Je serai toujours heureux pour toi.

5 0 0
                                    

Il y a des moments où je me dis : "Pourquoi ?"

Pourquoi je suis seul, pourquoi je passe mes journées sans le moindre mot autre qu'à ma famille ou même à moi, quand il y a personne.

Tu vas me dire que oui, j'ai des amis.

La réalité, c'est qu'on m'a fait comprendre que peu importe a qui je parle, cette personne voudra bien un jour me détester. Et ça, peu importe la personne. Parce que oui, même le meilleur de mes amis va finir retourné contre moi.

Génial n'est-ce pas ?

Je me rends compte que j'ai encore tout perdu. Une fois de plus. Et que, si je n'agis pas comme je devrais agir, ça sera un échec de plus, et je ne pourrais pas y faire face, parce que la solitude va m'emporter.

Peu importe l'aide qu'on va me donner, c'est à moi de tout faire pour que ça n'arrive pas une fois de plus.

Pas encore. Pas 2019. Pas 2017. Pas avant. C'était encore pire que ce que je croyais.

Est-ce que je serais de nouveau capable de me relever ? Je sais pas. Je sais pas encore le futur qui m'attend.

Et peu importe qui lit ceci, merci.

Peu importe le temps qui passe, je te regarderais encore.

Parce que je sais que tu vis quelque chose d'incroyable, et que j'ai pu y faire partie un certain temps.
Mais je serais toujours figé dans le même temps qu'avant. Parce que je n'évolue pas. Toi, si.

ConfidencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant