18. Bonheur

82 4 67
                                    

" J'ai très vite compris qu'il fallait refouler ses sentiments quand tu en avais trop car si tu ne les tue pas, ce sont eux qui te tueront."

Inconnu

Pdv Kanao :

Cela faisait maintenant deux heures que Shinobu-sama s'était évanouie. Pendant ce temps, je m'étais entrainée à utilisé mon souffle de la fleur. Alors que j'essayais de travailler ma respiration, Aoi-chan arriva en courant.

- Kanao-san ! cria-t-elle. Elle s'est réveillée !

A l'entende de ces mots miracles, je me redressa instantanément et couru jusqu'à l'infirmerie.

- Shinobu-sama ! dis-je, en ouvrant brusquement la porte.

Mon ainée était en train de plier les draps du lit, et s'arrêta lorsqu'elle me vit.

- Oh, Kanao-chan, me salua-t-elle en souriant. Désolé pour la frayeur, j...

Sous le coup de l'émotion, je m'avança jusqu'à elle pour l'enlacer. Je sentis mes larmes coulées le long de mon visage lorsque ma grande sœur me rendis mon étreinte.

- Nee-san...

- Tout va bien, Kanao-chan, me murmura-t-elle.

Une fois calmée, Aoi-san, qui était partie chercher des collations, arriva avec un plateau sur lequel reposait du thé et des biscuits. Elle le posa sur la petite table de la chambre et se tourna vers Shinobu-sama.

- On aimerais bien explications, maintenant, dit-elle, les mains sur les hanches. Tu ne vas pas nous dire que tout va bien, alors que tu es restée deux heures inconscientes.

Je vis le teint de la concernée légèrement pâlir..

- C'est juste la fatigue, tenta-t-elle, en gardant son rire.

- Alors j'imagine que ça n'a aucun rapport avec le fait que tu te soit disputer avec Tomioka-sama ? répliqua Aoi-san.

On voyant l'air surpris de la violette, je sus que la noiraude avait vu juste. Soudain, la porte s'ouvrit sur Sumi-chan, complétement paniquée.

- Shinobu-sama, vite ! s'écria-t-elle. Shinaguzawa-sama a retrouvé Tomioka-sama !

Aussitôt, la dirigeante du domaine partit pour aller à la rencontre de ses collègues.

PDV Shinobu :

Il l'a retrouvé... Il l'a vraiment fait...

Toute ma fatigue s'était envolé dès l'annonce de Sumi-chan. Au détour d'un couloir, j'aperçut Kiyo-chan.

- Oh Shinobu-sama, vous tombez bien, dit-elle. Shinaguzawa-sama à emmener Tomioka-sama à l'infirmerie. Naho-chan l'a accompagné.

- Quoi, mais je viens de là-bas ! soufflais-je.

Je fis donc demi-tour et commença à courir. Je ne savais pas trop pourquoi j'étais si pressée de le voir. Tout ce que je savais, c'étais que j'étais heureuse de le savoir en vie. J'en avais même oublié la raison pour laquelle j'étais énervée contre lui. Enfin, j'arriva et croisa le l'hashira du vent. Je fus surprise de le voir sans son haori mais ne me posa pas plus de question.

- Enfin, te voilà, me lança-t-il. Dépêche-toi, il est dans un sale état.

On entra dans la chambre et me figea lorsque je vis l'étendue des dégâts. De nombreuses blessures, certaines encore sanguinolentes, parsemées sont corps amaigris. Son uniforme étais en lambeau et ses cheveux étaient emmêler avec des feuilles. Je remarque des morceaux de tissus blanc qui entourés certaines plaies.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jamais je ne t'abandonnerai...(Giyu x Shinobu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant