13. Mon frère - partie 2

251 19 6
                                    

Nee-san nous expliqua la raison de cette visite si soudaine. Il avait apprit par un de ses collègues que Yor était marié et il voulait donc voir qui était son beau-frère ainsi que fêter son "mariage".

Y - Voilà pourquoi il veut célébrer ça aujourd'hui. Est-ce que notre supercherie fonctionnera ?

Dit-elle inquiète à Loid. Moi, personnellement, j'étais aux anges! ça faisait longtemps que je n'avais pas vue mon grand-frère alors j'avais hâte de le voir débarquer. 

L - Tout ira bien. J'ai préparé le pack du couple idéal pour ces occasions.

Il sortit un carton de sa chambre et commença à installer des photos de nous tous heureux, une tasse avec un cœur dessus pour les brosses à dents des deux adultes et même une couverture avec un énorme cœur pour leur lit conjugales.

- (Il s'est vraiment préparé... Je me demande comment il a fait pour les photos, je ne me souviens pas en avoir pris avec eux autant que ça...)

Ils se regardèrent en rougissant.

A - Vous êtes amoureux ?

Ils crièrent en même temps le contraire, je les regarda en rigolant un peu du commentaire d'Anya.

- (Ce ne serait pas plus mal si ils l'étaient vraiment... Je n'aurais pas à mentir à Grand frère et Yor pourrait être encore plus heureuse avec un compagnon.)

●●●

- (Il commence à faire vraiment froid, le soir...)

Je soufflai et de la fumée sortit de ma bouche et de mes narines. Je frottai mes mains ensemble et soufflai dessus pour les réchauffer brièvement.

J'aperçus mes serpents revenir de leur balade dans le parc et mis ma main à terre. Ils montèrent et s'enroulèrent autour de moi, comme à chaque fois.

- Bon, on peut rentrer, maintenant.

Je commença à marcher en direction de la maison.

- (La balade est faîte, mes devoirs aussi, j'ai déjà révisé et on a mangé...)

Je regarda l'heure sur ma montre.

- (Anya doit être au lit.)

●●●

La porte claqua derrière moi. Je me dépêcha d'enlever mon manteau et mes chaussures et je couru jusqu'au salon.

Mon frère était assis sur le fauteuil et Yor et Loid sur le canapé. La table du salon était couverte de nourriture apéritif et un vin qu'il avait dû sûrement apporté.

Il se tourna et me vit, il se leva et je couru dans ses bras ouverts pour m'accueillir.

- Grand frère !

Yu - Miti !

Dit-on en même temps. Il me tendit un bouquet de lys bleu.

- Merci ! Ce sont mes préférés, je t'adore !

Je pris le bouquet et lui fit un bisous sur la joue.

 - Je suis contente que tu sois venu ! Je voulais te revoir.

Yu - Tu m'as manqué aussi, Mitsuko.

Il me caressa un peu les cheveux avant qu'on s'assoit.

Loid servit du vin à Yuri et lui-même en évitant le verre de Yor pour une raison évidente et le mien par la même occasion.

Yu - Mis à part ça, vous vous êtes rencontrés où ?

L - Dans une boutique du coin.

Répliqua Loid en souriant.

La Soeur De Yor (Spy x family)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant