" Ceux qui ne comprennent pas leur rôle n'ont pas besoin d'exister. "
Rui
PDV Tomioka :
Le démon araignée, malgré sa tête tranchée, avança lentement vers les deux Kamado. Mais son corps s'écroula près des deux jeunes. Il essaya de tendre désespérément sa main, comme s'il essayait d'attraper une lumière aveuglante qui pourrait le ramener en arrière. Je vis Kamado-kun le regardait avec pitié.
Pourquoi le regarde-tu ainsi ? C'est un démon qui doit payé pour ses crimes, alors pourquoi ressens-tu de la pitié ? Peut-être qu'avec son odorat surdévelopper, tu a senti quelque chose émanant du démon...
Le jeune pourfendeur posa sa main sur lui, comme pour le rassurer, jusqu'à qu'il s'évapore.
Tu es vraiment quelqu'un bien Kamado-kun. Tout comme elle... Hum, pourquoi est-ce que je pense toujours à elle ? D'ailleurs, elle devrait bientôt me rejoindre si elle a finit de faire le tour de la forêt.
Je m'approcha des deux jeunes. Je posa mes pieds sur le kimono du jeune défunt, en espérant donner une leçon à l'ainé des Kamado.
- Ne prends pas en pitié un démon dévoreur d'hommes, lui dis-je. Peu importe son apparence enfantine. C'est un monstre hideux qui a vécu des dizaines d'années.
- Afin de venger les personnes tuées, et éviter qu'il y ait plus de victimes, je continuerai à les décapiter impitoyablement, me répondit-il, avec un regard rempli de détermination et de colère. Mais ceux qui souffrent d'être des démons et regrette tant leurs actes, je refuse de les piétiner ! Ils étaient humains, avant ! Ils étaient des humains, comme moi... Poussez-vous de là, s'il vous plait ! Ce ne sont pas des monstres hideux. Ce sont des êtres misérables, à l'existence malheureuse !
Je le regarda, réfléchissant à ce que je devais faire. Mon regard passa du frère à la sœur, et me rendit compte qu'il faisait rempart de son corps, pour la protéger. Cela me rappela le jour de notre rencontre. Je fut surpris par cette ressemblance.
Tu...
Je n'us pas le temps de terminer ma pensée que je senti quelqu'un qui arriva en courant.
C'est elle. Elle voudras tuer Nezuko-san.
Je dégaina mon katana et contra l'attaque de Kocho-san pour protéger la cadette Kamado.
- Tiens, l'entendis-je dire. Pourquoi m'empêchez-vous de travailler, Tomioka-san ?
Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ça tombe sur toi ? Je ne voulais pas t'affronter...
PDV Shinobu :
Cela fait un moment que je cours à la recherche de survivants et de Tomioka-san.
J'espère qu'il va bien...
J'arriva dans une petite clairière où je trouva mon collègue et deux enfants.
La fille est une démon. Pourquoi Tomioka-san ne l'a pas tué ? Le petit pourrai se faire tuer ! A moins que ce soit une autre lune démoniaque ?
C'est sur ces interrogations que j'attaqua la démone. Mon katana allais la toucher, mais il a été dévié.
- Tiens, dis-je au hashira de l'eau, dans l'incompréhension la plus totale. Pourquoi m'empêchez-vous de travailler, Tomioka-san ? Vous qui disiez qu'on ne peut s'entendre avec les démons, que signifie ceci ?
Mais pourquoi faites-vous ça ? C'est un démon ! Et pourquoi le petit à l'air de la protéger, comme si ça vie en dépendais ?
- C'est cela qui fait que tout le monde vous déteste, lui dis-je très en colère, même si je ne le montre pas. Tomioka-san, veuillez-vous écarter, je vous pris.
VOUS LISEZ
Jamais je ne t'abandonnerai...(Giyu x Shinobu)
FanfictionTomioka Giyu et Kocho Shinobu sont tous les deux piliers au sein de l'armée des pourfendeurs. L'un est asocial et l'autre a très envie d'apprendre à le connaître. Ils ont l'air très différent au premier abord, mais ,petit à petit, ils vont s'ouvrir...