A peine avoir fini de me préparer j'entends un énorme cris venant de la cuisine, j'ai couru juste l'entrée de la cuisine puis vue Hana allonger par terre. J'étais tétanisée mes doigts commençaient à trembler , je me suis précipité vers elle en suppliant Dieu de l'aider.
Moi : Seigneur dis-je sanglots
Alice attrapa son téléphone et composant le numéro de l'urgence en panique.
J'ai pris délicatement le tête de Hana sur mes jambes et commençais à prié. (Tjr en sanglots)
Moi : père Dieu tout puissant , je t'en supplie sauve Hana de cette situation je t'en supplie fais que rien de grave ne lui arrive père . Toi qui rent la vue au aveugle , aide-la....Après quelques minutes d'attente l'ambulance est venu transporté Hana vers l'hôpital . moi et alicia sommes montés dans sa voiture en suivant l'ambulance. Après quelques heures dans la salle d'attente le médecin nous retrouve et nous informe de la situation qui allait complètement changé nos vie :
Le médecin : Boujour vous êtes l'es proche de Hana Jonz ? dit -il face à nous
Moi : oui , elle va bien ? Dis je en me relevant en même temps que aliciaLe médecin : heureusement pour elle , le taux d'alcool était assez élevé et saurait pu tuer son bébé.
Dès que j'ai entendu le mots bébé sortir de la bouche du médecin mon cœur rata un battement cardiaque. Je n'arrivais toujours pas d'assimiler à ce moment. Hana était une bâtante mais avec ses parents c'est tout t'une autre histoire. Tout d'un coup je senti un bras se poser sur mon épaule pour me faire sortir de mes pensées.Alicia : éh , éh hena sa va ?
Moi : ou...oui
Alicia : docteur nous pouvons la voir ?
Le médecin : oui suivez moi , mais elle dort encore.
Sans le répondre nous le suivons jusqu'à l'intérieur où est allongé Hana endormi. Je me suis tout de suite approché de Hana dans savoir que des larmes coulées. J'avais le sentiment que tout était de ma faute , je ne l'avais même pas remarqué qu'elle était enceinte le pire dans tout ça c'est que je lui est proposé de venir chez ali en la mettant en danger ,tout est de ma faute ,Je me suis assis près d'elle en lui serrant la main .Alicia : j...je suis désolé tout est ma faute je lui est servie de l'alcool ....excuse moi .
Je me suis retourné vers elle qui était tout comme moi fautif .Moi : non non , tout est ma faute j'aurais pas du l'inviter hier soir de plus je n'avais pas remarqué qu'elle....
Soudain je sentis la main de Hana bouger entre les miennes.
Hana : je suis désolé les filles dit elle en pleurant, surtout hena excuse moi ... je voulais te l'annoncée mais j'ai été eu trop la trouille .... Je voulais pas te décevoir toi est tout ta famille de plus que c'est celui de ton frère... je t'en supplie hena ,alicia ne m'abonnez pas ... j'ai tellement honte .De ses paroles je suis resté muet du début à la fin , je le savais depuis que le médecin a dit qu'elle l'était . C'était sûrement mon frère qui l'avait engrossé , est-ce pour quoi il ne répondait plus à nos appel ? Le pire dans tout ça sa sera de l'annoncer à la famille.
VOUS LISEZ
Femme Forte
RomanceC'est l'histoire de Hena une jeune femme chrétienne forcé à être mariée au fils de la meilleure amie de sa mère mais ce dernier ne savaire pas être l'homme au visage doux et chaleureux mais d'une personne au cœur noir.