2. L'emménagement

479 26 22
                                    

PDV narrateur :

Depuis l'annonce du déménagement, une semaine s'est écoulé.
Elle a fini de préparer tout ses cartons et maintenant l'heure est arrivé de rencontrer le mari de Yor et sa fille.

PDV mitsuko dans la voiture :

( Ça y'est enfin fini! Ça épuise d'emballer des cartons, dire qu'il faudra les déballer après << Ppfff >> )

(Je suis stressée de les rencontrer, aussi qui ne le serais pas! Je n'arrive toujours pas à croire que c'est réel ce qui est entrain de se passer. Et si je ne leur plaît pas?! et si ils me rejettent ?! )

Je n'est pas le temps de continuer à réfléchir que le vanne nous déposes devant une grande bâtisse.

(Ok, inspire et expire, tout va bien se passer.)

(Nan! Et si ils ne m'apprécient pas, Nee-san va me rejeter et qu'est-ce que je vais faire sans elle, j'ai pas envie de me retrouver à la rue! Non, mais ! qu'est-ce que je raconte, nee-san ne ferait jamais une telle chose! aller, je dois avoir plus confiance en moi! )

Je commence à sourire en voyant une personne sortir du bâtiment.

C'est un homme blond au yeux bleus, avec une carrure imposante et vêtus d'un tee-shirt blanc et d'un jean bleu. C'est la description que m'a donné nee-san.

(Alors c'est lui son mari ? Il est beau garçon et a l'air costaud! Je suis contente qu'elle est trouvée un mari à la hauteur de sa beauté. Mais ça ne veut pas dire que je lui donne tout de suite ma confiance. )

(Je veillerais à ce qu'il ne lui fasse pas de coup-bas ou sinon...)

L - bonjour Yor, c'est ta petite sœur ?

Y - Oui! Regarde comme elle est mignonne !

- Nee-san! Arrête de me ridiculiser! Je ne suis plus une enfant!

Y - mais, tu seras toujours ma princesse miti!

J'entends les deux adultes rigoler et je deviens toute rouge.

- arrêtez de vous moquer de moi!

L - je ne me moque pas, je te trouve juste adorable.

(Vraiment ? C'est ce qu'il pense? En tout cas je vois bien qu'il est heureux de retrouver nee-san, son aura est doré)

(Il n'a pas l'air si mauvais à première vue, mais je ne laisserais pas tomber ma garde, je découvrirais si tu es une mauvaise personne ! Loid Forger)

PDV Loid :

(À première vue, sa sœur est intelligente, je peut le dire vue comment elle me scrute du regard depuis tout à l'heure. Elle pourra probablement m'être utile pour ma mission.)

PDV mitsuko :

Je penche la tête sur le côté.

- comment dois-je vous appelez ?

L - oh, tu peux me tutoyer et appelle moi juste Loid.

- d'accord, alors tu peux m'appeler mitsuko.

Il nous fait rentrer et nous aide à emmener nos affaires.

●●● après avoir fini de monter les cartons :

(Ouah ! C'est spacieux ici ), je tourne sur moi-même.

L - mitsuko, quelqu'un veut te rencontrer.

Je me tourne vers lui.

- hmm? Qui est-ce ?

J'aperçois une petite fille qui se cache derrière Loid.

La Soeur De Yor (Spy x family)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant