3. A mort les démons

131 11 40
                                    

" Les faibles n'ont aucuns droits et aucuns choix. Ils se font seulement abattre par les plus forts."

Tomioka Gyuu

PDV Shinobu :

J'arriva sur le toit d'une vieille cabane en bois, où se trouve un jeune pourfendeur mal au point.

Tiens, il a l'air empoisonner. Et le poison l'a déjà bien atteint à ce que je vois.

- Oh hé ! l'interpellais-je. Es-tu vivant ?

- Papi... dit-il faiblement.

- C'est moi que tu appelles papi ? dis-je en souriant.

Ce petit a du recevoir une bonne dose de poison pour m'appeler ainsi... Mais bon, au moins il est vivant.

- Papi est venu me voir et m'a dit de ne pas abandonner... continua t-il.

Je comprend mieux pourquoi il m'a nommé "papi". Le pauvre, il a frôlé la mort de très près...

- Oh, c'était dans ta tête, lui expliquais-je. Il paraît que juste avant de mourir, les gens ont des hallucinations afin de se distraire de leur fin imminente en revivant divers souvenirs et expériences. Enfin, ça ne m'est jamais arrivée, donc ce n'est qu'une théorie.

Pendant mes explications, j'avais préparé rapidement un remède pour remettre sur pied ce jeune pourfendeur.

- C'est bien, tu as retardé le poison avec ton souffle, le félicitais-je. Sans ça, tu te serais déjà changé en araignée. Je t'injecte l'antidote.

Il grimaça un peu en sentant l'aiguille pénétré sa peau. J'entendit soudain des voix au loin.

Les furtifs sont enfin arrivés... Si l'antidote agit vite, le petit devrait s'en sortir rapidement.

Je partis en laissant le jeune qui sera rapidement pris en charge.

J'espère tout de même que Tomioka-san vas bien...

PDV Tomioka :

J'arrive dans une sorte de clairière où un combat fait rage. Il s'agit du jeune Kamado-kun et de sa sœur contre un démon à l'allure enfantine.

C'est lui la lune démoniaque...

Je courut rapidement et utilisa un de mes souffles pour libérer le petit d'un des sorts de l'ennemi.

- Tu t'es très bien débrouillé jusque-là, lui dis-je. Je prend le relai.

- Encore un... s'énerva le démon. Vous allez me foutre la paix, les raclures ? Pouvoir sanguinaire. Fils à trancher rotatifs !

Je me prépara à conter son attaque.

- Concentration intégrale. Souffle de l'eau. 11e mouvement... Accalmie.

- Un 11e mouvement ? entendis-je Kamado-kun dire.

- Quelle importance que ce soit le 11e ? répliqua le jeune monstre. Quoi ?

Il fut surpris de voir que son attaque ne m'avait rien fait. J'avais réussi à trancher ses fils avec le mouvement de tout à l'heure.

- C'est impossible ! hurla t-il. Reprends-toi ça !

Je lui trancha simplement la tête avant qu'il ne retente une autre attaque.

PDV Shinobu :

J'arriva au moment où une jeune démone enferma un pourfendeur dans un cocon en fils. Je me cacha rapidement pour observer la scène.

- Tu ne pourras jamais trancher ça, l'entendais-je dire. Mes cocons de fils sont souples mais très solides.

Jamais je ne t'abandonnerai...(Giyu x Shinobu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant