30. Petits moments du quotidien !

107 13 12
                                    

LA VISITE


Je tiens fort le téléphone dans mes mains, un sourire accroché à mes lèvres.

- (Grand frère va nous rendre visite !)

●●●

A la porte, quelqu'un sonne. Nee-san y va pour ouvrir et je me précipite hors de ma chambre. Je me jette sur le nouvel arrivant sans même le regarder.

Yu - Coucou, petite soeur !

Il voit Yor qui lui avait ouvert la porte, il me rend d'abord mon étreinte avant de me lâcher et de faire un câlin à Nee-san.

Yu - Coucou, Nee-san !

Yo - Yuri ! Qu'est-ce qui t'amène ici si tard ?

- Ah! C'est vrai, j'ai oublier de vous prévenir!

Je regarde Yor pour m'excuser puis le reste de la famille. 

A - Tonton...

L - Bonsoir, Yuri.

Disent t'ils en se rapprochant. Yuri fronce les sourcils en voyant Loid.

Yu - (Pourquoi t'es là, toi ? Travaille de nuit!)

J'observe leur échange silencieux.

- (On dirait qu'il ne le porte toujours pas dans son coeur...)

Je continue de le regarder lancer des mauvais regard à Loid avant que Yor l'interrompt.

Yo - Il s'est passé quelque chose ?

Je le regarde à mon tour, plus attentivement.

- (J'étais tellement heureuse d'entendre que mon grand frère allait passer que je ne me suis même pas demander pourquoi il venait!)

Il semble réfléchir un instant avant de former un sourire.

Yu - J'avais juste envie de passer voir mes adorables sœurs.

Je continue de l'observer.

- (Il ne fait ce sourire que quand il souhaite nous cacher des choses... après, s'il n'a pas envie de nous le dire, je ne vais pas le forcer d'en parler.)

Anya s'approche et le tapote sur son manteau comme pour le réconforter. Il baisse son regard.

Yu - Tu veux quoi, le chihuahua ?

Ensuite, Nee-san le tapote et lui caresse la tête.

Yo - Ton travail a dû t'épuiser. Je vais te servir du thé.

La seconde d'après, il rougit et commence à pleurer. 

- (En ce moment même, je parie qu'il est entrain de répéter le nom de Nee-san à tue-tête. J'aime beaucoup ma soeur, je l'adore même! Mais si on devait faire une compétition entre Yuri et moi et sur l'amour qu'on a pour Yor, il la remporterait haut la main !) 

Anya le regarda bizarrement, on peut voir le dégoût sur son visage.

Yu - Nee-san !!!

A - Beurk...

Yo - Ne crie pas comme ça. Pense aux voisins, Yuri...

●●●

BONDMAN LE MAGNIFIQUE


Le personnage préféré d'Anya court pour s'échapper des méchants qui le suit. Mais il n'est pas seul, il est accompagné d'une femme. Il arrive à s'enfuir avec l'agent M (la femme), et ils finissent par s'embrasser.

La Soeur De Yor (Spy x family)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant