20. New beginnings

80 3 3
                                    

                      

                                                            DERNIER CHAPITRE 🥲

Kejilah s'était déjà installé à Londres, elle vivait désormais avec sa sœur Shara. David l'avait accompagné pour pouvoir passer plus de temps avec sa copine. Les deux étaient à l'appartement en train de regarder un film.

— J'ai envie de sortir.

Proposa David en premier.

« Okay, on a qu'à aller faire du shopping. »

— Tu vas encore me faire attraper tes bagages.

« Soit content que je ne te les fasse pas payer. »

Sur ces mots ils se dirigèrent vers un centre commercial, ils marchaient en se tenant la main, comme un couple et bien, ils en étaient un maintenant. En entrant dans le magasin ( Zara ) se fut une surprise totale, ils croisèrent une fille blonde. David plissa des yeux comme s'il l'a reconnaissait.

— Alabama ??

— Dd!

Alabama s'exclama avant de sauter dans les bras de David, elle s'attendait à ce qu'il la rattrape mais il ne le fit pas, il la repoussa gentiment à la place.

— Ça fait un bail, d'ailleurs je suis avec ma copine, Kejilah.

« Coucou, oui c'est moi. »

Kejilah tendit la main pour qu'Alabama la saisisse mais à la place elle la regarda juste de haut en bas avec mépris. Apparemment Alabama n'avait pas l'air d'apprécier Kejilah.

— Puisqu'on s'est croisé, on a qu'à finir les courses ensemble! En plus ça fait trop longtemps qu'on s'est pas pas vu!!

Proposait Alabama en ignorant complètement Kejilah, David savait que ça allait frustrer sa copine donc il hésitait à dire oui, mais Alabama ne le compris pas et tira David vers un raillons de sous-vêtements, sous le regard stupéfait de Kejilah.

— Écoute, j'ai pris un peu de poids et du coup mes fesses ne rentrent plus dans mes anciens strings, mais toi comme tu t'y connais dans ce genre de choses, tu pourrais m'aider.

— Alors la, hors de question. Et puis, je sais pas pourquoi tu fais tout ça, je t'ai dit que j'étais venu avec ma copine. Ça doit être très gênant pour elle, tu ne penses pas à ça ?

— Qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de cette salope.

« Excuse moi, c'est qui la salope? »

— Alabama t'es complètement touchée, va te faire soigner.

David tira Kejilah vers la caisse pour éviter les embrouilles, puisque cette journée était sensée être dédiée à leur amour. Ils se dirigèrent ensuite vers un restaurant local qui faisait des tacos. C'était le repas préféré de Kejilah. Les deux amoureux se sont donc assis en face l'un de l'autre pour mieux pouvoir discuter.

— Il faudrait qu'on soit à l'aéroport avant 17h du coup.

« Ouais t'as raison, mais il est que 14h, donc on a encore un peu de temps ensemble. Il faudrait qu'on fasse un truc romantique pour finir la journée. »

— T'aimes bien les balades nocturnes non?

« Trop! Bon logiquement il fera tout sauf nuit, mais ça reste une balade et puis ce sera juste toi et moi. »

— Ouais ça peut être sympa.

Ils continuèrent à manger tout en parlant de tout et de rien. C'était la dernière fois qu'ils allaient se voir avant un bon moment alors ils voulaient en tirer le plus. À la fin de la journée ils firent leur balade. Ils marchèrent dans un parc tout en discutant, la météo était parfaite, il y avait du soleil mais le vent était aussi présent pour détendre l'atmosphère. On entendait le chant des oiseaux et ils pouvaient voir de petits animaux comme des écureuils courir d'un arbre à un autre. Aux yeux de Kejilah tout était parfait.

— On aurait du avoir plus de moment comme ça, quand on était à Harlem.

S'exprima David..

« Tu as raison, mais c'est déjà bien qu'on en ai eu. Y'a eu des hauts et des bas, surtout des bas, presque que des bas d'ailleurs. Mais je le sens que cette fois c'est la bonne. Et je suis contente qu'on soit ensemble, encore. »

— Moi aussi. C'est trop bizarre, j'ai l'impression que c'est un rêve. Genre j'aurais jamais imaginé que ce soit aussi parfait mais pour de vrai, j'ai l'impression que c'est pas réel.

Kejilah rigola juste, c'est vrai que pour elle aussi c'était impossible d'avoir une relation saine et stable avec David. Mais c'est ce qui était en train de se produire, et elle ne pouvait pas être plus heureuse.

Il était désormais 16h00, les amoureux se dirigèrent d'abord vers l'appartement pour récupérer les affaires de David avant de se diriger vers l'aéroport. Il était temps, enfin pas totalement ils avaient encore pas mal de temps pour se dire ce qu'ils avaient à se dire.

— Vous avez trente minutes, pas plus.

Dit Shara avant d'aller régler quelques trucs.

« Bon et bien on va bientôt se séparer, fin pas séparer juste on va devoir se dire au revoir. Après tout c'est pas comme si c'était un adieu. Y'a pas de quoi s'alarmer. Tu vas me manquer David Reyes. »

— Tu dis que c'est pas un adieu mais tu parles comme si c'était le cas. Et puis moi aussi tu vas me manquer, mais on va s'appeler et on se verra aussitôt que possible.

« Oui mais toi et moi ne savons pas quand est-ce que sera « aussitôt que possible » mais je sais qu'on se reverra et puis je vais pas vivre ici jusqu'à la fin de ma vie quand je pourrais je reviendrai aux USA ou peut être que j'irais en Europe. »

— Ouais non, t'as intérêt à revenir aux US. Dans tous les cas, tu sais où est ta maison, on dirait qu'il nous reste plus beaucoup de temps. Je t'aime Kejilah Shakur.

« T'as sauté des noms mais c'est pas grave, je t'aime aussi David Reyes. »

Les deux s'approchèrent de plus en plus, leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres, quelques centimètres de trop apparemment pour David qui brisa instantanément la distance et colla ses lèvres à celles de Kejilah, il échangèrent un long, doux et tendre baisers pendant quelques minutes avant de se lâcher et de se faire un dernier câlin. Kejilah regarda la silhouette de sa moitié s'éloigner, elle savait que ce n'était pas la fin mais elle ne pouvait s'empêcher d'être triste à l'idée de ne plus le voir. Elle se sentait malgré tout plus libre, l'air d'Harlem l'étouffait de plus en plus, et elle se sentait à sa place.

FIN.

"Juste amis?" |DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant