19. Déclaration.

71 5 0
                                    



Aujourd'hui était le jour j de son rendez-vous à Chicago, elle avait déjà pu visiter la ville et se trouvait désormais dans le bâtiment où allait se passer le défilé, David avait proposé de l'accompagner et elle avait accepté.

« Ouh purée, je stresse de malade! » Kejilah s'exclamait.

— Nan t'inquiète, tu vas dead ça. Et puis dans tous les cas les gens t'ont déjà validé sur leur page Instagram. Donc tranquille.

Soudain, c'était le tour de Kejilah de passer, elle se leva, David lui sourit et elle lui rendit son sourire. Elle prit une grande inspiration avant de commencer à marcher sur le podium, sa démarche était gracieuse, elle marchait lentement mais pas trop. Ses pas étaient parfaitement synchronisés avec la musique, bref elle tuait ça.

Le défilé était enfin finit, Kejilah avait même eu droit à quelques cadeaux venant de la marque. Très vite, l'agence reposta les vidéos de leur models et une fois de plus Kejilah fut l'unanimité, en gagnant encore des abonnés, sûrement 20 000 cette fois.

« C'était trop bien! Tu avais raison! J'ai tué ça! Je suis tellement contente! Heureusement que t'étais là sinon j'aurais sûrement fait un malaise. »

Kejilah s'exclama en sautant dans les bras de David.

— Ah bah tu vois, tu devrais m'écouter plus souvent, et m'a présence ici est plus que normale. Du coup, on passe le reste de la journée ensemble ?

« Ouais pourquoi pas! »

Ils dirigèrent tout d'abord vers un stand de glace, puis ils s'assirent sur un banc pas très loin, ils discutèrent de tout et de rien.

« Et du coup, t'es toujours en contact avec Alabama? »

— Je sais pas trop, enfin elle et moi on se follow encore mais on se parle plus trop, et puis c'est pas ma came honnêtement.

« Wow t'as une came maintenant, je croyais que tu tapais juste dans tout ce qui te laisser le faire. »

— C'est cruel à dire, mais réel. Et puis ces derniers temps je cherche le vrai amour. Pas un truc rapide, tu vois? J'ai envie d'être en couple avec une personne avec qui je sais que je vais finir ma vie, sinon ça n'a pas trop de sens.

« Ça me choque de le dire, mais j'ai l'impression que tu t'assagit. »

— Ah gars, il faut bien. Et toi? T'as encore un mec avec qui tu parles en ce moment ?

« Pfft, non, je me concentre plus sur moi et ma carrière, enfin, il y a peut-être un garçon que j'aime bien mais... »

— Mais?

« Me remettre avec lui ne me mènerait à rien, et je referais la même erreur. J'ai envie d'avancer, de changer, et j'ai l'impression que me remettre avec lui ne ferait que l'inverse. »

— Ouais mais si le garçon et toi vous vous aimez vraiment, tu ne penses pas que vous ne pouvez qu'avancer ?

« Non, le garçon est plutôt stupide. »

— Alors aide le à devenir intelligent!

« Mais ce n'est pas à moi de le faire! C'est son comportement et son caractère pas le mien. »

— Moi je pense que l'amour, le vrai rend les gens meilleurs.

Soudain Kejilah se leva.

« Mouais peut-être, j'ai envie d'aller à la plage. Tu viens ? »

— Bien sûr!

Ils se dirigèrent donc vers la plage où ils louèrent des planches de surf, Kejilah avait de l'expérience contrairement à David qui lui ne s'y connaissait pas du tout. Les deux étaient donc assis sur la plage, étrangement il n'y avait pas de grande vagues ils étaient donc plutôt paisibles. Ils entendaient juste quelques personnes qui parlaient créant des bruits de fond mais surtout ils étaient bercés par le bruit de l'eau.

« David, je peux m'adosser sur toi, s'il te plaît ? »

— Vas-y.

Et c'est ce qu'elle fit, elle put ressentir les battements du cœur de David, il battait plutôt vite. Elle pouvait aussi ressentir sa respiration sur son cou. Kejilah était plus que confortable, elle pouvait s'endormir sur le moment même.

« David? »

— Oui?

« Tu penses qu'on va finir nos vies comment? »

— Euh, à vrai dire, je sais pas. Je pense pas à l'avenir moi.

« Ouais mais, je pense que ce serait bien d'avoir un objectif pour le futur, non? »

— Ah. Des objectifs, bah je sais pas, j'imagine que toi tu seras supermodel et moi je serais toujours un rapper peut être que j'aurais un Grammy, je ne sais pas honnêtement. Peut-être qu'on sera mariés. Peut être pas.

Kejilah ricana un instant, puis elle soupira.

« Tu m'aimes encore? »

— C'est si évident que ça?

Elle sourit simplement.

« Ouais... »

Les deux retournèrent au bord de la plage afin de pouvoir descendre de la planche de surf. Ils la rendirent avant de s'asseoir sur le sable et regarder le coucher de soleil, étonnamment c'est à ce moment que la plupart des gens ont commencé à partir. Les deux adolescents eux sont restés à fixer le field maintenant orangé.

« je vais partir vivre à Londres. » Kejilah annonça subitement.

David ne répondit pas, il fronça les sourcils, et la regarda confus. Mais il vu dans son regard qu'elle était sérieuse et sûre de son choix, il se contenta donc d'ocher la tête.

— Dans combien de temps?

« Une semaine et demi. »

David ne put s'empêcher de grimacer puis il ricana un peu et mis sa tête entre ses genoux. Il avait un peu les yeux humides, mais son expression faciale était neutre.

« Je suis déso- »

— Aujourd'hui je voulais te demander d'être ma petite copine. Tu sais, on a vécu beaucoup de choses ensembles, et puis j'ai l'impression que j'ai vécu la majorité de ma vie avec toi. Alors quand tu n'es pas là, j'ai l'impression que je ne sais plus quoi faire. Tu sais que j'ai du mal avec les mots, ce qui est étrange parce que je suis rapper d'ailleurs mais, t'es la seule fille qui me fait me ressentir complet, l'amour que je ressens pour toi est sincère du moins il est le plus pure que je pourrais possiblement le produire. Enfaite, je veux quand même te demander d'être ma copine, parce que j'ai pas envie que ce soit quelqu'un d'autre, je sais que j'ai merdé un nombre incalculable de fois, mais c'est toi que je veux. Quand j'imagine mon futur, tu y es toujours, en tant que ma compagne.

« Je- pourquoi c'est maintenant que tu me dis tout ça ? »

— Parce que je me rends compte que je suis sur le point de perdre.

Kejilah soupir.

« Tu sais quoi David, j'accepte ! Je t'aime aussi, moi aussi j'ai envie d'avoir un futur avec toi! Mais je n'ai plus envie de rester à Harlem. »

— Ne t'inquiète pas, on a assez d'argent on va se rendre visite quand on voudra.

« Ouais t'as peut-être raison, même si je sais que c'est pas si facile. »

"Juste amis?" |DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant