Parti23

246 18 1
                                    

Coucou mes chikwang j'espère que par la Grâce de PAPA vous allez bien , j'ai trop kiffé cette semaine et vous ? J'espère que vous entretenez la relation que tu as avec ton Père hien ? N'oubliez jamais que il est toujours là et qu'Il veut que vous lui parlez de tout  et n'importe quoi que sa sois le sujet. En parlant de sujets je voulais vous parler de mon témoignage avec Dieu et comment il m'a racheté maiiiiiiiiis je vais attendre la fin de femme forte pour l'écrire et n'oubliez pas mes chikwangs de COMMENTER J'AI BESOIN DE SAVOIR VOTRE AVIS BISOUS SHALOM 💓💓💓💓💓✨✨✨✨✨✨✨😏😏😏😏😏😏♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳💋💋💋💋💋💋💋🔥🔥🔥🔥🔥✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️✝️💗💗 bon j'arrête.
———————————————————

Moi : Alicia je peux pas accepter ça, dis que s'en n'ai pas besoin

Alicia : tu crois vraiment qu'elle va te laisser tranquille mh mh ✋🏾

Moi : mais de toute façon on partira demain,  ça sert à rien pfff ( en m'asseyant)

Alicia : je sais je sais chérie ça m'est arrivé la même chose 🤧.

Moi : comment toi aussi ? T'es enceinte toi aussi 😱

Alicia : 😂😉 Nn je suis maman

Moi : depuis quand tu me l'as jamais dit!?

Alicia : je sais je parle pas beaucoup de ma vie privée

Moi: ah et il ou elle s'appelle comment

Alicia : aiden

Moi : c'est joliiiie , il a quel tâge ???

Alicia : 3 ans 😆

Moi: mmmh il doit être très mignon j'ai hâte de le voir

Alicia : tu veux voir une photo de lui ??

Moi : bien sûre

Alicia : regarde

Moi : 🥹💗💗💗😭😭😭😭😭❤️‍🔥❤️‍🔥🔥🔥🔥✨✨✨✨ il est troooop BEAU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : 🥹💗💗💗😭😭😭😭😭❤️‍🔥❤️‍🔥🔥🔥🔥✨✨✨✨ il est troooop BEAU

Alicia : je sais je sais 💅

Moi : c'est ça c'est ça bref il est où mon homme

Alicia : chez son père en Grèce 🇬🇷

Moi : pourquoi tu n'es pas avec eux ??

Alicia : on n'est n'est plus ensemble

Moi : divorcé ?

Alicia : Nn en couple

Moi : tu veux m'en parler ?

Alicia : je l'ai rencontré pour la première fois quand j'avais 23 ans (☺️) c'était pendant les vacances je m'amusais comme une folle il y avait toute ma famille et tous et là je le vois , on me l'a présenté comme l'ami d'un de mes cousins bref au début on se détestait comme pas possible chaque fois qu'on se crossait on devait toujours se disputer, je me rappelle qu'un jour je l'ai giflé et il m'a soulevé et jeté dans la poubelle d'à côté (😅) bref juste que ton cher fiancé nous a traité de vieux couple un truc du genre et puis je me suis vraiment imaginé avec lui et ça me plaisait bien c'est donc à se moment que j'ai compris que toute cette haine t'étais pas de la colère mais de l'amour je sais c'est bizarre mais bref j'en n'ai parlé avec ma mère qui m'a bien sûr dit qu'elle le savait depuis le début et de lui dire ce que je ressentais . 😖.

Femme Forte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant