Je suis de retour !
? - Papiers et invitation, s'il vous plaît.
Je sors mon carton d'invitation avec ma carte d'identité et les présente au contrôleur. Il y jette un regard puis revient à ma tête.
? - Mlle Briar ?
J'hoche la tête en restant silencieuse.
? - Vous pouvez passer.
Il se met sur le côté et je m'avance pour entrer dans l'école Eden. Je passe devant d'autres Imperials Scholars et on se salut mutuellement. Je continue en traversant la cour, prenant soin d'éviter les diplomates ou autres fonctionnaires de l'état ainsi que l'élite politico-financière, et j'arrive enfin à ma destination : le hall d'entrée.
●●●
- Pfiou~
Je remonte ma manche pour regarder ma montre.
- (ça fait bien une bonne dizaine de minute que je les attends... Où est-ce qu'ils sont ?!)
Je me remet droite contre le mur quand je vois Emi arriver en trottinant vers moi. Je la vois souffler un peu pour reprendre son souffle. Je la regarde désintéressée.
E - C'est quoi ce regard ?!
Dit-elle outrée.
E - J'ai fait du mieux que j'ai pu pour me dépêcher! Mais tu sais comment est ma mère...
Je repris une expression sérieuse.
- Ouais, elle t'a présenté à qui cette fois ?
E - J'ai oublié son nom mais je crois que c'est le fils d'un politicien.
Je secoue ma tête en soufflant et la prend par le bras pour la tirer à l'intérieur.
- Il va vraiment falloir que ta mère abandonne l'idée de te marier.
E - C'est clair, j'en ai marre! En plus qu'est-ce qu'il était arrogant! Tout ce qui me venait à l'esprit à ce moment là c'était de m'éloigner de lui le plus vite possible!
Je la regarde d'un oeil compatissant.
- Enfin, vois le bon côté des choses, ta mère t'a présenté à un gars et donc elle ne t'embêtera plus jusqu'à la fin de la soirée!
E - Oui!
Je la vie reprendre du poil de la bête avant qu'elle ne tourne la tête vers moi.
E - Dis, c'est bien beau de me traîner pour entrer mais on devait pas attendre Dimi à la base ?
Je continu de la tirer et je nous cache derrière un mur, loin des regards et des oreilles indiscrètes. Je lui fis signe de ne pas faire de bruit et de me suivre en silence. Sur le chemin de notre destination, je commença à lui expliquer.
- Dimi met trop de temps et tu sais qu'il est connu pour être à l'heure, pas comme une certaine personne...
En finissant ma phrase, je lui jette un coup d'oeil. Elle commença un rire gêné en mettant sa main derrière sa nuque.
- Donc, j'ai pu conclure qu'il était avec son père, puisqu'il ne manquerait pas cette sorte de réunion de mi- semestre, sérieux comme il est.
E - cent pour cent d'accord! Et sinon, où est-ce qu'on va ?
Je laissa planer un blanc, le bruit de nos chaussures pouvaient se faire entendre sur le parquet.
- J'ai entendu dire par un des cuisinier qu'ils allaient servir des mini pâtisseries cette fois-ci, et donc j'ai pensé...
VOUS LISEZ
La Soeur De Yor (Spy x family)
Fiksi PenggemarYor a une sœur ?! Elle a toujours été présente à ses côtés et ne l'a jamais quittée. Mitsuko Briar va emménager avec sa sœur Yor, chez les forger et peut-être découvrir le secret qui s'y cache. Acceptera t'elle ce qui s'y passe? Les aidera t'elle? L...