16. "Jealous?"

301 12 10
                                    


📍Maison de Lajah📍
🕒15 : 00🕒

L : Rah oue tu pers pas de temps meuf, il te trompe tu gère son frère direct.

K : T'as vraiment un problème toi, j'ai pas gérer Jay, au contraire on est just potes!

L : T'étais pote avec Dd aussi.... Et bizarre un peu un pote qui t'appelle 'mamí' ?

K : Bah ça veut rien dire lol, Darrian il t'appelait bien bb avant mais tu disais r.

L : C'est pas la même il disait ça parce que il voulait rendre mon ex jaloux.

K : Et pourquoi à ton avis?

L : Bah parce- oh...

Je me contente de rouler des yeux et relis les messages que Jay et moi nous sommes envoyés, peut-être qu'il y avait bel et bien des sous-entendus par ci par là... Soudain je reçu un appel, de l'autre group d'uc.

Dd :
T'es sérieuse?

Kejilah :
Bonjour d'abord. Et puis si tu veux me dire n'importe quoi, raccroche.

Dd :
Sérieusement? Mon FRÈRE?!

Kejilah :
Y'a rien entre ton frère et moi, va aboyer ailleurs.

Dd :
T'es aveugle ou tu fais exprès?! 'Mamí' 't'es trop belle pour aller en prison' et y'a rien entre vous deux?

Kejilah :
T'as de sérieux problèmes mon grand, me tromper et après venir chialer au téléphone parce que ton frère essaie de me consoler de ton infidélité! Faut en avoir du culot. Et puis même si y'avait vraiment quelque chose entre nous deux, tu peux être sûr que la sienne est plus grosse.

Dd :
QUOI-

J'ai raccroché avant qu'il puisse continuer à brailler, il me fatigue à ce point j'ai carrément envie qu'on se batte. Je continua ma journée normalement et décida de faire un tour chez les Reyes juste pour Jay hyn.

J : Ehh ma go wesh, ça dit quoi?

K : Ça dit que y'a mon ex qui m'a menacé parce que askip son frère flirt avec moi.

J : Carl il a un frère?

K : Tu fais exprès ou quoi?

J : Oe t'inquiète, mais Dd il va rien faire en plus hier je l'ai vu avec Naomi-.

Jay s'est stoppé net quand il s'est rendu compte qu'il avait poucave son frère.

K : C'est qui la snitch maintenant? Bref, ton frère il fait ce qu'il veut. On est plus ensembles de toute façon.

J : Donc t'es officiellement libre?

K : Bah oui.

"Juste amis?" |DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant