Moi : c'est bon arrête, je t'ai déjà pardonné . Mais tu sais mon pardon n'est pas très important tu le sais mais c'est celui du très haut que tu dois demander mais non le notre.
Saudain elle sauta dans mes bras en pleurant plus encore, je position mes bras au tour d'elle plus lui caresser le dos puis alicia nous rejoint à notre câlin. Après quelques minutes, Hana était sur son lit d'hôpital endormi . Je me suis assis à côté de ali en regardant Hana .
Alicia : tu conte le dire quand au parent.
Moi : aaah ouais j'avais complètement oublié attends je vais les appeler. Je prend mon tel dans sac
et appelle en premier sam , il m'avait vraiment déçu au point à être en colère contre lui . Après quelques coups d'appels en plus il répond.Sam : tu sais tu pouvais juste me laisser des textos .
Je prends je grande inspiration pour ne pas craquer.
Moi : eh tu sais que ça se fesait pas de mettre un femme enceinte avant le mariage ???!!!!
Sam : attention à ce qui sort de ta bouche hena !!! Je n'ai mis personne en clope. Je bondis de mon siège par la façon d'on il me parlait.
Moi : c'est toi qui doit faire attention à ce qui sort de ta bouche à cause ta petit escapade le soir au où Adam est venu avec tout sa famille et que je vous est trouvé en flagrant délit. Je prends mon souffle et continue : et maintenant tu va me le plaisir de ramener tes fesses et assumer les conséquences. Et je raccroche sans lui laisser répondre.
Alicia : Wow là c'est ma belle sœur qui prend les choses en main je kiffe .
Je lui sourit et me rassié à ma place puis appelle-les parents qui se sont déjà mis en route pour venir.
Alicia : eh hena t'a vu l'heure qu'il heure il est .
J'ouvre mon téléphone totalement choqué .il restait qu'une heur est demi avant mon interview.
Moi : oh non comment je vais faire .
Ali : c'est bon no stress je suis au contrôle, j'ai déjà prévenu à mon chauffeur de venir te chercher et à mes stylistes ils sont déjà chez moi ils n'attendent que toi .
Moi: attends attend et Hana elle va pas rester toute seule ici .
Alicia : meuf , je t'ai déjà dit que moi qui gère je vais prendre ta place ne t'inquiète pas à son réveil je lui préviendrai ok ???
Moi : ok merci t'es la meilleure.
Ali : je sais , je sais bon bouge tes grosses fesses là il est en bas .
Moi : moi je t'aime .Je lui prends dans mes bras et descend à devant l'hôpital où il y avait une SUV beige qui devait être à mon avis coûté la peau des fesses . Et là sort de la voiture du côté passager un grand blond avec un visage d'ange , les yeux bleus un sourire parfait qui pouvait faire craquer n'inporte qui . Il ou la portière pour que je rentre . Je m'avance et lui ton mon sourire en le remerciant , il ferme la portière et rentre dans la voiture puis conduit. Après 15 minutes de trajet je suis déjà dans la douche entrain de me laver.
25minutes plus tard je suis assise en peignoir entouré de plein de personnes au tour de moi et chacun son rôle : une pour mes ongles , l'autre pour mes cheveux, pour mon maquillage et le dernier choissais mes vêtements.
Suite
Désolé pour cette longue absence pour des raisons médicale mais mtn tout va pour le mieux gros bisous 💋 .
VOUS LISEZ
Femme Forte
RomanceC'est l'histoire de Hena une jeune femme chrétienne forcé à être mariée au fils de la meilleure amie de sa mère mais ce dernier ne savaire pas être l'homme au visage doux et chaleureux mais d'une personne au cœur noir.