Nous prenons la route sans attendre. Pink et moi sommes en chasse. Nous savons très bien que nous devons chasser un mexicain qui a participé de près ou de loin au merdier dans lequel nous avons retrouver Hanna. C'est en grande partie pour ça que j'ai dis oui pour cette mission. C'est pour elle. Je sais qu'elle aurait préféré participer au merdier dans lequel nous somme entrain de nous fourrer mais pour son bien être, nous sommes tous tombé d'accord sur le fait qu'il valait mieux la laisser à l'écart.
En roulant vers Augusta, je penses qu'à son petit minois et à la conversation, enfin semblant de conversation que nous avons eu ce matin.
Je revois ses traits si parfait qui subliment son visage, ses yeux en amandes. J'ai eu aussi droit à sa petite moue boudeuse lorsque je lui ai dit que je partais en chasse. Hanna est une femme perspicace et intelligente, ce serait une erreur de croire qu'elle n'a pas compris ce qu'il se passait. Sur ce point la, Hanna est comme Val, elle ne pose pas de question, elle se contente de nous analyser et de décrypter nos comportements. C'est ça qui est le plus perturbant, je crois que c'est parce que je vois en Hanna, ma régulière et non plus La Petite. Il me semble que c'est ça qui me perturbe le plus. Je ne porte plus le même regard sur elle que je portais avant. A quel moment, ça a basculé, je n'en sais rien, la seule chose que je sais c'est que nous sommes dans une belle merde. Je ne peux m'empêcher de me dire que je ne peux lui apporter ce qu'elle veut et ce qu'elle attend de la vie, je ne suis même pas certain de pouvoir lui rendre l'amour qu'elle me donne. En même temps d'une manière très égoïste j'ai envie de faire d'elle ma régulière, parce que je sais qu'elle comprendra beaucoup de chose, parce que je sais qu'elle me comprendra tout simplement, comme elle le fait déjà, parce que je sais qu'avec elle tout sera facile. Même si j'accepte tout ça, si j'accepte de la laisser prendre cette place là, est ce que je pourrais supporter qu'elle porte son cuir, est-ce que je pourrais supporter qu'elle se mette en danger ? A ces questions là, je n'ai pas de réponse. Une autre question se pose, c'est est-ce que si je lui demande de choisir entre son cuir et moi, elle serait prête à abandonner son cuir qu'elle a durement gagner. Enfin payer au prix de sa vie.
J'ai à peine le temps de finir de réfléchir à tout ça que je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Heureusement, nous n'allons pas tarder à arriver sur Augusta. Nous allons pouvoir nous poser quelques heures, avant de partir chasser. Pink me fait signe, derrière de m'arrêter. Je me range sur le côté et ce dernier s'avance jusqu'à moi.
- Dude', on va peut-être attendre un peu avant de rentrer dans Augusta. Cela évitera que l'on se fasse repérer ? Non ?
Je pose sur lui un regard plein de fierté, j'avais anticiper la chose, mais le fait qu'il me le fasse remarquer est d'autant plus interessant pour lui et son avenir dans le club. Ce petit a déjà les bon réflexe. Je me reprends, lui adresse un sourire du mieux que je peux et surenchéri :
- Usine désaffectée à l'entrée d'Augusta.
Il hoche la tête et sans demander son reste, il me fait signe d'avancer. Je prends la tête de notre duo de moto. En arrivant à Augusta, nous nous posons dans l'usine désaffectée que j'ai repéré. Personne à l'horizon, nous rentrons les motos pour parfaire notre camouflage.
Une fois arrêté, Pink envoie un message au club, pour les rassurés sur notre arrivée. Pour ma part, je m'installe confortablement sur ma moto prêt à attendre que le temps passe quand je sens le regard du Petit sur moi. Je grogne, ce qui le fait sourire, je peux l'entendre aux bruits que font ses lèvres. Il se reprend, se racle la gorge et sa voix résonne dans l'entrepôt :
- Tu sais Hanna souffre énormément.
*Bingo, je le savais, j'étais certain qu'à un moment où à un autre on aller aborder ce sujet. *
Sans broncher, je le laisse continuer son discours, après tout depuis quelques temps, les autres sont ma seule source d'informations concernant Hanna.
- L'autre soir, elle s'est éffondrée dans mes bras. Tu te rend compte Dude', elle a même essayer de s'excuser, parce qu'elle pleurer.
Je retiens un grognement en entendant cela. C'est plus fort que moi, savoir qu'elle souffre, que j'en suis probablement la cause et qu'en prime du reste c'est à Pink qu'elle s'est confiée, tout cela me rend dingue. Il fait quelques pas vers moi et poursuit :
- Elle a mal Dude', elle a pas mal physiquement, elle a mal dans sa tête, dans son être. Tu veux que je te dise, le pire c'est qu'il y a une chose dont je suis certain, c'est que ni moi, ni Skull, ni Speedy et encore Pine ou Léo ne peuvent l'aider.
Cette fois-ci, ce qu'il dit m'intéresse, je me relève et lui fait un signe de tête pour qu'il continue.
- Je pense que la seule personne qui puisse réellement l'aider c'est toi Dude'. Parce que votre relation est unique et parce que je sais que tu lui porte un amour différent du notre.
J'arque un sourcil interrogateur avant de tenter de l'interrompre, mais il me fait taire d'un claquement de langue.
- Oui différent, tu l'aimes Dude', ça crève les yeux, tout comme ça crevait les yeux que tu souffrais quand tu étais chez les Whites à l'autre bout du pays. Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé et cela ne me regarde pas, mais la seule chose dont je suis certain c'est que tu es le seul à pouvoir la réparer.
Cette fois-ci, un rire nerveux s'échappe de mes lèvres. Pink se redresse un air vexé sur le visage. Effectivement, il est au courant de rien parce que tout cela s'est produit avant qu'il débarque chez nous, mais si je ris nerveusement c'est parce que je suis parfaitement conscient du fait que ce que j'ai fais à Hanna est irréparable.
- Je ne peux pas Pink, comment veux-tu réparer quelque chose d'irréparable?
Pink hausse les épaules et conclu :
- En essayant.
Il fini par se rencogner sur sa bécane en attendant que le temps passe. Je le regarde quelques minutes avant de faire de même. Je saisis mon téléphone, réponds à deux trois messages et nous finissons par nous enfermer dans un silence à la fois réconfortant mais aussi tendu. Ni lui, ni moi, n'avons oublié qu'elle est notre mission.
Quelques heures plus tard, l'atmosphère à changer. Cette dernière s'est chargée d'une électricité presque palpable. Comme à chaque fois avant une mission, je me dois de rester concentré et de ne rien oublier. Pink est le même que moi, il refait soigneusement son sac avant de finir par briser le silence qui nous entoure.
- Tout est Ok pour moi.
Je hoche la tête dans sa direction. La mission est simple, mais quelque peu périlleuse. Nous devons, abattre un mexicain qui a était identifié sur la vidéo ou Hanna se fait torturer. Comme à chaque fois, pour nous, il y a une part d'inconnu. Nous savons où il va se trouver et à quelle heure, néanmoins, la part d'inconnu réside dans le nombres de personnes qu'il l'accompagnera. Dans ces cas-là, nous devons l'isoler et l'extraire, avant de faire ce que nous devons.
Je vérifie une dernière fois mon sac et hoche la tête en direction de Pink. Nous sommes prêt au départ.
Depuis maintenant quelques minutes nous attendons notre cible au coin de Water Street et Park Street. Il devrait normalement passer par là d'ici 5 minutes. Nous n'avons pas longtemps à attendre avec Le Petit puisqu'à peine deux minutes plus tard, nous l'apercevons prêt à monter dans sa voiture. Une fois l'identification positive, Pink, me signe un J comme Jackpot. Sans plus réfléchir, mes veines se gorge d'adrénaline et de rage et je fonce vers le mexicain. Il ne résiste pas quand je l'assomme avant de le pousser côté passager dans la voiture. Je fais signe au petit que nous décollons direction l'enfer. Ce n'est pas une image, le mexicain va périr en enfer pour ce qu'il a fait à Hanna, mais je vais aussi redescendre en enfer, pour le faire payer. Quelques minutes plus tard, je me range devant l'usine abandonnée avant de disparaître à l'intérieur avec le gars. Le moteur de la HD du petit résonne dans mon dos, preuve qu'il est là. Je détourne le regard quelque secondes et là, c'est une violente douleur au flanc qui me fait perdre l'équilibre, visiblement, je n'avais pas assez insisté sur l'assommage. Le Petit ne fait ni une, ni deux, le temps de me remettre sur mes deux jambes, il lui tire deux balles, une dans chaque genoux. Le mexicain tombe à terre, en hurlant de douleur.
Je me relève faisant fi de la douleur qui me déchire le flanc. Je m'avance lentement vers lui et je pointe mon arme sur son front. Ce connard ne bronche même pas. Perdu dans sa folie, il sourit de toutes ses dents. J'appui un peu plus, mon flingue sur son front et avant que je n'ai eu le temps d'appuyer sur la gâchette, il se met à hurler :
- LOS HERMANOS vous ferons payer ma mort.
Sans plus réfléchir, j'appuies sur la gâchette de mon arme encore et encore, comme si cela pouvait soulager, ma peine, ma douleur ou ma rage. Son corps tombe au sol, comme une vulgaire poupée de chiffon. Le sang s'écoule par tout les trous que je lui ai fait. Lorsque je pose mon regard sur lui, la mort vient lui prendre son dernier souffle.
Je suis en rage et dans une colère noire, je n'arrive pas à reprendre mes esprits. C'est comme si j'étais perdu dans un océan de vacarme. Mes oreilles sifflent, mon sang bas dans mes tempes et mon corps est tendu à l'extrême. Je reprends pied dans la réalité lorsque Pink pose sa main sur mon arme. Instantanément, je retire ma main et lâche mon arme encore chaude. Pink se penche vers moi et son regard froid comme la glace me transperce de part en part. Je n'arrive pas à lire sur ses lèvres, ni à comprendre ce qu'il me dit. La seule chose que je suis capable de lui répondre c'est :
- C'est bon je vais bien, occupe-toi du corps.
Il hoche la tête et je prends la direction de la sortie. Le temps de reprendre mes esprit. Ma première bouffée d'oxygène me ramène quelques années en arrière, j'ai l'impression d'entendre Val, me dire que tout ira bien et puis je prends une seconde bouffée d'oxygène et cette fois-ci, j'entends Hanna. Je reprends pied dans la réalité lorsque Pink, me tape sur l'épaule pour m'indiqué que le boulot est fait. Je l'observe quelques secondes :
- Une fausse, de l'acide et des morceaux.
Je hoche la tête, le petit n'a décidément pas froid aux yeux. Je sais qu'il a le sens du détail donc même pas je m'inquiète du fait qu'il ai pu laisser une trace. Il enjambe sa bécane et j'en fais de même en me posant derrière lui. En l'espace de quelques minutes, il me dépose près de ma moto rester dans les rues d'Augusta. Je grimace légèrement en montant sur ma bécane. Pink m'adresse un regard interrogateur, je lui réponds une fois de plus par un hochement de tête. Je devrais pouvoir attendre d'être rentrer pour me soigner. Nous reprenons la route.
J'ai qu'une envie, c'est me poser dans ma chambre et finir par enfin fermer mes yeux et oublier cette journée de merde.
Nous arrivons aux abords de Rockland lorsque mon instinct se réveille. Je jette un coup d'œil dans mon rétro et mon instinct avait raison. Nous sommes suivis, je fais signe a Pink, sans broncher, il continu son chemin. D'un geste sur, je me saisis de mon téléphone et passe un coup de fil à Pine, à la première sonnerie il décroche :
- J'écoute.
- Colis suivi ...
Je l'entends hurler quelque chose avant de reprendre la communication :
- On arrive...
Je raccroche et poursuit la route. En espérant que nous puissions rentrer en un seul morceau.—-
Nouveau chapitre ...
A vous les hypothèses et les commentaires.
À très vite.
XoXo
Elliot
🖤🖤
VOUS LISEZ
Tome 4 // Angels Of Hell : Phoenix
RomanceHanna : On sait tous ce que ça nous coute de mettre les pieds dans ce monde. Certains y laisse leur part d'humanité, d'autre y laisse une partie d'eux même, et d'autre, comme moi, y laisse tout. La seule question que je me pose, c'est comment me r...