Chapitre 9

93 5 4
                                    

Rémi répond enfin :

- Ok, on verra où ça nous mène.

Je souris bêtement et lui fais un bisou dans le cou. Je le sens frissonner encore, j'adore ça. Je continue à parcourir son corps avec mes mains. Je me permets de descendre encore un peu. Mes mains s'arrêtent sur ses hanches. Je les caresse avec mes pouces.

Je remarque que Rémi bouge pas. Il est toujours dans son rôle de statue ? Ça m'embête. J'aimerai qu'il fasse comme moi. Et en même temps, je pourrais simplement continuer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se contrôler. Que faire ?

Pdv Rémi

C'est vraiment dur de lui résister mais je dois y arriver. Je suis là pour l'aider, pas pour coucher avec. Attends... mais si ça l'aidait qu'on couche ensemble ? Il découvrirait comment s'y prendre sans voir. Finalement, si je cède ça sera pour son bien.

Puis j'en ai envie de toute façon et on dirait bien que lui aussi ! Je mets doucement une main sur sa joue et la caresse. Ma seconde main, elle, préfère se loger sur sa hanche.

Vincent me caresse toujours les hanches. D'ailleurs, j'ignore s'il l'a remarqué mais il a réussi à faire sortir le levier caché de la statue. Le trésor est proche.

- Rémi ?

- Oui ?

Il a l'air tout gêné, c'est trop mignon. Il chuchote :

- J'ai envie de toi.

- Moi aussi Vincent.

- Quoi ?

- Moi aussi j'ai envie de moi.

Il se décompose et je rigole.

- Je déconne. Moi aussi j'ai envie de toi. On serait mieux dans la chambre pour continuer non ?

- Ouais.

Je me lève. Il fait pareil mais je le laisse pas partir. Je l'attrape et le porte. J'enroule ses jambes autour de ma taille et il met un bras autour de mon cou.

Il pose la main de son autre bras sur mon visage et cherche mes lèvres. Quand il a trouvé, il m'embrasse fougueusement. Je réponds au baiser de la même façon.

Je nous dirige vers la chambre. Une fois arrivés, je le pose délicatement et me mets au-dessus de lui en continuant à l'embrasser.

Une partie de Scrabble plus tard

On est tous les deux couchés sur le lit et on reprend notre souffle. Je tiens doucement Vincent contre moi. On a fait deux rounds, comme ça chacun a pu faire plaisir à l'autre et ça a été incroyable, pour moi en tout cas.

Pdv Vincent

C'était ma première fois en tant qu'aveugle et j'aurai pas pensé dire ça mais c'était encore mieux qu'avant. Le fait de pas y voir décuple mes autres sens donc les sensations sont encore plus folles.

Je suis sur un petit nuage. C'était le meilleur coup de ma vie et en plus avec un garçon génial. Ça aurait pas pu être mieux. Rémi a été parfait : doux, à l'écoute, rassurant,...

- Dis Vincent, ça veut dire qu'on est quoi finalement ?

- On est. C'est déjà bien.

- Et plus précisément ?

- Je sais pas Rem. Je te propose qu'on se prenne pas la tête et qu'on laisse les choses se faire naturellement. Dès qu'on veut un truc, on le fait. On verra où ça nous emmène.

- Par exemple, si j'ai envie de t'embrasser, je peux ?

- Ouais.

Il en faut pas plus pour que je sente ses douces lèvres contre les miennes. Je souris et réponds tendrement au baiser.

- Mais du coup, ça te va comme relation Rémi ?

- Oui puis comme tu dis, on verra où ça nous mène.

- Ouais.

Je me blottis contre lui. Je pense que c'est mieux que ça soit comme ça entre nous pour le moment. C'est vrai que j'aime bien Rémi mais j'ai un peu peur de retomber amoureux.

En fait, j'ai surtout peur que ça se finisse encore mal. Donc je préfère qu'on prenne un peu notre temps et qu'on précipite pas trop les choses.

Coucher avec quelqu'un ça veut rien dire. Combien de gens ont des coups d'un soir ? S'il faut il m'aime pas et il avait juste envie de baiser. C'est aussi pour ça que c'est mieux qu'on se contente seulement d'assouvir nos envies.

- Au fait, t'es content d'avoir réussi ta quête Capitaine ?

Je tourne la tête vers Rémi sans comprendre.

- Comment ça ?

- T'as trouvé le levier caché et t'as eu ton trésor.

Il me fait un clin d'œil.

- T'as pensé à ça dès le début ?!

- Non mais je viens de réaliser que le levier caché peut être mon sexe et que le trésor peut être le plaisir obtenu grâce au levier.

- C'est vrai, à croire que c'était prévu quoi.

- Je te jure que ça l'était pas Vincent.

- Je te crois.

Je l'embrasse puis cache ma tête dans son cou. Il me serre doucement contre lui et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je suis si bien avec lui, j'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien le bonjour !

J'espère que vous allez bien.

Ce chapitre est un peu plus court que les autres mais j'espère qu'il vous a quand même plu.

La suite arrive bientôt normalement.

Biz !

L'amour est aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant