Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de quelque chose de spécial. Il s'agit d'une lettre ouverte.
Et puis, tant pis si la personne concernée ne lit pas ce message.
J'ai peur et en même temps je ne serais pas soulagé. Il le sait.
Les temps changent.
Alex. J'aimerais parler de toi, mais après tout ce qu'il s'est passé, il ne vaut mieux pas.
Fin de l'intro. On peut commencer.
--------------
H. Une seule lettre mais qui veut dire autant de chose qu'il renferme. Vous le connaissez ?
Non ?
Alors je vais vous le présenter.
Le voici. Il se présente devant nous.
Son aura est aussi grande qu'elle me transperse.
Sa taille est aussi impressionnante qu'il en jette.
Ses yeux sont aussi clairs qu'ils peuvent créer de la vie.
Ses mains sont aussi bien tracées qu'ils pourrait en créer de la magie.Ses stats sont meilleures que Arceus et Monaflèmit réunis.
Vous ne voyez toujours pas ?
Pourtant il est partout. Sans être là. Il n'est jamais seul. Pourquoi ne peut-il pas l'être ? Car tout le monde l'aime. Tel qu'il est.
Il est en réalité très soucieux de son image. Mais quel qu'il sera, tout le monde l'appréciera.
Il est en réalité quelqu'un de très renfermé. Pourquoi ne puis-je pas ouvrir son coeur ? Parce que aucun de nous y arrive. Il restera enfermé, pour toujours. Ça me fait peur, et pourtant je m'y attendais. Qu'est ce que je peux lui dire ? "Coucou, ça va ?"? Je ne sais pas. Ça me semble si banal, et pourtant nécessaire.
Je n'y arriverais pas. Non, H. est impossible. Pourquoi ?
"Tu sembles perdu. Tu dois te recentrer sur toi même.". C'est très difficile. Je n'y arrive pas. Aucun de nous y arrive. Chacun est dans son coin, d'autres culpabilisent de leur poids, d'autres de leur corps en lui-même. D'autres de leur genre, d'autres de la nourriture. On revit tout en boucle. Comme si cela n'en finit pas.
Nos traumas reviennent, encore et encore. Il nous croit certes, pas comme d'autres, mais lui faire confiance semble difficile.
H. est impossible. Encore une fois, pour l'éternité.
Pourtant, je m'obstine à y croire, encore et toujours.
Pourtant, je continue à me faire du mal en y pensant.Et lui ? Qu'en pense-t-il ? N'y pense-t-il plus ? Passe-t-il à autre chose ? Est bloqué dans une boucle comme la mienne ?
Et lui ? Pourra-t-il danser avec moi un jour ? Même une connerie, je m'en fous. Pourra-t-il partager ce souffle chaud qui pourrait nous unir ?
Non. H. est impossible. Encore une fois, pour l'éternité.
Les rêves m'obsèdent. Ils sont les reflets de son image, que je vois encore et encore.
Les rêves m'obsèdent. Il est là comme un ange gardien. Comme Alex l'a été. Mais pour lui, cette image s'est brisée avec le temps.Et lui ? Que pense-t-il ? Le beau Clément l'aurait obsédé à son tour ? Cela semble plus plausible. Cela fait des années.
Oui. H. est impossible. Encore une fois, pour l'éternité.
Encore une fois, pourquoi je m'obstine à y penser ? Je connais très bien le résultat.
Ces idées sont bien claires dans ma tête. Le manège recommence. Encore, et toujours.
Je suis perdu. Mais je t'aime.
Que les gens se moquent, que les gens trouvent ça bizarre ou autre, cela reviendra au même.
Il ne faut pas en avoir honte.
Je t'aime.
Même si je sais que c'est impossible. H, je le crie haut et fort. Personne ne connaîtra ton prénom. Mais moi je le sais. J'ai l'air d'un psychopathe selon toi mais je n'ai rien de tel.
Je t'aime.
Même si je sais qu'il n'y aura pas d'issue. Personne ne connaîtra ton pseudo. Mais moi je le sais au fond. Toi, tu le sais.
Tout le monde à oublié ce que j'ai dis comme connerie.
Je t'aime.
Même si je sais qu'au final tu n'en voudras pas. Il y a déjà quelqu'un dans ta vie qui te comble de bonheur et cela te suffit. J'ai l'air d'un forceur.
Personne ne connaîtra son visage. Pourtant tout le monde le vénère comme un dieu.Je t'aime, et cela traversera la France toute entière.
あいしています。
VOUS LISEZ
Confidences
De TodoUn rant book? Pour quoi dire ? Pour quoi faire ? Je n'ai rien à dire dessus. Mais si il y a bien une chose que je puisse faire, c'est extérioriser. J'ai peur que ceci puisse choquer autrui. Alors si vous êtes sensibles, ne pensez même pas à venir.