7. Love ?

914 27 18
                                    

Dd mais tu as vraiment un problème ?! Me demandais-je un peu à moi même parce que putain faut être sacrément con pour se pointer chez quelqu'un comme ça a 3h du matin.

Je- j'arrête pas de penser à toi... je... je sais pas ce qu'il m'arrive. Dit-il l'air dépité. Il avait l'air vraiment mal en point... son regard était vide et il ne disait rien. Il était juste là à me regarder. Il ne savait pas quoi dire et moi non plus.

Mouais bon... escalade et monte dans ma chambre. Dis-je plutôt perplexe.

Je ne sais vraiment pas quoi faire... ce garçon me désespère a un point, c'est phénoménal. Une fois dans la chambre il s'est contenté de s'allonger sur mon lit. Je me suis mise à côté de lui et je me suis allongé à mon tour. Faut dire que c'est pas la première fois qu'on dort ensemble.

T'es déjà  tombée amoureuse d'une personne que t'es pas sensé aimer ? Me demande-t-il à moitié endormi.

Oui. Lui répondais-je

Ah d'acc- il ne fini pas sa phrase qu'il s'endormît directement. Je n'ai pas envie de le pardonner de si tôt, il m'a fait très mal  à la fête de Dudeylo... De plus bah y'a Carl quoi en plus il a mon num. Bref askip la nuit porte conseil donc vaut mieux que je dorme.

~Le matin-

David ne s'est pas encore réveiller alors qu'il est 9h... Ma mère va bientôt rentrer et je ne l'ai pas prévenue que David dormait à la maison puisque je n'étais moi même, même pas au courant.

Réveille toi, gros lard. Lui dis-je un peu sèchement.

Mmbsj-... laisse moi dormir. Me barbouilla-t-il

David Reyes ! Dis-je en commençant à m'impatienter   

Il se releva vite mdrr, faut dire que des fois je lui fait peur. Il me regarda ENCORE et il s'apprêta a dire quelque chose mais il s'arrêta puis repris.

Écoute Kejilah... il faut que je te dise quelque chose... he- heu je t'aime. Me dit-il d'une traite.

Il est bipolaire ou quoi? Hier il me snobait et il m'a carrément fait mal. Il a essayé de jouer avec mes nerfs. Il m'a humilié DEUX FOIS d'affilée et maintenant il me dit qu'il m'aime ?!

Sort de chez moi David. Dis-je sèchement en ouvrant la fenêtre pour qu'il parte.

Quoi mais je-

SORT! Criais-je en essayant de ne pas dire quelque chose que je pourrais regretter.

Il était au bord de la fenêtre et il s'apprêtait à partir quand il me dit "mon cœur sera toujours à toi" je n'ai pas répondu et me suis contenté de refermer la fenêtre. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce à quoi il s'attendait que je réponde... un appel me coupa dans mes pensées.

  -appel

Allô princesse ?

Carl ?

Oep c'est moi je voulais juste savoir si tu te sens mieux depuis hier.

Ce serai un peu long à expliquer mais pas trop...

Et que dirais-tu de m'expliquer ça au restaurant?

... C'est un rencard ça, non ??

Peut-être...

Bah okk alors à quelle heure ?

"Juste amis?" |DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant