entamons la discussion. Nous rigolons beaucoup, je me sens bien ici, je suis heureuse.

- Je t'aime, je murmure à l'oreille de Newt.

- Hé ! Pas de cachoteries tous les deux, dit Minho.

Je lui tire la langue avant de plonger mon visage dans le cou de Newt.

- Elle est adulte, elle a des gosses, et elle se comporte encore comme une gamine, soupire Minho.

Je relève la tête et regarde mon meilleur ami dans les yeux.

- Tu sais ce qu'elle te dit la gamine ? Elle te dit qu'elle est mariée et a des enfants... Et toi ? Tu n'as rien de tout ça, donc je ne pense pas que ce soit moi la gamine.

Il reste silencieux, choqué. J'éclate de rire et me penche en avant.

- Je t'embêtais juste, t'inquiète. J't'aime bien comme tu es Minho.

- Et moi ? demande Newt.

- Mais c'est toi que j'aime le plus, je dis en l'embrassant.

Je surprends le regard dégouté de Minho et rie. Je suis tellement heureuse ici ! Je me blottie contre mon mari et souris.

FIN

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut ! Elle n'était pas très longue mais j'espère que vous avez aimé ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, surtout pour la partie où NEWT NE MEURE PAS.

Bisousssss !

Newt x Reader | Je vais te sauverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant