Chapitre Bonus.

68 3 0
                                    


4 ans plus tard, Kejilah s'était installée à Brooklyn. Elle était toujours avec son amour de jeunesse David avec qui ils fêtaient déjà leur 4 ans de relations. Malheureusement, Kejilah n'avait pas repris contacte avec Lajah qui apparemment était tombée enceinte entre temps. Kejilah avait envoyé ses félicitations mais elle n'avait reçu qu'un vu. Elle était devenue une star maintenant, ce qui causait un sentiment d'insécurité et de jalousie en son ancienne meilleure amie. 

Malgré les différents entre Kejilah et Lajah, David et Darian décidèrent d'organiser une sortie pour fêter leurs retrouvailles avec leur copine Kejilah, ils étaient donc dans un restaurant, en train de discuter de leur carrières respectives, David avait eu une petite baisse de popularité mais il l'avait vite retrouvé avec la sortie de son second album, sûrement le préféré des fans d'ailleurs. Kejilah avait créé sa marque de vêtements, intégralement en crochet, sa marque avait tout simplement cartonné. Darian avait un peu près la même carrière que David sauf qu'il était plus impliqué dans le stream. Et Lajah... bah elle essayait de faire décoller sa marque de gloss et ça avait l'air de commencer à devenir populaire.

Le groupe fit une balade à vélo, comme avant, enfin ce n'était pas quelque chose qu'ils faisaient tout le temps non plus, mais ça leur arrivait quand ils recevaient une très bonne nouvelle.

« Les gars si on m'avait dit que tout ce qui s'étaient passé ces 5 dernières années allait se passer, j'aurais tellement pas cru. » Dit Kejilah.

— Si on m'avait dit que j'allais me faire tirer dessus et que je survivrais, j'aurais rigolé et jamais cru.
Continua Darian

— Si on m'avait dit que j'allais percer à ce point j'aurais pas cru.
S'exprima David.

— Si on m'avait dit que j'allais perdre ma meilleure amie, j'aurais pas cru.
Dit Lajah.

Soudain il y eu un silence, plus personne ne savait quoi dire, surtout que c'était Lajah qui avait décidé de stopper l'amitié avec Kejilah. Les quatre amis se posèrent sur un banc en observant le coucher de soleil. Ils étaient maintenant devenus de vrais adultes et toutes les épreuves qu'ils avaient dus traverser en tant qu'adolescent étaient maintenant finis. David s'éloigna du groupe, Kejilah le remarqua tout de suite et le suivi donc.

« Qu'est-ce qu'il y a? » elle demandait

— Je sais pas je réfléchis juste.

« Tu réfléchis à propos de quoi? »

— Rien juste, je suis tellement reconnaissant de t'avoir dans ma vie.

Kejilah sourit et répondit qu'elle aussi. Ils se regardèrent dans les yeux et quand Kejilah pensait qu'il allait se pencher pour l'embrasser, il fit une toute autre action, attirant l'attention de Darian et Lajah, David se mit à genoux.

— Écoute Kejilah, tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivé, je ne saurais pas où je serais si tu n'étais pas là, c'est pour ça que je ne veux plus me demander ce que je dois faire quand tu n'es pas là, veux tu être ma femme et accepter de rester à mes cotées pour la vie?

Kejilah couvrit sa bouche avec ses mains avant de répondre avec enthousiasme.

« OUI! »

Ils prirent dans les bras, un an après ils eurent un joli et heureux mariages et des enfants trop mignons. Et David est resté fidèle tout au long de leur relation et mariage.

FIN DÉFINITIVE.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Juste amis?" |DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant