3. Un sentiment, un doute

1.5K 42 84
                                    

𓃟𝒫𝒹𝓋 𝒦ℯ𝒿𝒾𝓁𝒶𝒽𓃟

📍Devant la supérette📍
🕠17:25🕠

Si un conducteur pouvait perdre le contrôle de son volant et venir me percuter, franchement  je pense que j'en serai ravie. Le regard que David me lance est tellement profond que j'ai du mal à respirer du à la sensation de noyade que me procure ses beaux yeux marrons. Le dominicain cherche quelque chose dans mon regard, il cherche à savoir ce à quoi je pense ou du moins ce que je ressens. Soudain, sa tête commence à se rapprocher, je sens mon rythme cardiaque taper un cent mètre, ma jambe commence à s'agiter quant à mon ventre pas besoin d'en dire plus. Cette torture était insoutenable et je me demandais qu'une seule chose : "Que peut-il se passer dans sa tête ?"

𖠌𝒫𝒹𝓋 𝒟𝒶𝓋𝒾𝒹𖠌

Je l'embrasse ou je l'embrasse pas?
Je l'embrasse ou je l'embrasse pas?
Je l'embrasse ou je l'embrasse pas?
Je l'embrasse ou je l'embrasse pas?
Je l'embrasse ou je l'embrasse pas?

Voilà vous avez maintenant la seule chose qui me passe par l'esprit, nos visages ne sont maintenant qu'à quelques centimètres les uns des autres, je peux sentir son souffle sur ma joue son regard est plongée dans le mien nos lèvres étaient à 3 millimètres l'une de l'autre-

Kejilah : Heu David tu fais quoi là ?

Eh merde.

Dd : Hein ? Heu nan rien, je voulais te faire la bise.

Kejilah : Mouais... tu m'accompagnes à l'intérieur ?

Dd : Vsy j'ai rien à faire t'façon.

𓃟𝒫𝒹𝓋 𝒦ℯ𝒿𝒾𝓁𝒶𝒽𓃟

J'AI PANIQUÉ OK ?! JE SAVAIS PAS QUOI FAIRE EN PLUS C'EST LITTÉRALEMENT MON MEILLEUR AMI. IMAGINEZ TOUT ÇA C'ÉTAIT JUSTE MON ESPRIT J'ALLAIS PASSER POUR UNE CONNASSE.

J'essayais de masquer ma flagrante gêne, le pire c'est que malgré le fait que je soit brownskin, on pouvait très bien remarqué la petite pointe de rouge qu'affichait fièrement mes joues. Malheureusement pour moi, le dominicain l'avait remarqué et ne pouvait s'empêcher de me regarder avec des yeux moqueurs et un sourire qui voulait tout dire. Il faut que je retourne la situation.

Arrête de me fixer. Dis- je en touchant quelques fruits.

Hein..? J-je te regardais même pas de base. Dit le beau dominicain.

Bingo.

Pourquoi es tu autant sur la défensive ? Je te fais vraiment autant d'effet ? Dis-je en essayant d'obtenir une réaction de lui.

𖠌𝒫𝒹𝓋 𝒟𝒶𝓋𝒾𝒹𖠌

J'ai compris son petit jeu... la petite innocente qui était en face de moi est vite partie pour laisser place à une personne malicieuse, prête à arriver à ses fins, maligne et extrêmement attirante.

Putain...

Je suis pas sensé avoir des pensées de ce genre à l'encontre de ma propre meilleure amie... Je l'aime oui, mais est-ce que je l'aime de la manière dont je suis sensé l'aimer. La brune remarqua dans quel état elle m'avait laissé et pris donc la parole.

Ça va David ? Si quelque chose te tracasse tu peux toujours m'en parler, tu sais ? Dit- elle en s'assurant que je me sente rassuré.

Sur le coup de la panique je ne savais même plus quoi dire et j'ai donc lancé le premier truc plutôt crédible qui me venait à l'esprit.

C'est Crystal... elle me manque.
Dis-je en essayant de paraître convaincant.

Je t'ai déjà dis d'arrêter de te soucier de cette grosse truie. Dit la brune en sortant du magasin avec ses achats.

Ô ma douce, si seulement tu savais... si seulement tu savais à quel point tu me détruit de l'intérieur, à quel point le fait de savoir que t'aimer m'est interdit me désole... si seulement tu savait à quel point mes pensées sont devenues des poésies juste à cause de ta présence.

Bon, il va falloir que j'aille déposer mes courses... Ça fait longtemps que t'es pas allé chez moi non...marmonna la brune qui voulait clairement me faire comprendre qu'elle voulait que je mette pieds chez elle.

Cette idée ne me déplaît guerre...Dis-je en forçant bien ma voix vous pour  me faire paraître comme un noble.

La brune ricana et sur ce geste nous nous mîmes en route pour aller chez elle.

𓃰𝒫𝒹𝓋 𝒟𝒹ℴ𝓉𓃰

J'étais là, allongé sur mon lit quand soudain ma porte s'ouvr- que dis-je se propulsa presque, dans un vacarme impossible à supporter.

MON BBBBBB cria la gosse folle que j'ai nommé Lajah.

Déjà de un tu ne prends même pas la peine de me prévenir que tu viens, mais en plus tu me donne des dépenses inutiles en cassant ma porte? Demandais-Je c'est qui bien sûr était une question rhétorique.

Mais comme c'est une grosse conne qui a deux ans de plus que moi, elle répondit quand même.

C'est une excellente manière de résumer les choses mon chère Riri! S'exclamât Lajah.

Ne m'appelle plus jamais comme ça. Répondit- je à ma très chère amie.

~Environ trente minutes plus tard~

Dit Darrian, si on était pas meilleurs potes, t'aurai pu me date ? Demanda Lajah en contemplant le plafond.

Mmh... je sais pas, peut-être mais t'es un peu trop vieille pour moi. Dis-je avec un sourire au lèvre, un sourire moqueur bien sûr.

Dit-il alors qu'il a déjà essayé de gérer des vieilles tatas de 30 piges, t'façon mon préféré ça a toujours été Not- elle s'arrêta me regarda dans les yeux et là il eu un silence.

Ce silence n'était pas gênant... Il n'était pas amoureux non plus, je vous jure entre Lajah et moi il n'y a rien. Bref elle se décida enfin à briser les silence.

Je suis désolée j-je sais à quel point Not- Ethan était important pour toi, je devrai te laisser faire ton deuil au lieu de ramener son nom...Dit-elle en brisant l'eye contact qu'on avant entretenu pendant ces dernières 5minutes.

𓆈𝙋𝙤𝙫 𝙇𝙖𝙟𝙖𝙝𓆈

DDOT  s'est contenté de ne rien dire, il était juste là, à me regarder. Son regard me déstabilisait beaucoup plus qu'il ne devrai pour être honnête... Mais commencer pas à croire hyn... y'a rien entre lui et moi. C'est mon meilleur ami c'est tout ! Et en plus j'étais honnête quand je disais que Notti était mon préféré.

"Juste amis?" |DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant