33. La croisière (partie 2)

87 13 3
                                    

Attention! Les prochains chapitres contiennent des scènes violentes avec du sang. Alors lisez avec précaution ou passez les scènes!

-------------------------------------------------------------------------------

- Alors... 8056... 8056... Ah, trouvé !

Je sors la clé que Nee-san m'a confié plus tôt pour rejoindre la chambre que nous partagerons pour ces trois jours dans ce paquebot.

Je l'enfonce dans la serrure, la tourne, et pousse la porte. J'entre toute excitée de découvrir ce nouvelle endroit.

- (la chambre est magnifique !)

Il y a deux lits simple, parfaitement rangées avec une tonnes de coussins sur son dessus. A côté de chaque lit se trouve une lampe et entre les deux lit, une petite table de nuit. A gauche de la pièce réside des meubles en bois, un évier, une machine à café et un service à thé. A droite se trouve de grande baie vitrée qui donne sur le large de la mer illuminé par le soleil. En face des lits sont des tableaux du port qu'on a quitté il n'y a pas plus d'une heure de cela.

Je pose mon sac et mon petit sac à main sur le lit le plus proche des fenêtres. Je laisse Mei et Kumo descendre de mon cou et je les laisse explorer un peu. Je me dirige ensuite vers les meubles et les ouvre un à un. Je trouve des assiettes, des verres, du sucre et même des petits biscuits et des sachets pour le thé!

Après mon exploration de cette chambre de première classe, je repars en prenant mes deux petits anges, mon sac à main et en n'oubliant pas de refermer la porte derrière moi.

●●●

Cela fait déjà quelques minutes que je cherche Loid et Anya dans la salle commune.

- (On s'était dit dans une dizaine de minutes... Où est-ce qu'ils sont ?)

Je fais le tour une énième fois de la salle et les aperçoit enfin. Je les approche sans perdre plus de temps.

A - Père ! Faut vite explorer le bateau avant qu'il coule !

Je me pince l'arête du nez et souffle. Alors que les autres personnes présentes se tournent vers la petite et la regarde choqué.

- (Ce séjour va être mouvementé, je le sens)

L - Tais-toi! Tu vas semer la panique!

Ensuite, Loid se met à regarder autour de lui avec un air sérieux. Je finis de les rejoindre et me place à côté d'eux.

A - Grande soeur ! T'es de retour!

Elle se tourne après dans la direction de Loid.

A - T'as pas l'air de t'amuser.

Il flanche un peu avant de reprendre sa composition et de déclarer d'un ton déterminé :

L - On va voir le spectacle ? 

●●●

L - Vas-y doucement avec le buffet... ça vaut pour toi aussi...

Loid nous regarde d'un air que je ne saurais qualifier. Je regarde mon assiette qui est rempli de desserts, puis je regarde les cinq autres assiettes qui sont sous la première. 

- Je trouve que ce n'est pas beaucoup.

Il me lance un regard incompris, le même qu'Anya quand elle finit ce qu'elle a dans la bouche. Elle se tourne sur la quatrième chaise vide de la table.

A - On a pas mangé sans mère depuis un moment.

L - Oui, ça fait un grand vide.

- (Elle doit sûrement jouer les gardes du corps pour quelqu'un en ce moment même...)

La Soeur De Yor (Spy x family)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant