Chapitre 3 - Clay

278 36 5
                                    

J'ai passé ma soirée coincé entre le double S. C'est deux là sont vraiment surprenants, parfois, ils agissent comme un vrai couple et par moments, on dirait des meilleurs amis. Cependant, si je suis resté aussi longtemps avec eux, c'était pour glaner des infos sur Hanna. J'ignore de quoi a été fait son quotidien depuis deux mois, et j'avoue que cela m'intéresse. Speedy et Skull ont cette immense capacité à être là quand il faut, mais ils ont surtout la capacité à se faire oublier. Ils observent, mais ne disent rien. Ils sont un peu la gazette du club. Au bout de la soirée, je savais qu'Hanna avait repris le boulot depuis un mois, qu'elle était devenue très proche de Léna. Cette dernière avait eu la bonne idée de l'inscrire sur une appli de rencontre T-Cœur. Je me trouve complètement ridicule d'oser imaginer une seconde ce qu'il se trame dans ma tête. Je devrais respecter le fait qu'elle ait besoin d'air et qu'elle mène la danse. Néanmoins, j'ai besoin de savoir. J'ai besoin de savoir si elle va bien, si ce que j'ai vu ce soir dans son regard était dû à ma présence, ou si simplement, j'ai raison et qu'elle s'est littéralement éteinte. J'ai passé la soirée à me balancer sur mes deux pieds comme une bascule entre les deux parties de moi.

D'un côté, je n'ai pas envie qu'elle s'approche. Je n'ai pas envie de la laisser entrer dans ma bulle. Je n'ai pas la moindre envie qu'elle remplace Val, ma Val et tout ce à quoi j'ai gouté avec elle. Un biker n'a qu'une régulière dans sa vie enfin, c'est mon point de vue. D'un autre côté, j'entendais encore la voix de mon vieil ami King. Je sais que j'ai le droit de me reconstruire et d'avancer. Je sais que j'ai de nouveau le droit de ressentir cela. Clairement, si mon cœur n'était pas prêt, elle ne m'aurait pas touché à ce point-là. Elle ne m'aurait pas atteint en plein cœur et elle n'hanterait pas mes pensées comme c'est actuellement le cas. Je sais aussi que mes Prés' ne voit pas cela d'un bon œil, mais je n'ai pas encore trouvé une réelle explication à tout cela. Pine ne s'est jamais mêlée des affaires de cœur de ses gars comme Léo et tout à coup parce que c'est nous, parce que c'est Hanna et moi, il s'en préoccupe. Je sais que ce qui a découlé de notre erreur a été une catastrophe, et que j'avais besoin de prendre l'air, néanmoins j'ai comme le pressentiment qu'il ne s'agit pas juste de cela.

Hanna comme moi à un passé. Elle est un mystère à elle toute seule. Elle a débarqué un jour au Riders, elle est entrée dans le bureau de Léo et en est ressorti avec le Patch de Prospect. Ce qu'ils se sont dits, personne ne le sait. Pourtant, une chose a dû pencher dans la balance, c'est certain.

Comme les autres filles qui ont mis les pieds dans nos vies de bikers bourrus accros à l'alcool et au sexe, Hanna est une pure indépendante, elle a un maudit caractère qui ferait frémir mes frères. Elle n'hésite pas à se salir les mains quand il le faut néanmoins, elle a aussi cette part d'humanité qui la rend tellement à part. Hanna a un petit accent frenchy qui la rend tellement mignonne et toutefois derrière ce masque, elle serait capable de tuer n'importe quelle personne qui s'en prendrait à elle ou à sa famille. C'est une bikeuse, elle est amoureuse de la route et de sa bécane. Je ne doute pas du fait que le jour, où l'envie lui prendra, elle s'en ira aussi simplement qu'elle est arrivée dans nos vies.

Cette pensée me fait frémir, je n'ai pas la moindre envie qu'elle s'en aille. Je n'ai pas la moindre envie de la laisser partir, même si je sais qu'elle prendra cette décision en connaissance de cause.

Je tourne avec ces idées en tête depuis que j'ai quitté les gars. Je fais les cents pas dans ma nouvelle chambre au club. Les filles ont fait un exploit en re-décorant chaque chambre du club, et surtout en rangeant nos affaires exactement au même endroit que lorsque nous étions au StreetRide. J'aurais bien envie de ressortir et de rouler quelques heures histoires de me vider la tête, mais mon corps ne le supportera pas. Avec les gars, nous avons roulé dix heures sans réellement s'arrêter pour être à l'heure pour la messe, donc rajouter quelques heures aux compteurs, ce ne serait pas raisonnable.

Tome 4 // Angels Of Hell : PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant