Puis là il sorta de sa poche une bague en diamant et me le tenait vers ma direction pour la prendre .
Adam : tien mette là et ne l'enlever jamais.
Je l'ai prise et remercier , pendant quelques minutes je l'ai observer
Elle était magnifique. Puis j'ai réfléchi à ce qu'il m'avait dit et j'ai repris la conversation.
Moi : et si en cas de divorceAdam : il y aura pas de divorce, tes parents ont signé des papiers qu'il est Impossible de divorcé.
Aaaaaaaaaaah je vois donc plus moin de m'éloigner de lui mince alors !!!!
Adam : à la soirée interdit de raconter l'histoire sur le contrat au autres .
Moi : oui
Après 5 minutes de trajet nous sommes arrivés à temps. Il y avait beaucoup de célébrité des gens riche quoi . Et aussi un grand tapis rouge plus une séance photo. A peine sorti de la voiture de lux , Adam à encerclé son bras au mien . J'étais très choqué que pour juste une entreprise il fallait faire les amourettes devant les autres , que du mensonge .
J'en pouvais plus des flash et les questions posées par les journalistes du gore : monsieur Brown qui est cette jeune femme ???? . Le plus étonnant dans tout ça c'est que adam avait un des ces sourire si seulement ils savaient que c'était un faux.
Après quelques poses sur le tapis rouge , nous sommes enfin rentrés dans le hall. Il y avait tellement de monde, des
gens riche. Je me sentais pas à ma place surtout avec le décolté de la robe , le pire dans tout c'est que j'avais tout les regards braquer sur moi . J'avais envie de m'enfuir loin d'eux . Puis là un couple s'est avancé vers, ils avaient un peu pré le même âge que nous.L'homme : bonsoir Adam ravi de te revoir et en plus avec un compagne.
Après avoir serrer la main de Adam il embrassa ma main .
L'homme : bonsoir madame je me présente James Michael et ma femme ariane, j'espère que vous vous entendriez bien.
Ariane : oui , ont ne te voient pas tout les jours accompagné avec quelqu'un en plus ici . Normalement tu traînait avec des maîtresses non ?
J'ai remarqué que adam était très mais énervé sauf qui ne le montrer pas.
Adam : non , non tout ça c'est fini j'ai trouvé la femme de ma vie
Quoiiii
La façon dont il me regardait dans les yeux me donnais presque envie de tomber amoureuse de lui.Adam : hien chérie ?
Moi : oui , oui
James : bon nous devons partir , j'espère que vous passez une bonne soirée .
Puis ils s'en allairent , quelques minutes plus tard une femme venait vers notre direction.
La femme : bonsoir Adam, alors présente moi cette belle jeune femme.
Adam : Rosinia je te présente héna, héna je te présente rosinia .
Moi : enchanté de vous rencontrer madame Rosinia.
Rosinia : oh mais non, c'est moi qui est enchanté de te racontrer . Adam où as-tu trouvé cette belle femme ? Dis moi est-ce que par hasard tu voudrais devenir mannequin par que moi je suis disagner .
Moi : euh ...
Adam : jamais j'ai pas envie que hena passe son ton à défilé nu devant les autres.
Rosinia : ferme là je parlais à hena
Moi : désolé mais non j'ai déjà un boulot mais merci beaucoup pour cette proposition.
Adam : tu vois ?
Rosinia : non je ne l'accepterais pas . Adam tu peux pas garder toute cette beauté tout seule pour toi .
Puis nous avons été attiré par la voie d'un homme qui était sur scène.
L'homme : bonsoir tout le monde j'espère que vous allez très bien et que vous profitez de le soirée oui car cette petite soirée n'est pour juste boire et rentrer chez soi mais car nous avons une grande annonce à vous dire mais pour cela il faudrait que cette personne nous le dise de sa propre bouche et cette personne est Adam Brown !!!!
Un projecteur encercla Adam puis à son tour il se dirige sur le scène.
VOUS LISEZ
Femme Forte
RomanceC'est l'histoire de Hena une jeune femme chrétienne forcé à être mariée au fils de la meilleure amie de sa mère mais ce dernier ne savaire pas être l'homme au visage doux et chaleureux mais d'une personne au cœur noir.