Chapitre 8

89 6 10
                                    

- Je veux bien, ça me dérange pas mais t'es tellement gêné que j'ai limite l'impression que tu te forces.

- Non non ! Je veux vraiment savoir comment t'es.

- Tu me laisses finir de manger et on fait ça ?

- D'accord. Merci.

Pdv Rémi

Sa demande me surprend un peu mais je comprends. Ça doit être perturbant de passer du temps avec quelqu'un mais n'avoir aucune idée d'à quoi ressemble cette personne.

Je finis de manger puis nettoie la table. Je prends les deux verres vides, les lave puis les range là où je les ai trouvé.

Je propose à Vincent qu'on aille au canapé, il accepte. Il se lève. Je l'aide un peu sur le trajet. Une fois arrivés, on s'asseoir l'un à côté de l'autre. Je me tourne vers lui.

- Vas-y. T'as champ libre, tu touches ce que tu veux et qui peut t'aider à avoir une meilleure idée de mon apparence.

Je vois qu'il hésite, il a l'air un peu gêné le pauvre. Je prends ses mains et les pose doucement sur mes épaules.

- Là c'est mes épaules. Je te laisse faire ce que tu veux alors te gêne pas, tu vas où tu veux. Sois pas gêné, vois ça comme un jeu !

- Tripoter un gars que je connais à peine c'est pas dans mes habitudes alors c'est dur de pas être gêné. Puis t'aimerai que je vois ça comme quel jeu Rémi ?

- Imagine que t'es un pirate et que tu cherches un trésor. T'as déjà accompli plein de quêtes. Il t'en reste qu'une seule pour avoir ton trésor. Cette quête manquante, c'est trouvé un levier caché sur une statue. Si tu le trouve, la porte menant au trésor s'ouvrira. Pour atteindre le trésor, t'as pas le choix, faut que tu touches la statue, que tu la découvres et, surtout, que tu trouves puis actionne le levier.

- Ok mais une statue ça parle pas et peu importe où je touche elle dit rien tu sais ?

- Je vais jouer le jeu !

- Nan, je veux que tu me dises si y'a des endroits que je touche où ça te gêne.

- D'accord. Je parlerai que pour ça. Aller Capitaine Alien ! Le trésor vous attend !

Il sourit et commence sa dernière quête avant d'atteindre le fameux trésor. Ça serait cool que je lui trouve un « trésor », genre une récompense pour avoir réussi ! Hum, qu'est-ce que ça pourrait être ?

Je réfléchis et j'ai pas vraiment d'idée. J'aimerai que ça soit un truc qu'il obtient dans l'immédiat, juste après avoir réussi. Pas juste un truc que je vais acheter plus tard.

Pdv Vincent

J'explore timidement son corps. De ses épaules, mes mains glissent jusqu'à son cou. De là, elles remontent doucement sur ses joues. Je lui devine une légère barbe.

Je remonte encore mes mains. Cette fois, elles vont dans ses cheveux et s'y arrêtent un peu. Je les caresse. Il a des bouclettes, j'aime bien.

Je laisse mes mains redescendre jusqu'à ce qu'elles atteignent son nez. Je le touche aussi, étrangement, même la forme de son pif m'intéresse.

Mes mains continuent leur chemin et passent sur ses lèvres. J'hésite à m'y arrêter, par peur que ça paraisse bizarre. Finalement, je le fais. Je passe délicatement mes doigts dessus, elles sont douces...

Je retire mes mains de son visage. Je pense que je vais m'arrêter là. Si je continue, ça va être étrange ou ça va peut-être dérapé... En même temps, j'ai envie de continuer et de découvrir le reste de son corps... Au pire, ça sera pour plus tard.

Oh puis merde ! Si ça lui plaît pas, il me le dira. Je remets mes mains sur ses épaules. Toutefois, au lieu de les diriger vers son cou puis monter vers son visage, je décide cette fois de les laisser descendre sur le haut de son torse.

Je passe doucement mes mains dessus. Dommage qu'il ait un t-shirt. J'aurai bien aimé toucher directement sa peau. Attends... Ça peut s'arrange ca !

- Rémi, j'ai une demande qui peut sembler un peu étrange.

- Hum ?

- Tu peux enlever ton t-shirt s'il te plaît ? J'arrive pas à savoir si t'es poilu, si t'as des cicatrices ou autre.

- Oui si tu veux mais c'est nécessaire le torse ?

- Oui. J'aurai du le voir hier soir et ne pas réussir à l'imaginer me perturbe.

- Ok.

Il retire doucement mes mains et enlève son t-shirt. Il reprend mes mains et les repose sur son torse. Je repars à l'aventure de ce corps inconnu.

Il a pas un poil et sa peau est si lisse et douce... C'est fou, et si agréable. Je descends doucement ma main de ses pecs à son ventre. C'est pareil. Je le caresse doucement et le sens frissonner.

- Désolé Rémi. Tu veux que j'arrête ?

- C'est pas que j'aime pas mais je pense qu'il vaut mieux arrêter.

- Comment ça ?

- Bah ça ressemble pas mal à des caresses comme tu explores et c'est normal ! C'est juste que c'est un peu trop agréable quoi.

- J'arrête alors ?

- Comme tu veux. C'est frustrant mais je peux me contrôler.

Je sens que je vais le regretter mais qui tente rien n'a rien alors je vais tenter. On verra bien.

- Qui a dit que tu devais te contrôler ?

- Hein ?

- T'as très bien compris. Laissons nous aller et on verra où ça nous mène non ?

- T'es sérieux Vincent ?

- Ouais mais c'est comme tu veux.

Je recommence a le caresser en attendant une réponse. J'ai peur, je veux pas le perdre mais je le veux trop pour pas tenter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien le bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Pour nos protagonistes, ça semble aller et ça avance ! On verra où tout ça les mène

A bientôt,

Biz !

L'amour est aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant