Une fois de plus, je suis installé face à elle. Cette foutue salle de réunion aura ma peau. Son comportement est identique à ce matin, de temps en temps, elle m'adresse un regard, mais la plupart du temps, elle m'ignore royalement. Je bous littéralement de rage. J'essaye de me détacher et de me concentrer sur ce que disent actuellement mes Prés'. Je passe en revue les mecs. Le pôle médical est relativement détendu. Dead et Math esquissent un sourire carnassier, pas besoin d'entendre ce que disent les Prés', je sais qu'ils vont exercer leur art. Health est perdu dans le dossier qu'il est en train de lire, mais je suis à peu près persuadé qu'il est en train de bouillir. Rage quant à lui est bizarre, je n'arrive pas réellement à savoir ce qu'il en est. Il est blanc, presque livide. Il ne bronche pas d'un millimètre. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui se trame dans sa tête, mais clairement, un truc cloche. J'ai à peine le temps de me reconnecter à la réalité que Pine frappe le marteau sur la table. Tout le monde se lève comme un même homme. Une fois de plus Hanna me jette un de ces regards dont elle a le secret avant de sortir de la salle. Les mecs s'agitent et vont prendre leur poste. Certains sont de garde au Demons, les autres au StreetRide et d'autres vont faire des rondes. Pour ma part, ce soir, c'est repos, je n'en suis pas plus malheureux, parce que assisté une fois de plus à un rendez-vous d'Hanna, cela serait trop pour moi.
Je me pose au bar et un shot de sky attire devant mes yeux. Je relève la tête et je tombe sur Skatter. Il hoche la tête dans ma direction. De la même façon que Pink, ce petit a des qualités indéniables pour devenir un biker, pour devenir un Angel. Néanmoins, lui comme Pink, à oublier son âme quelque part, j'ignore pourquoi Pine l'a recruté, mais la seule chose que je sais c'est que lui aussi fera ce qu'il faut pour le club.
Je me perds quelques secondes dans le liquide doré posé devant moi. C'est tellement difficile d'être tiraillé entre deux mondes, entre deux êtres, entre deux mois. Il y a Clay, celui que je suis devenu après être rentré chez les Angels Of Hell. Cet homme quelque peu sur la réserve, qui donnerait tout pour son club, cet homme sans attaches, sans chez lui, sans famille. Et, puis il y a Dude, celui que tout le monde souhaiterait que je sois. Celui que tout ce qui me connaisse d'avant ont dû apercevoir c'est derniers temps. Celui que je ne veux plus être au risque de souffrir encore.
Je bois une première de gorgée de whisky espérant que ça calmera la douleur de mon cœur. Je ferme les yeux un instant, l'odeur, l'ambiance, les bruits et me voilà repartie quelques années en arrière.
Val est là, accrocher à mon bras comme chaque fois que nous sommes côte à côte. C'était son truc à elle, elle disait toujours que ça faisait bien. Je sais que c'était un moyen pour elle de garder un contact avec moi pendant que nous sommes perdus dans la foule de bikers qui nous entourait. Je la revois rire et sourire à mes frères. Val avait tout d'une bonne régulière. Elle ne posait jamais de question, elle était l'oreille attentive de bon nombre mec du club, mais elle savait rester à sa place. Je me retourne quelques secondes et je la vois se diriger vers le bar. Une fois de plus, elle m'accorde un sourire angélique. Elle dépose un chaste baiser sur la jouer de King, avant de lever la main en direction de notre barmaid. Quelques minutes, plus tard, je me retourne de nouveau et je la vois hocher la tête pour remercier la serveuse. Val avait ce truc-là, un sourire affichait sur le visage en permanence, peu importe ce qu'il pouvait se passer. Toujours un mot pour chacun de nos amis. Elle traverse à nouveau la foule pour me rejoindre. Une fois de plus, elle pose sa main délicate sur mon bras. La seconde d'après je la sens se raidir. Elle se retourne et décoche une giffle à un mec d'un club allié. Ce dernier se redresse, elle lui attrape le menton et sert les doigts sur sa mâchoire, pour être certaine qu'il l'entende bien.
- Tu as choisi la mauvaise personne. La prochaine fois que tu tentes de toucher à mon cul, je t'émascule. Une couille après l'autre et je te l'ai fait manger. J'ai été claire ?
VOUS LISEZ
Tome 4 // Angels Of Hell : Phoenix
RomanceHanna : On sait tous ce que ça nous coute de mettre les pieds dans ce monde. Certains y laisse leur part d'humanité, d'autre y laisse une partie d'eux même, et d'autre, comme moi, y laisse tout. La seule question que je me pose, c'est comment me r...