Parti21

323 23 2
                                    

Coucou mes sœurs et frères en Christ , j'espère sue vous allez tous bien par la grâce de Dieu.Sa fait longtemps hien 😅 !!!  Désolé pour cette longue absence non prévue, il faut savoir que des événements graves ce sont passées dans ma vie et qui on n'a affecté ma famille mais grâce a notre Seigneur la paix est revenu dans ma famille.

Dans ces  événements j'en n'ai appris de choses qui et vraiment rapprocher de Papa donc mes habitudes on changé et ce qui veut dire la manière que je continuerai à écrire mon livre ( peut être que d'autre ne remarqueront rien)

Je vous souhaite une bonne lecture et que Dieu vous bénisse mes chikwangs 😍😍🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘.

_______________________

                          Adam
Je ne vis que pour mon le travail, rien n'est plus important à mes yeux que le travail. J'ai consacré ma vie entière dans l'entreprise familiale , corps et âme . J'avais une collaboration avec un entrepreneur japonais qui m'aurait rapporté Gros ! Mais à cause que cet pouriture de géniteur je ne pourrai pas faire cours de mon idée ! Juste pour un ( tu te rapproche de la trentaine Adam , Tu sais au moins que nous recevons toute la pression de la famille , moi à ton âge ta mère était déjà enceinte de toi , ......)

Bref pour une histoire d'un p*tain de mariage !!! Je sais pas combien je vais le retenir avec de tout détruire. (CRASH) a fait le bruit du verre contre le mur de mon barre privé .

PUIS SOUDAIN

....: HEY ADOUUUUUU!!!

Moi : je m'appelle plus jamais comme ça Joël

Joël : wow encore sur les nerfs 😩
Moi : dégage
Joël : arrête tu sais toi et moi c'est a vie non ?
Moi : tu veux que je te casse ton bras droit maintenant ?
Joël : non merci je tien encore à ma vie en plus j'ai une femme et une fille à m'en n'occupé .
Moi : et c'est la seule raison que je te laisse encore en vie
Joël : enfin bref tu sais au moins  ta fiancée  est entrain de se faire interviewer maintenant là ?
Moi : oui
Joël : t'as pas envie de savoir ce qu'elle dit en ce moment ?
Moi : non
(Joël s'approche de l'énorme télé suspendue et l'allume sur la chaîne où l'émission est diffusée )

Joël : wow elle plus tôt belle 🤩
Moi : ...
Joël : arrête 🙄 tu aurais pus avoir pire non ? Regarde elle ne porte pas une robe en cuir moulante jusqu'au c*l !!  Elle au moins elle a l'air plus respectable en plus avec ses formes tu ne peux t'ennuyer 😏
Moi : plus tu parles plus j'ai envie de te casser la geule .
Lui : et elle
Moi : elle quoi
Lui : bah elle accepte à cause du fric ?
Moi : sûrement à cause du fric à part ça je ne vois pas pourquoi elle l'accepterait
Lui : mmmh

HENA

En voiture
Au téléphone :

de moi à Alicia : allo !


De Alicia à moi : ouais allo

De moi à Alicia : ça va bien de votre côté ?

De Alicia à moi : tout va bien tes parents sont là et ton frère c'est presque parti en du n'importe quoi 😮‍💨 a part ça Hana fait une sieste c'est parents on refusé de venir quand il on su pour elle.

De moi à Alicia : aïe t'inquiète pas j'arrive sur place et toi rentre chez toi non tu dois être fatigué

De Alicia à moi : non non tu rêves je te laisse pas dans cette situation toute seule hien de tout façon sa me ferait une excuse pour pas aller travailler 😋

De moi à Alicia : 😂 ok j'arrive dans pas longtemps tu pourras comme même te reposer ok ?

De Alicia à moi : non prends ton temps tu dois être fatigué aussi après l'interview et puis avec l'autre là 🙄

De moi à Alicia : qui l'autre là ?

De Alicia à moi : la présentatrice de l'émission Bella

De moi à Alicia : Ah oui ! Tu l'as connais ?

De Alicia à moi : ouais un peu trop même , j'espère qu'elle t'a pas posé des questions bizarres ??

De moi à Alicia non non non , elle a fait quoi on dirait on t'entendant parlée d'elle je pense que ce qu'elle a fait était assez grave ?

De Alicia à moi : t'inquiète pas c'est du passé un jour je te raconterai tout mais c'est pas le bon moment ok ?

De moi à Alicia : ok bon je dois te laisser , je vais passer chez moi pour prendre quelques vêtements confortables pour Hana et me changer tu veux quelques choses ?

De Alicia à moi oui s'il te plaît tu pourrais m'apporté à manger 😭 j'ai grave FAIM depuis j'essaye de ne pas pleurer mais là je vais m'ouvrir le ventre !

De moi à Alicia : ok ok j'arrive bey

De Alicia à moi : ramène des bons trucs alors ! 😇






————————————————————

Femme Forte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant