Je me réveille avec peine... je regarde mon téléphone: 17:30. J'ai pas dormi ou quoi ? Tout ce qui s'est passé me semble si irréel... Je décide d'envoyer un message à Darrian, c'est con je sais mais c'est pour me rassurer...bien évidemment aucune réponse. Je ne sais même pas si j'ai la force de bouger. Après 20 minutes je pars me doucher et décide de faire un tour dans le quartier. Je marchais et me rappelais tous les endroits où Darrian, Ethan et moi avions l'habitude de traîner avec le gang des fois...
⌘
⌘ ⌘... Darrian est entre la vie et la mort... c'est- terrifiant.
C : Tu pourrais quand même me regarder. Depuis le coma de ton ami t'a oublié que j'étais ton mec je crois.
K : Non c'est pas ça c'est just-
C : Arrête de faire genre... quand je suis avec toi, tu ne me parles ni ne me regarde même pas. Tu t'attends à ce que je reste comme ça jusqu'à ce que Darrian se réveille ?
K : Et c'est sensé dire quoi?
C : Que j'en ai marre. Rappelle-moi quand tu te souviendra que j'existe.
Après ce dialogue, il s'en va... bon bah je suis célibataire... je commença à regardé une série "cobra kai" David dit que c'est pour les gamins et les "whitos" mais bon je m'en fou un peu...
A vrai dire c'est la deuxième fois que je la regarde, en fait quand j'étais petite je faisais du karaté donc d'une certaine manière ça me rappelle mon background. J'étais en train de regarder ma série tranquille quand j'entendais des pierres sur ma fenêtre.
K : DD SI C'EST TOI JE VAIS TE-
?? : YG 'TIL I DIE YOU KNOW WHY THAT PUSSY DDOT IN COMA!
K : WTF?! J'SUIS MM PAS DANS VOS BAILS!
?? : DIS JUSTE À TES POTES DE PLUS DISS DTHANG!
J'ai fermé ma fenêtre, appelé les keufs et j'ai direct appelé Dd.
K : REGARDE DANS QUEL EMBARRAS TU ME MET.
D : Cris pas au téléphone... et puis ça date j'ai diss DTHANG wsh, pourquoi c'est maintenant qu'ils réagissent ?
K : Je ne sais pas.
D : Et surtout avec toi? Attends ta sœur c'est pas l'ex de Dthang ?
K : Ils se sont remis ensemble askip... mais elle est en flirt avec Central cee.
D : Ah ouais Shara c'est quelque chose...
K : Bref, elle le connaît sûrement puisqu'elle était tout le temps avec DTHANG et son groupe, je vais lui demander-
D : Ok mais je peux venir chez toi ?
K : Mais t'es con ou quoi ?!
Lui et son gang sont sûrement en train de te chercher pour te tuer. Donc non tu reste chez toi!D : Eh vsy..!
K : Attends mais comment ils ont su que Darrian était dans le coma ?
VOUS LISEZ
"Juste amis?" |DD OSAMA
FanfictionKejilah Shakur ( oui oui ) est l'amie d'enfance de DD OSAMA ils se considèrent même comme jumeaux, mais un jour leurs deux meilleurs amis, DDOT et Lajah vont leur faire une remarque qui vont leur faire changer la manière dont ils voient leurs amitié...