Chapitre 4 - Hanna

194 32 2
                                    


Cela ne fait pas cinq minutes que j'ai passées la porte du StreetRide que je sais déjà qu'il y a quelque chose qui cloche. Nath et Speedy sont plantés derrière le bar avec des sourires niais, pourtant ils sont raides comme des piquets. Il y a un souci, ça, c'est certain. La seule chose dont je ne suis pas certaine, c'est lequel. J'ai à peine le temps de m'avancer vers le bar qu'une main vient se glisser dans mon dos. Je frissonne à ce contact, je n'ai plus l'habitude de ce genre de contact.

Mes frères tentent souvent, mais ils se reprennent rapidement pour éviter toute catastrophe de ma part. Le double S me dit souvent que je ressemble un peu à Health avant Clélia. Chaque fois, qu'ils me disent cela, ça me ramène à mes démons et à ce que j'attendais de Clay. Aujourd'hui, je sais que je n'ai plus rien à attendre de lui. Il a réellement abandonné l'idée d'un nous lorsqu'il a fui l'hôpital.

Je me raidis en attendant de voir qui a posé sa main dans mon dos. La personne fait le tour et je me retrouve nez à nez avec Damian0203 de T-Cœur. Cet homme n'a rien de transcendant, il est basique. Pas de tatouage, pas de piercing, il est vêtu d'un simple jean et d'une chemise avec le col refermé jusqu'en haut. C'est un garçon propre sur lui qui attend probablement le grand amour de sa vie. Immédiatement, je suis percutée par le fait que je ne lui correspondrais jamais. Je suis une biker, avec un tempérament de feu et un vide intérieur qui m'habite. Comment je pourrais lui donner ce qu'il attend de moi, c'est clairement impossible.

Je souris poliment et jette un regard par-dessus son épaule, et je vois Nath et Speedy hocher la tête.

Je vais faire un effort.

Speedy s'avance vers nous et nous indique notre table. J'esquisse un sourire quand il me dépose un bisou sur le front. Les questions ne se font pas attendre de la part de Damian. Le Club, ma vie, mon boulot, mes envies et j'en passe. Je pense que nous ne pouvions pas être plus opposés. Il ne relève pas et continue d'être d'une politesse absolue pendant tout le temps de notre rendez-vous.

Vers le milieu de soirée, j'entends la porte qui mène au bureau s'ouvrir et claquée. Je la reconnaitrai entre mille. Je ne me retourne pas, pourtant instantanément, je me sens dérangée par quelque chose. Une espèce de sensation étrange, un peu comme si j'étais observée. Je ne m'inquiète pas plus, parce que je sais qu'ici, je suis en sécurité. Je me redresse sur ma chaise et me raidis légèrement. Damian continue son monologue, sans même remarquer mon inconfort. Alors que si j'avais l'un de mes frères en face de moi, il aurait déjà analysé toute ma posture et toute la pièce pour savoir ce qui n'allait pas. Au fur et à mesure que les plats et les tapas défilent, je commence à sombrer dans un ennui profond.

Damian est un gentil garçon bien sous tout rapport. Je crois que la pire chose qu'il est faite, c'est d'avoir fait un excès de vitesse. Comment il pourrait vouloir d'une personne comme moi. Je suis sale, j'ai été sali par des monstres et j'en suis devenue un. Sous mes traits d'anges se dissimule mon monstre, mon démon, je suis une tromperie à moi toute seule. Je suis capable du pire, mes frères le savent et aujourd'hui, je suis parfaitement consciente de cela. Damian n'est pas dupe, il sait que j'appartiens au club. Les gars et Nath sont aux petits soins avec nous. Il est loin d'être nié. Néanmoins, je pense que Damian fait comme tous les habitants de Rockland, chacun met son petit mouchoir sur ce que nous sommes réellement et choisissent de croire que nous sommes les gentils. Au bout de cette réflexion, j'entends mon prénom retentir. Je lève les yeux et je tombe sur Damian légèrement interloquer par mon comportement. Je souris une fois de plus poliment. Je peux voir dans son regard passer cet éclat de désespoir. Je remue sur ma chaise et instantanément, je sens la présence se rapprocher de moi. Une ombre me surplombe. Je vois Damian déglutir et la voix qui retentit ne me laisse plus de doutes quant à savoir qui est-ce ?

Tome 4 // Angels Of Hell : PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant