Notre devise :
« Même aux portes de l'enfer, nous ferons face pour notre famille. »
Notre club a évolué depuis quelque temps. Notre guerre a fait des dégâts et à laisser des traces au sein de notre famille. Depuis, nous essayons de retrouver un équilibre, tous ensemble.
Voici notre « nouvelle » famille :
Les Membres:
Pine : Président du chapitre mère des Angels of Hell, père d'adoption de Léa et conjoint de Léna.
Léo : Président des Angels of Hell, conjoint de Nath
Health : Vice-Président du chapitre mère des Angels of Hell, ancien Death Monsters, marié à Clélia.
Rage: Vice-Président du chapitre mère des Angels of Hell.
Math : Sergent D'Armes du Chapitre Mère des Angels of Hell, ancien militaire, appartenant à la même unité que Sandy.
Dead: Sergent d'Armes des Angels Of Hell, père de Soren.
Cash: Trésorier des Angels Of Hell.
Ice : Secrétaire des Angels of Hell.
Dash : Road Captain du chapitre mère des Angels of Hell, Tatoueur du club .
Marvel : Road Captain des Angels Of Hell.
Doc : Médecin du club, collègue attitré de Léa et Léna.
Sandy : Infirmier, ancien militaire, conjoint de Léa, père de leur petit bout Elliot.
Skull : Génie informatique
Shadow : Génie informatique
Clay alias Dude : Nettoyeur du club, ancien nomade, membre chapitre mère des Angels of Hell.
Speedy : Ancien prospect du Club, membre du chapitre mère des Angels Of Hell
Hanna : Membre des Angels of Hell. Seul membre féminin du club.
Skatter : Prospect du Club.
Pink : Nouveau prospect du Club.
Drake : Nouveau prospect du club.
Les Régulières :
Léna : Première Dame du club, infirmière, femme de Pine, maman de Lilith et Azael.
Nath: Première Dame, femme de Léo.
Léa : Régulière de Sandy, infirmière, maman du petit Elliot
Clélia: Régulière et femme de Health, maman de Joshua.
VOUS LISEZ
Tome 4 // Angels Of Hell : Phoenix
RomanceHanna : On sait tous ce que ça nous coute de mettre les pieds dans ce monde. Certains y laisse leur part d'humanité, d'autre y laisse une partie d'eux même, et d'autre, comme moi, y laisse tout. La seule question que je me pose, c'est comment me r...