Chapitre 12- Hanna

169 27 2
                                    

Vous connaissez cette sensation grisante. Cette montée d'adrénaline qui fait battre votre coeur plus fort, celle qui peut même allez jusqu'à vous plonger dans un état second. Hé, bien c'est ce que je ressens en ce moment même, depuis que Speedy est venu frapper à ma porte. Sans réellement réfléchir à ce qu'il se passait, j'ai attrapé mon cuir, mon casque et les clés de ma bécane. Je crois que c'est la première fois depuis que je suis chez les Angels que je vois un tel affolement dans nos rangs.

Arrivée à l'entrée du club, je vois les mecs se précipiter les uns derrière les autres pour sortir, certain bécanes sont en train de démarrer. Je fini par sortir en coupant la route à Skull et Speedy. Il pose sur moi un regard interrogateur avant de je leur lance comme une gamine :

- Prem's.

Ils esquissent un vague sourire qui n'atteint pas leur yeux. Je déteste ce genre de sourire. C'est à ce moment précis que je comprends que la situation est tendue. Je fonce à l'extérieur enfilant mon casque. En une fraction de seconde, j'enjambe ma bécane et la démarre à la suite des autres. Les mecs ont a peine le temps de démarrer la leur que nous démarrons. Le rythme est soutenu, nous roulons en formation, mais l'urgence dans la conduite des Prés' me fait réellement prendre conscience qu'il y a urgence. Sans plus réfléchir, je me concentre sur ma conduite. Encadrée par Speedy et Skull, nous parcourons rapidement les rues qui nous emmène à la sortie de Rockland, en direction d'Auguste, sans peine, je comprends qu'il s'agit de Pink et de Clay. Immédiatement, ma conscience se rappelle à moi.

Hanna, c'est Clay, ton Clay. Il s'est forcément passer quelque chose. Cela doit être forcément grave, pour qu'il appelle au secours.

Je tente de reprendre ma respiration, mais je suffoque dans mon casque. Trop à l'étroit, je lâche mon guidon et je me dépêche d'ouvrir ma visière. A cette vitesse, je me précipite pour rattraper mon guidon. Skull me jette un coup d'oeil rapide avant de hocher la tête. Nous reprenons notre chemin, jusqu'à croiser deux motos, que je reconnais facilement comme celle de Pink et de Clay. Ils ralentissent, d'un geste sur, ils font demi-tour pour venir se ranger dans notre colonne. D'un geste de la main, Pine et Léo nous font arrêter notre course. Les mecs se rangent en ligne. Skull et Speedy, me font signe de me ranger derrière eux avec Clay et Pink. Je comprends rapidement ce qu'il se passe, lorsque je vois chacun des mecs poser leur mains sur leurs armes. J'en fait de même prête à dégainer.

Une montée de stress s'empare de moi, je jette un rapide coup d'oeil à Clay pour vérifier son état. Il grimace quelques secondes en se redressant sur ses jambes. Je frémis malgré moi, l'imaginant blessé. Je n'ai pas le temps de poursuivre mon introspection qu'un vacarme sans nom se fait entendre. D'un geste qui se veut certain, je referme ma prise sur mon arme. Une colonne de moto se présente devant nous. Ils se stoppent en nous voyant étalé en ligne sur la route. Pine nous fait signe de ne pas bouger. Un monsieur d'un certain âge descend de sa Harley. Il s'avance d'un pas lent pour se mettre au milieu. De la où je suis, je ne reconnais pas les couleurs qu'il porte sur son cuir. Un long silence de plomb s'étend entre nous, pendant ce qu'il me parait une éternité. Je ravale ma salive, Pink se rapproche discrètement de moi et me fait signe de la tête pour me rassurer. Après quelques minutes, l'homme posté en face de nous fais résonner sa voix :

- Pine, mon vieil ami ...

Son ton est mielleux et son accent à consonance espagnol me fait frémir. L'espace de quelques secondes mon cerveau répare quelques années en arrières. Le ton sec et tranchant de Pine ne laisse que peu de place à la discussion.

- Tu es bien loin de chez toi, Rey.

Une fois de plus la non-chalance de Rey, me percute.

- C'est une simple visite de courtoisie, Pine. Tu me connais, je ne me déplace jamais pour rien.

Tome 4 // Angels Of Hell : PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant