Partie 20

327 22 9
                                    

Coucou mes chikwangs j'espère vous allez bien par la grâce Dieu,

J'ai remarqué que je m'étais pas du tout présenté 😬 bref de base je suis assez Folle ( c'est pas moi qui le dit mais c'est une remarque de tout mon entourage 😭). J'ai l'air egris mais il suffit de quelques minutes pour montrer mon propre caractère. Je suis issu de d'une famille nombreuse 🤧en d'être au milieu 😭 + chrétienne 🥰.

De bas femme forte devait juste être un passe temps mais depuis qu'on n'a atteint 3k je me rendais compte à quel point vous étiez captivé 🤩. N'oubliez pas de commenter ou de me faire des remarques que sa soit du style vestimentaire ou dans l'histoire. Bref je vous laisse lire mes chikwangue préféré que Dieu vous bénisse et aussi encourage moi à écrire💋
_______________________

Seigneur comment je dois répondre à cette question Adam et moi nous ne nous sommes même pas encore marié y'a déjà des questions comme ça, guide moi papa je suis perdu.

Moi : euh nous n'espérons que sa n'arrivera pas tout court .

Elle me sourit mais celui-ci était nerveux.

Bella : très bien nous allons vous laisser repartir alors madame anderson   , sa était un plaisir de vous rencontrer.

Moi : de même Bella

Bella : cher téléspectateurs nous vous souhaitons un bonne soirée et à demain.( en regardant la caméra du milieu ). 

Directement après cette annonce les employés en noir sont venus vers nous, la jeune femme d'avant et venue pour m'enlever le micro. J'entendais les talons de quelqu'un se diriger vers moi et je les ai tout de suite reconnu.

Bella : je sais que votre soi-disant mariage est faux hena j'suis pas comme les autres donc arrête de jouer à toi jeux la .

J'ai cru arrêter de respirer, elle va le dire à tout le monde ?? Et si le monde apprend que j'ai été marié de force par mes parents ils iront en prison ??? Non , non , non seigneur je ne veux pas sa ai pitié.

Moi : et...et ... tu vas le dire à tout le monde ???

Bella : pourquoi faire j'ai trop pitié de meuf comme toi aaaaaaaaaah ( elle s'arrête soudain de rire ) mais je vais pas me faire répéter deux fois ok  sal*pe adam est à moi que tu le veuille ou non et si je surprends un comportement bizarre de Adam vi a vi de moi je te promets qu'il n'y aura pas que l'entreprise de père qui va couler compris ?

Attends je rêve ou cette femme vient de me traiter mais en plus le donne une obligation qui ne la concerne même pas !? . Père je suis déjà à bout à peine fiancée à lui je le fais menacé pas une diablesse euh seigneur !😭

Moi : je sais pas ce qui se passe entre toi et Adam mais sache que c'est pas que du défilé avec les plus grands marques et que tu es blindé mais à un moment descends d'un étage Bella , c'est pas que je suis toute gentille avec que je ne serai pas bondir . Je sens que des esprits méchantes te déranger mais Dieu est le seul lieux de repos ok ? Bref merci pour ces questions  inutiles au revoir que Dieu te bénisse bisous ( en lui laissant un bisou en l'air et en sortant.



A quoi ressemble Bella

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



A quoi ressemble Bella

ADAM

Je finis de travailler et rentre directement chez moi , j'ai besoin d'un verre si non je risque de tout casser. La raison ? Cette histoire de mariage , elle me donne une migraine insupportable je c'est le seul moyen d'avoir l'entreprise au complet .
Je desserre ma cravate et enlève mon veston et unis je me dirige à mon bar privé.

Dire que je vais bientôt me marier sa m'écœure, je sais pas combien de je vais te sans l'étrangler. Elle veut que mon argent et moi l'autre partie de l'entreprise juste ça ! Quoi vous pensez que je suis étonné ou énervé qu'elle veuille mon argent non de toutes façons les femmes de nos jours ne servent qu'à ça s**er ou a volé de l'argent......




———————————————————
J'espère que vous avez bien aimé a la prochaine bisous et joyeux Noël en retard mes chiwangs que Dieu veille sur vous 💋💋🥰🥰🥰🥰🥹🥹😘😘😘😘🌸💐🌹🥀🔀🌻 n'oubliez pas de commenter.

Femme Forte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant