Après ma ma journée au boulot je rentre chez moi . Arriver là bas je vais direct dans ma chambre prier puis prendre ma douche
Après cela je descend aider ma mère à la cuisine. L'ambiance était nulle mais vraiment nulle mais heureusement que les invités n'ont pas tarder à sonner à la porte , sam est allé les accueillir. C'est vrai qu'il y avait le couple d'hier mais pas seulement eu il y avait aussi un jeune homme qui de avoir un ou deux ans de plus que moi , il était très beau avec des cheveux noir , les yeux verts foncé , une barbe de 3 jours assez bien taillé il avait l'air très énervé je n'aipas voulu créer une discussion pour ne pas avoir de problème. Il y avait aussi un jeune fille qui lui ressemblé beaucoup mais très différent niveau caractère du gore elle au moin elle avait l'air de bon humeur avec un grand sourire éclatante. Elle était très belle aussi les yeux verts aussi mais clair et les cheveux châtain mi-long . Après être passé à table nous nous sommes tous retrouvé au salon à faire connaissance.
Mon père : bon tout d'abord je voudrais remercier la famille Brown d'être venu en personne encore ( en me guettant) .
Monsieur B : mais ce n'est rien c'est plus à vous que nous devons remercier de nous avoir proposé pour épousé notre fils.
Quoi c'est mon soi disant futur mari, mais c'est quoi ça encore même hein ! et toi aussi Dieu .
Mon père : merci beaucoup monsieur.
Monsieur B : auh mais ne nous appelé pas comme ça, appelé nous par nos prénoms maintenant que nous sommes pratiquement une famille.
À ce moment on n'a tout entendu murmure quelques choses sur le bouche du le jeune homme
M Brown : bon comme vous le savez déjà mon nom est Joseph ma femme viviane et nos jumeaux alicia et adam
Ah mais oui je comprends mieux maintenant ils sont jumeaux .
Joseph : bon adam et hena nous sommes tous réunis pour vous unirs tout d'abord nous sommes touts venu pour entendre votre avis alors voilà. Bon ma fille héna est tu consciente de ce tu es entrain de faire ?
Moi : oui monsieur
Joseph : appel moi Joseph. Alors es tu prête à te soumettre à mon fis adam ici présente ?
Seigneur Dieu tout puissant toi même me connaîs au plus profond de mon cœur qui m'aime et pour toujours qui est mort sur la croix pour moi qui me protègera alors on prennent cet décision je me soumet à toi mais non à lui .
Moi : oui
Joseph : d'accord et toi mon fils es tu prêt à protéger cet femme le chérire ?
Adam : oui
Joseph : d'accord vous voilà fiancées
VOUS LISEZ
Femme Forte
RomanceC'est l'histoire de Hena une jeune femme chrétienne forcé à être mariée au fils de la meilleure amie de sa mère mais ce dernier ne savaire pas être l'homme au visage doux et chaleureux mais d'une personne au cœur noir.