5. Brother

996 29 35
                                    

David, mon frère réponds sincèrement et honnêtement. Pendant le "beef" quand Melz elle a dit des trucs sur moi et que Jstar a commencé à dire que j'étais jaloux est-ce que tu étais en colère contre moi ? Me dit-il

——————
𓂻𝒫𝒹𝓋 𝒟𝒹𓂻

La question était pourtant très simple. Je devais juste répondre par oui ou non et pourtant, ma bouche était clouée.

Je-... bah j'étais plutôt contrarié et déçu mais pas en colère. Répondus- je.

Je vois... me dit-il en évitant mon regard.

Bref, tu veux que demain on passe la journée ensemble ? Demandais-je pour essayer de calmer l'ambiance.

T'es sûr ? Me dit-il pas très convaincu...

Bah oui. Dis-je.

Après ça, on a regardé des édits que les fans avaient fait. Nous deux étions sur le lit de Notti et d'ailleurs on ne regardait que ses édits. J'imagine que c'est la nostalgie. Darrian finit par aller se coucher vers 23h ce qui est très tôt. Moi je partit me chercher un verre d'eau. Et dans la cuisine je trouva mon chère frère, Justin ou Jayklikin.

Yo, Darrian dors déjà. Me questionna-t-il sans vraiment payer attention à ma réponse.

Ouais... Attends je te connais là tu parles avec qui. Elle s'appelle comment ? Dis-je en me rapprochant de son téléphone.

C'est personne juste une pote qui s'appelle Madelina. Me dit-il toujours en fixant son téléphone.

Attends Madelina comme la meilleure pote de la grande sœur de Kejilah ??? Demandais-Je estomaqué.

Il est pas partit chercher loin le boug.

Oe. Sinon t'es venu faire quoi là ? Il me répondit.

J'suis venu boire un verre d'eau, mais t'abuse t'aurai pu chercher plus loin. Dis-je en me moquant un peu de lui.

Après ce court dialogue je repartit dans ma chambre où Darrian dormait tellement profondément que j'ai cru qu'il était dans la coma. Peut-être que je suis con, mais je me suis mis à checker s'il respirait encore.

Je suis envie hyn. Me rassura Darrian.

Toi aussi, pourquoi tu dors comme si t'étais battu en tant qu'asthmatique. Je débitai.

Il se rendormit tout de suite. Moi je resta quelques temps sur insta et là... je vis que mon GARS Dudeylo était free bon bah Go Live sur insta avec lui demain. Sur ce, je m'endormît.

🕘9h00🕘

Je me réveille et remarque que Darrian était déjà prêt pour notre journée entre "bros" il avait hâte lui décidément. Moi aussi je me suis préparé et nous nous mîmes en route.

-Étape 1 : auto-tamponneuse

Je mettait mon casque et je regardais si Darrian avait bien mit son casque et comme je m'y attendais il avait mal mit son casque. Je le remit correctement et pendant un instant, quelques minutes, quelques secondes, j'ai eu l'impression d'être redevenu un grand frère.

Suite à la mort de Notti je n'étais plus un grand frère mais juste un petit frère. Et là, je me suis rappelé que Darrian et moi on avait 2 ans d'écart.

Merci. Me dit-il avant de monter dans son bolide.

Je veux mon petit frère.

"Juste amis?" |DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant