" Si votre faiblesse ou votre manque de courage vous met à terre, enflammez votre cœur, serrez les dents et avancez."
Rengoku Kyojuro
NDA : Un mois s'est écoulé depuis le précédent chapitre.
PDV Giyu :
Cela faisait maintenant presque un moins que Kanroji-san et moi étions en missions de patrouille. Nous venons d'effectuer notre dernier jour de travail et nous décidâmes de passer la nuit dans une auberge avant de rentrer chez nous le lendemain. La jeune femme n'avait plus reparler de notre discussion sur Kocho et moi mais ne cessait de me fixer, essayant sans doute de lire en moi, ce qui était en passant, plutôt dérangeant comme sensation. Après avoir pris la clé de nos chambre respective, nous allâmes prendre une douche avant de dîner. Pour le bonheur de Kanroji ou le malheurs des cuisinier, je ne sais toujours pas, le dessert était composé de sakuramochis. Autant dire que même la Terre entière n'aurait pas réussi à manger toutes ces pâtisseries, comme l'avait fait la jeune femme qui m'accompagnait. Je m'éclipsa rapidement pour éviter des souffrances inutiles à mon porte-monnaie. Je paya rapidement ma part et alla me coucher. Après quelques heures à chercher le sommeil, celui-ci vient enfin à moi.
Giyu ! Pourquoi ne m'as-tu pas sauvé ? Pourquoi as-tu laissé ta grande sœur mourir ?
Giyu, si Makomo et moi sommes morts, c'est à cause de toi !
Sabito à raison Giyu. Le démon aux mains ne nous aurait jamais dévorés si tu était plus fort.
Giyu, je n'aurai jamais dû te laisser aller à la sélection final. A cause de toi, deux de mes élèves sont morts. C'est grâce à eux que tu es encore en vie. Tu es faible Giyu.
Tomioka-san, personne ne vous aimes. Vous êtes trop faibles pour qu'on s'attache à vous. Vous êtes incapables de protéger quelqu'un. Tout ce que vous approchez finis par mourir.
- NON !!! criais-je, en me réveillant en sursaut. C... Ce n'était qu'un cauchemar...
J'était assis dans mon lit, trempé de sueur. Mon visage était inonder de larmes. Je n'arrivais plus respirer convenablement, ma respiration devenait de plus en plus saccadée et irrégulière. Je voulut me lever mais je m'emmêla dans les draps et finis par tomber par terre. Je me redressa et alla ouvrir la fenêtre de la chambre. L'air frai me fouetta le visage, ce qui me fis le plus grand bien. Après quelques secondes, je me mis à réfléchir au rêve que j'avais fais. Il est vrai que tout mes proches finissent par mourir. Je n'ai jamais été capable de les protéger.
C'est Sabito qui aurait dû être hashira, pas moi. Je ne le mérite pas.
Soudain, le visage de Kocho-san s'interposa dans mon esprit. Le discours de Kanroji-san me revint en mémoire et je comprit finalement mes sentiments pour la hashira de l'insecte.
Je crois bien que je suis tombé amoureux d'un magnifique papillon...
Je souris face à cette révélation. Mais je le perdit rapidement lorsque je me souvient du jour où des démons l'on attaqué. Je n'étais pas là pour la protéger et elle a été blessé.
Plus je m'approche d'elle, plus elle se rapproche de la mort...
Je réfléchis pendant de longues minutes à ce que je pouvais faire pour la sauver. Je soupira quand je compris qu'il n'y avait qu'une seule solution possible. Si je l'aimais vraiment, je devais être capable de faire ce sacrifice.
C'est décidé, je vais m'éloigner d'elle.
PDV Shinobu :
Cela faisait presque un mois que Tomioka-san était partis pour sa mission. Pendant ce temps, j'était rentrée au domaine des papillons. Les filles étaient inquiètes quant elles m'ont vu avec une attelle mais je l'ai est rapidement rassuré. Durant une semaine, je me suis occupée des blessés, de la paperasse et de l'entraînement de Kanao-chan. Après ces sept jour de tranquillités, j'ai été convoqué pour une mission. Elle à durait moins de trois semaines et je venais tout juste de rentrer. Aoi-chan arriva rapidement pour m'accueillir.
VOUS LISEZ
Jamais je ne t'abandonnerai...(Giyu x Shinobu)
FanfictionTomioka Giyu et Kocho Shinobu sont tous les deux piliers au sein de l'armée des pourfendeurs. L'un est asocial et l'autre a très envie d'apprendre à le connaître. Ils ont l'air très différent au premier abord, mais ,petit à petit, ils vont s'ouvrir...