Part19

329 24 4
                                    

Une heur plus tard je me suis retrouver dans les coulisses avec plein de monde qui couraient dans les sens . Pour une fois je me suis sentis perdu dans un lieu qui m est inconnu , heureusement qu'une jeune belle , femme viens vers moi
Elle : bonjour , vous devez être hena c'est ça ?
Moi : oui
Elle : ok si vous le permettez je dois vous accrocher ce micro sur votre veste pour qu'on vous entende le mieux.
Moi : d'accord allez y
Elle s'approche de moi et m'accroche avec une pince un mini micro à ma veste .

Elle : parfait , vous pouvez me suivre sur le plateau maintenant .
Je lui rend un sourire et demande à Dieu de me protéger et que cette interview puis bien ce passer.
Après quelques secondes je me dirige vers la scène sous des centaines d'applaudissements de centaines spectateurs , j'avais déjà la boule au ventre . Pile au milieu du plateau il y avait une femme qui devait au moins avoir mon âge , elle était habillée d'une somptueuse robe noir moulante . Comment dire on n'aurait dit une mannequin, un visage parfait aucun bouton au visage ses cheveux magnifiques.

Elle se lève de son fauteuil blanc et marche vers ma direction avec un sourire au lèvres.
Elle : bonsoir hena
Moi : bonsoir
Nous sommes retrouvés devant l'une et l'autre yeux dans les yeux. On s'est encore plus rapprocher pour se faire la bise et on s'est éloigné et s'asseoir sur les deux sofa côte à côte .

Elle : pour commencer je m'appelle Bella , je suis présentatrice de cette émission de plus d'un an et comme tout le sais mon équipe et moi invitons les personnes qui font parler d'eux que sa soit sur les réseaux ou au journal. Bref pour commencer veuillez vous présenter s'il vous plaît à ceux qui ne vous connaissent pas?

Moi : oui , bonsoir je m'appelle héna anderson ,j'ai 23 ans et je vais bientôt me marier à cette Adam brown

Bella : et c'est bien ça que vous êtes sur ce plateau, alors hena explique nous comment tu as fait la rencontre avec votre fiancé ?

Moi : et bien... c'est du à une des régnions entre les nos deux familles, et c'est comme sa que ça commencé .

Bella: mmmmh ok , vous savez c'est tellement étonnant de voir monsieur Brown avec quelqu'un et moins vous 🙂
Je sais pas mais je sans que cette femme a un problème avec moi . Depuis le début , j'ai l'impression qu'elle veut me rabaisser. Euh seigneur sauve moi.

Moi :aaah 😅 moi aussi

Bella : bien passant, quand allez vous vous marier ?

Moi : eh bien la semaine prochaine

Bella : aaaaah si vite ?

Moi : oui nous sommes pressé de nous marier.

Bella me regarda droit dans les yeux comme si j'avais fait quelques choses de mal 😣.

Bella : bref maintenant arrive le grand moment de vous poser les trois questions si on était le plus recherché si internet. Numéro 1 : est ce que vous vous êtes refait le corps ?
Moi : jamais
Bella : combien de enfants aimeriez-vous avoir ?
Moi : je prends ce que Dieu donne
Bella : d' accord pensez vous que votre mariage avec mr Brown durera combien de temps avant que vous divorciez ?

A ce moment la j'en n'ai perdu les mots....

Femme Forte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant