Chapitre 5

1.1K 113 2
                                    

Halimatou Sadiya Abbas

Je n'arrive pas à dormir. Je suis rentrée et je me suis couché depuis 1h et demi pourtant je n'arrive pas à fermer l'oeil. Ma tête va exploser tellement elle est pleine. C'est lorsque ma mère rentre dans ma chambre que je sors enfin de mes pensées.

Maman: Tu dors ?

_ Yes.

Maman: Imbécile, tu me réponds en dormant.

_ I have superpowers, I can do a lot of things while sleeping. (J'ai des supers pouvoirs, je peux faire beaucoup de choses en dormant).

Maman: You're lucky it's already late otherwise I would have kicked your ass. (Tu as de la chance qu'il fasse déjà tard sinon je t'aurais casser la gueule).

_ Qu'est-ce qu'il y a maman ? Pourquoi tu m'agresse aussi tard la nuit ?

Maman: Il est seulement 23h, n'exagère pas. Je viens voir comment tu vas, c'est tout.

_Je vais très bien maman. Est-ce qu'on peut parler demain matin ? S'il te plaît.

Maman: D'accord, chéri. Pas de problème. Tu es sûrement très fatiguée.

Elle vient me faire un bisou sur le front avant de sortir de la chambre. Dès qu'elle sort, je reçois l'appel de quelqu'un dont je ne voulais plus entendre parler de ma vie.

Appel entrant: Asshole 😡 (Trou de cul)

_ The fuck you want ? (Qu'est-ce que tu veux ?)

Jacob: I miss you babe. I feel like dying since you left me. (Tu me manques bébé. J'ai l'impression de mourir depuis que tu m'as quitté).

_ Guess what? I don't give a fuck. Leave me alone and please, delete my number. (Devine quoi ? J'en ai rien à foutre. Laisse moi tranquille et supprime mon numéro s'il te plaît).

Jacob: Don't be like that baby. I know you miss me too. I'm the man of your life and you can never get away from me. (Ne soit pas comme ça bébé. Je sais que je te manque aussi. Je suis l'homme de ta vie et tu ne pourras jamais m'oublier).

_ I think you got me confused with one of your bitches cuz I don't give a damn about you. You can choke in front of me, I won't even call an ambulance. (Je pense que tu me confonds avec l'une de tes salopes car j'en ai rien à faire de toi. Tu peux étouffer devant moi, je n'appelerai même pas une ambulance).

Jacob: You're hurting my feelings but I forgive you. I'm in Senegal to win you back, baby. Let's meet tomorrow. (Tu blesses mes sentiments mais je te pardonne. Je suis au Sénégal pour te reconquérir bébé. Rencontrons nous demain).

_ Bitch, fuck off. You're wasting your time cuz I'm getting married. (Dégage salope. Tu perds ton temps parce je vais me marier).

Jacob: What? You're joking, right? (Quoi ? Tu rigoles, n'est-ce pas).

_ Nope, I'm very serious. So now, you can go back to the States. (Non, je suis très sérieuse. Alors maintenant, tu peux retourner aux États-Unis).

Jacob: You can't get married with someone else. You belong to me and only me. (Tu ne peux pas te marier avec un autre. Tu es à moi et à moi seul).

Halima : Belle Et Féroce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant