partie 1

1.1K 57 1
                                    

Bonjour mes frères et sœurs en christ je m'appelle héna Anderson je suis chrétienne et ça je suis fière de le dire pour tout vous dire je suis plus tôt sage et timide , obéissance etc... physiquement je mesure 1m65. Parfois je suis un peu complexé de mon corps car je suis pleine de forme comme on le dit et quand on n'a des formes on n'a des remarques ou des regards mais grâce à Dieu personne n'ose de me faire du mal je vis toujours avec mes parents ce sont des personnes qui servent le seigneur de tout joie et avec le sourire c'est pour ce la que je les adimire énormément j'ai un grand frère sam qui est un peu brutal mais gentil et protecteur à la fois je sais que devant moi il essaye de faire le méchant mais je sais qu'au fond il m'aime. J'ai une meilleure amie qui s'appelle hana elle on se connaît de puis tout bébés car nos parents sont amis c'est une fille plus tôt agité et intelligente...etc bref best quoi . Je travaille Dior de puis 2ans là-bas tout le monde m'apprécie. Il y a aussi un garçon de l'église que j'aime bien Thimoté un homme très gentil et attentif bref hana dit que lui aussi à des sentiments pour moi en tout cas j'espère bien que c'est un homme bon et qui marche avec Dieu . Susan la meilleure ami de ma mère qui se connaissent de puis toutes petites en tout cas elle n'est pas très chrétienne mais j'espère quand fréquentant ma mère elle puis ètrf sur le droit chemin .




Merci d'avoir lu cette première épisode , j'espère que vous l' avais apprécié que Dieu vous bénisse.

Femme Forte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant