36. La visite de Becky

80 10 2
                                    

Je baisse le son de ma radio posé sur l'étagère d'un des meubles de ma chambre. 

- (J'ai entendu quelqu'un entrer tout à l'heure... Ce n'est pas la voix de Becky que j'entend?)

Je décroise mes jambes.

- (Je vais aller la saluer)

Je me lève de mon lit, pose mon carnet à dessin, je met une veste et sors de ma chambre en n'oubliant pas de fermer la porte.

- (Je crois que Nee-san est rentré, elle aussi!)

J'entre dans le salon, prête a saluer Yor et notre invité mais, je vois une scène quelque peu... gênante.

Mes suppositions étaient vrais, Becky et Nee-san se trouvaient dans la pièce. 

Et Becky... venait d'enlever ses chouchous qui tenaient ses deux couettes et maintenant faisaient les yeux doux à Loid. Elle commença ensuite à tourner sa tête plusieurs fois ce qui fit voler ses cheveux. Et moi, je me tenais là, à côté de Nee-san, regardant ce spectacle étrange.

- (Oula... J'ai raté un épisode moi ou quoi ?)

Je regarde dans la direction de Loid, il affiche une expression un peu blasé.

- (Et il ne veut pas l'arrêter ? Cela devient un peu ridicule. En fait, si j'étais dans cette situation, je ne saurais même pas quoi faire... Anya vient de s'y mettre aussi!)

Yor sourit à cet étrange spectacle et s'adresse à Loid et à moi, elle m'avait déjà remarqué depuis un moment.

Y - ça fait un moment que Becky voulait te rencontrer, alors elle doit être contente. Est-ce sa façon de l'exprimer ?

- (Je ne suis pas sûr de la méthode, alors)

L - Euh... peut-être.

Nee-san se tourne vers la cuisine pour préparer des boissons. On s'assoit sur le canapé dès qu'elle revient avec.

Y - J'ai préparé du thé. Pourquoi ne pas t'asseoir avec les filles, Loid ?

Il fait comme elle dit et va pour s'asseoir à côté de Becky. 

- (Becky est tellement rouge... Est-ce qu'elle... nan.)

Je regarde mieux les expressions de Becky : le visage rouge alors qu'elle n'a pas de fièvre, semble perturbé voir nerveuse, baisse la tête pour se cacher un peu. Et n'en parlons pas des couleurs qui l'entourent ! Elles sont roses voir rose flashy.

- (Nan?! Elle a des vues sur Loid???!)

J'ouvre la bouche de choque mais la referme en essayant de boire mon thé et de ne pas me faire remarqué alors que je viens de découvrir une information incroyable.

- (ça c'est un potin à raconter!)

Becky relève la tête.

B - Mon cher Loid, pour en revenir à notre discussion...

L - Hum ?

B - Vous semblez intéressé par ma famille

L - Pardon. Je ne voulais pas donner cette impression. C'était juste de la curiosité...

- ( C'est vrai que la famille Blackbell est très intéressante)

A la fin de sa phrase, elle semble perturbé.

B - Vous ne faisiez que jouer avec mon coeur ?!

Loid crache son thé et je manque de le faire tomber de justesse. Il tousse avant de se reprendre.

La Soeur De Yor (Spy x family)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant