( Hey ! Ne soyez pas trop cruel svp j'ai pas l'habitude d'écrire et j'ai sûrement fait énormément de fautes car j'écris la nuit quand je suis crevé mdr le seul temps que j'ai. N'hésitez pas me donner des conseils sympa et constructif )
T/p: Tu me désespére alors que je te connais même pas.
JJ: Je suis pas la pour te plaire
T/p: C'est réciproque.
JJ: Alors elle a quoi kiara ?
T/p: ( merde ) Euh enfaite...
JJ: Je vois, cherche pas d'excuse ça sert à rien. Bon moi j'y vais.
Je le regarde s'éloigner, en plus son dos est musclééé. J'ai vraiment un problème. Quel heure il est ? Ah merde ça fait 2h que je suis là, on va se faire cramer Kiara et moi. Je cours vers chez moi. J'arrive essoufflé et je tombe directement sur les deux mères qui crue sur Kiara très vite elles me repéres et me font passée le même savon.
Anna( tante): Vous êtes puni, plus de sortie toutes les deux.
Kiara: Maman !
Bon ça sert à rien de débattre, au pire je passe par la fenêtre. Je prend kiara par la main et on monte à l'étage dans ma chambre suivit par la fin de quelques cries lançait par nos mères.
T/p: Je comprends mieux pourquoi elles sont sœurs
Kiara: Tu l'a dis.
On passe 1heure sur nos téléphones avant que nos mères viennent nous traîner pour nous emmener à la fête...
Fille kook: Alors toi tu es la nouvelle ? * chuchote * Si tu veux je veux de la bonne. * clin d'œil *
T/p: Ça va aller merci. J'en ai déjà assez.
Je pars m'isoler dans un coin plus loin pour être au calme. J'observe la piste de danse en dégustant un cocktail quand j'aperçois jj en serveur avec le costume de mon frère... Il s'approche d'une fille blonde et lui tend un bout de papier en lui chuchotant je ne sais quoi. Intéressant !
Je continue de l'observer, il essaye de partir de la fête quand il se fait repérer par raph. Oh bon sang ça va encore très mal finir.
Mes pensées s'arrête quand Kiara s'approche de moi.Kiara: Hey ça va ? Ma mère m'a demandé de venir voir si ça va...
T/p: Oui bah je me fais chier. J'aime pas trop les gens donc j'aimerai vraiment être ailleurs.
Kiara: Je comprend. Oh faite pourquoi est ce que tu est partie de France pour venir ici ?
T/p:... Euh nous... Kiara tu peut m'excuser deux minutes je vais au toilettes je reviens.
Kiara: Oui pas de problème.
Je dois sauver le costume de mon frère pour ma survie. Où est ce qu'ils sont passés. Je tourne la tête ne entendant la voix de jj. Super les toilettes des hommes. Bon j'en ai rien à foutre c'est quelque sexe masculin, l'anatomie humaine. Je rentre rapidement.
Homme: Désolé jeunes filles c'est les toilettes des hommes
T/p: Cool ! Je viens sauver un costume alors si vous pouviez remballer votre paquets et dégager.
Homme: Les jeunes maintenant...
Je l'avance dans les toilettes et aperçoit enfin tout c'est enflure.
Raph: Tiens. Pourquoi tu es dans les toilettes des mecs toi ?
T/p: Pas pour te la tenir crétin c'est logique.
JJ: Tu me suis ou quoi ? Tu fou quoi ici ?
T/p: Je sauve le costume.
JJ: Dégager s'il te plaît, je te le rendrait plus tard c'est pas le moment.
T/p: Je fais ce que je veux.
JJ: Sale kook.
Raph: Tu devrait être de notre côté t/p, regarde le 5min.
T/p: Je me demande si ta pas raison.
JJ lève les yeux au ciel et tape dans ses mains. Je vais du côté de raph quand un vigile débarque en attrapant jj. C'est mon moment, je fou un bon gros coup à raph.
T/p: Je suis ni une kook, ni une pogue. Je traîne avec qui je veux quand je veux. Bisous fils de pute.
Je le dépêche de sortir de là. Je sent le regard pesant de jj sur moi. Observe moi bien va, tu verra que je ne me fais dominer par personne. J'entends raph parler à jj.
Raph: Dit à kiara qu'elle est bonne pour une pogue.
Je le retourne énervé que l'on parle de ma famille. Et je vois jj foncé sur raph.
T/p: Va y jj démonté lui la gueule.
Le vigile l'attrape avant qu'il ne puisse toucher raph. Je me rapproche une nouvelle fois et lui crache à la gueule.
T/p: La prochaine fois que tu parle de ma cousine je te tue. * montre le couteau discrètement *
Je me tourne et cette fois je l'en vais pour de bon. Je vois jj se faire tirer par ne vigile. Bon le costume c'est bon. Je retourne voir kiara.
Kiara: Qu'est ce qui c'est passé ? Ta l'air bizarre.
T/p: Nan rien.
Soudain jj se mets a crier n'importe quoi sur cette fête... Il sait se faire repérer lui.
Kiara: Vous pouvez pas le virer c'est mon invité.
Nos parents essaye de la calmer. Alors que je l'encourage discrètement.
JJ: Kiara, pope venait ! Libérer vous de vos chaînes.
Tante: Je t'interdis d'y aller !
Kiara: ...
Oncle: Et ta cousine ?
Kiara: T/p, tu veux te joindre à nous * tend sa main *
Mère : T/p: Si tu fais ça ! Je te jure que
T/p: Désolé maman mais la vie est un peu trop chiante.
J'attrape la main de kiara et nous nous enfuyons ensemble en rigolant. Un peu plus nous nous arrêtons quand le groupe d'amis est rassemblé. Je sent tous leurs regards se tourner vers moi.
Kiara: Bienvenue dans la liberté
John B: On peut savoir qui sait ?
Kiara: Je te présente T/p ma cousine
JJ: Je peux vous dire qu'elle a du cran et que c'est une vraie casse pied.
Kiara: JJ
Pope: Comment savoir si on peut lui faire confiance ?
John b: C'est vrai ça !
Kiara: Je le porte garante
JJ: Il manqué plus que ça.Je m'approche de jj et passée un bras autour de lui.
T/p: Qui sait qui est venue deux fois t'aider.
JJ: Toi et moi savons très bien que c'était par intérêt.
T/p: Exactement. Et comme tu le sait sûrement pas ma vie c'est de la pure merde alors j'ai besoin de piment et vous êtes pas mal et en plus de ça il y a Kiara de la famille je ne fais pas de coup bas à la famille, c'est un principe sauf si l'on m'a trahi avant évidemment.
JJ: Pensé ce que vous voulez.
Kiara: Aller les gars on peut essayer !
John b: Tu sait kiara c'est important pour moi ce qu'on fait.
Kiara: Bien sur ! Je le sais bien. Et je te promet que pour ça elle sera à fond et gentille malgré son air froid elle a un cœur de sucre.Je tousse de gêne.
T/p: Je suis pas d'une grande importance si il faut je peux y aller c'est pas la mort.
John b: C'est bon on peut tester...J'essaye de cacher un sourire, les compliments de kiara c'était une drôle de sensation. Kiara me chuchote à l'oreille que je rougis. Oh non la honte. Ils sont toujours entrain de tous m'observer.
JJ: J'ai prévenu y a toujours un risques mais d'accord comme d'habitude...
Pope: Ça va aller jj.
VOUS LISEZ
Outer Banks ✨️jj✨️
FanfictionT/p qui débarque de France va déménager sur une île Outer Banks. Grâce à sa cousine elle va commencer à fréquenter les pogues et tombera sous le charme d'un grand blond aux yeux bleus. Kook malgré elle, sa mère n'est pas pour les pogues ce qui créer...