1 mois plus tard
Avec Rémi, on fait tout comme un couple. La seule différence est qu'officiellement bah on n'est pas en couple.
On se fait des sorties et des cadeaux, on passe tout notre temps ensemble, on se fait des câlins et des bisous, on baise,... Bref, on fait vraiment tout comme si on était ensemble.
Tout ce qu'il manque, c'est des sentiments. De mon côté, il y en a et pas qu'un peu. Je suis sincèrement amoureux de lui.
Le problème, c'est que Rem, lui, côtoie d'autres gars. On se doit rien donc je peux pas lui en vouloir. Toutefois, je suis terriblement jaloux. J'aimerai le garder juste pour moi.
Je voulais lui faire part de mes sentiments mais je crois pas que ça soit réciproque. Si ça l'était, il irait pas voir d'autres personnes. Je sais plus quoi faire... Pour l'instant, la seule chose que j'ai réussi a faire, c'est de prendre mes distances.
Pdv Rémi
Je vois Vincent assis dans le canapé. Je passe derrière pour aller dans la cuisine. Au passage, je me baisse pour lui faire un bisou sur la joue mais il s'éloigne.
- Ca va pas ?
- Si, j'ai juste pas envie de bisou.
- Un câlin alors ?
- Non merci.
- Des papouilles ?
- Je veux rien Rémi.
Je suis un peu triste et déçu qu'il ne veuille pas de contact mais je vais pas le forcer.
- Je vais me chercher à boire dans la cuisine. Je te ramène un truc ?
- Nan merci, au pire je le débrouillerai.
- Ok...
Je pars dans la cuisine et me sers un verre d'eau. Je le bois d'une traite. Je retourne dans le salon et m'assois a côté de Vincent. Je pose doucement ma tête sur son épaule mais il me repousse.
- Vince qu'est-ce qu'il se passe ? Ça fait un moment que t'es distant, pourquoi ?
Il soupire.
- Je veux plus de cette relation Rémi. J'ai besoin de plus de distance.
Pardon ? Je le regarde choqué. J'ai bien entendu là ?
- Mais pourquoi Vincent ?
- Je supporte plus tout ça, c'est tout.
Je réfléchis. Il a commencé à s'éloigner quand ?Je crois que c'est quand je lui ai dis que je voyais des gens. Attends, il aurait quand même pas mal interprété ça ?
- C'est parce que je vois d'autres personnes ?
Il tourne la tête, j'ai visé dans le mille.
- Mais Vincent, quand je t'ai dit que j'allais voir un gars, je voulais dire un pote. J'ai pas dit son prénom parce que tu le connais pas ! Pareil, quand je dis que je sors avec des gens. Des gens c'est des amis et des inconnus mais y'a rien entre ces gens et moi !
- Pourquoi t'as pas simplement dit que t'allais voir un ami alors ?
- J'ai l'habitude d'appeler Sylvain « mon gars ». Je vais voir mon gars, c'est je vais voir Sylvain. Et j'ai pas dit « je sors avec des amis » mais « je sors avec des gens » parce que il n'y avait pas que des amis. Il y avait aussi des personnes que je ne connaissais pas.
- Hum...
- Vincent, je te jure que tu es le seul avec qui j'ai une relation comme ça. T'es le seul à qui je fais des câlins, des bisous, des papouilles, plein de petites attentions et t'es le seul à qui je fais l'amour. Depuis un mois, donc depuis que je te connais, t'es le seul à avoir tout ça.
Il me prend dans ses bras et me serre fort. Je le serre doucement contre moi.
- Je suis désolé. Toi aussi t'es le seul Rémi.
Je souris et caresse ses cheveux.
- C'est pas grave. Pas grave du tout. Mais la prochaine, quand ça va pas, parle moi en direct. Comme ça tu te fais pas de souci pour rien et on règle le problème.
- Oui. D'ailleurs faudrait que je te parle d'un truc Rémi...
- Je t'écoute.
Il hésite, on dirait qu'il a un peu peur.
- Ca va aller Vincent, peu importe ce que tu me dis, ça va rien changer. Je m'énerverai pas non plus si c'est ça qui te stresse.
- Merci.
Il prend une grande inspiration et se lance :
- Rémi, ce mois passé avec toi a été le plus beau de ma vie. T'as réussi, tu m'as fait « voir » la vie du plus beau rose qui existe. Et, en plus de me rendre heureux, tu m'as énormément aidé au quotidien et je t'en remercie. Ce que je voulais te dire c'est que, tout ces beaux moments, je veux jamais qu'ils s'arrêtent. J'aimerai qu'on continue de vivre comme ça toute notre vie à un détail près. Il y a juste un truc que j'aimerai qu'on change.
- Quoi ?
- J'aimerai tellement qu'on soit un couple. Alors je te le demande, Rémi, veux tu être mon copain ?
Je souris et l'embrasse. Il répond au baiser.
- Bien sur que je le veux Vincent ! Même mieux, je veux pas être ton copain mais l'homme de ta vie. Je vais rester à tes côtés, t'aimer et prendre soin de toi pour toujours.
Il sourit bêtement.
- Je t'aime Rem.
- Je t'aime aussi Vince.
On s'embrasse à nouveau. On s'est déjà embrassé de nombreuses fois cependant ce baiser n'a rien à voir avec les autres. Ce baiser, il est rempli d'amour, un amour qu'on se cache depuis un certain temps, un temps bien trop long à mon goût. Ce baiser, c'est le meilleur de ma vie et ceux qui le succéderont seront certainement tout aussi incroyable.
Fin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bien le bonjour !
J'espère que vous allez bien.
Je vous avoue que je ne sais jamais comment finir mes histoires. Je ne sais pas trop quoi penser de la fin de celle-ci du coup 😅
J'espère que ça vous a plus quand même.
N'hésitez à me donner vos avis et/ou critiques (positives comme négatives) pour que les prochaines histoires soient encore meilleures.Biz !
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle
FanfictionL'amour est aveugle, je vais le lire en braille. Vincent, aveugle suite à un accident, découvre la vie avec son nouvel handicap. Tout est si triste sans couleur. Enfin, c'est ce qu'il pensait avant que Rémi entre dans sa vie. Ce dernier va aider Vi...