John b: On arrête de se la couler douce on a une nouvelle mission les gars !
Leo: Euh salut...
Tp: Et merde j'avais pas pensé à ça.... c'est mon meilleur ami Leo. Leo voici John b.
John b: Salut gars ! Euh on peux parler en privé c'est plutôt urgent là !
Tp: Euh Leo est ce que ça te dérange de...
Leo: Nan ça va t'inquiète. Dites moi quand c'est bon. Vous auriez pu le dire que quelqu'un d'autre était ici ! Tp...
JJ: C'est pas trop de sa faute... Enfin bref raconte nous ton histoire mec.
John b: Le père de Sarah connaît l'existence et la position du trésor et il a tué mon père. * larme au yeux*
JJ: L'enfoiré il va voir quand je vais lui- Allons vite récupérer l'or.
John b: C'est trop tard il la déjà. * Tape sur la table*
Tp: Ça va aller John-
John b: Bah nan tp nan justement c'était l'œuvre de mon père voler pas ce connard. Et tout ça c'est en partie de ta faute si tu n'étais pas arrivé, on aurait jamais eu autant de retard et on aurait récupéreé l'or!
Tp: Je suis désolé
John b: J'en ai rien à foutre ok.
Tp: Je vais y aller... *sourire*
Pope: Attendez ! John b.
John b: Pope, ne la retiens pas... Après tout on savait que c'était une kook.
Tp: Je n'ai jamais était une kook alors sur ce point ferme ta gueule !
J.b: ...
Tp: Je peux être passiante ça concerne ton père je suis touché et tout ce que tu veux mais me prend pas pour une conne John b!
JJ: Oh les gars calmé vous...
J.b: Tu l'aime maintenant toi ?
JJ: John b ....
J.b: Quoi !?
JJ: Tp est ma copine.
J.B: Bien pars avec alors.
JJ: J.b tu va loin.Je ne préfère pas continuer aujourd'hui cette dispute. Je rassemble mes affaires et préviens Leo qu'on va aller affronter ma mère. Bonne chance à moi même ! Arrivé devant chez moi je suis en plein doute. Je fais les 100 pas. Soudain la porte d'entrée se déverrouillé et je le cache instinctivement.
Mère : Leo c'est toi ?
Leo: Bonjour madame oui.
Mère : Tu rentre ? Viens prendre une boisson.
Leo: Mmm oui...Je sors délicatement de ma cachette. Ma mère me vois et me cours dans les bras.
Mere: Est ce que ça va ?
Tp: Oui...Elle pleure dans mes bras. Nous rentrons nous asseoir dans le salon. Elle m'apporte à boire et à manger.
Mere: Tp ne refais plus ça !
Tp: Je peux continuer à être avec les pogues ?
Mère : Non... Tu dois le comprendre tp.
Tp: ... N'en parlons pas finalement. Il faut installer Leo dans la chambre d'ami...
Mère: Oh oui. Toi va te changer en attendant. Ton pantalon a un trou.Je pars dans ma chambre et ferme derrière moi. Je retire mon pantalon quand un bruit soudain apparaît. On venait de m'enfermer dans ma chambre. Je tenté bien que mal d'ouvrir la porte mais rien à faire.
Tp: Ouvrez moi !
Mere: Tp tu dois être puni et je ne veux pas que tu refuis. Ça ne durera que 2 semaines. Tu pourra voir Leo autant que tu veux si tu me donne ton téléphone.
Tp: T'es folle ?
Mere: Passe moi ton tel... Sinon je t'enlève aussi la télé.Je lui donne mon téléphone forcément. Elle est devenu cinglé. Je peux peut-être descendre pas la fenêtre. Je regarde mais je remarque qu'elle a enlevé des endroits où je m'accrocher donc je ne peux plus. Et j'aurai trop peur de ne pas réussir. Je suis finalement résigné à regarder la télé. Je m'endors quelques heures. Je le réveille par un bruit dérangeant. Je regarde à ma fenêtre, il fait très noir mais j'arrive à deviner la personne grâce à sa silhouette. Je lui fais un signe de la main.
Je monte sur le toit pour lui parler discrètement.
Tp: JJ fais attention que ma mère ne te voit pas.
JJ: Ne t'inquiète pas je suis un ninja.
Tp: * rigole* Ouais ouais. Alors qu'est-ce que tu fais là ?
JJ: Je n'ai pas le droit de venir te voir !?
Tp: Fais pas l'idiot dis moi.
JJ: Tu me manquer...Je rougis instinctivement.
JJ: Tu veux pas descendre...
Tp: Ma mère m'a enfermé.
JJ: Elle est dérangé.
Tp: JJ ça reste ma mère...
JJ: Tu ne répond pas au téléphone.
Tp: Ma mère...
JJ: Elle commence à m'énerver.A ma grande surprise JJ réussi aisément à grimper sur le toit. Nous rentrons dans ma chambre...
Tp: Bon bah voilà ma chambre !
JJ: Elle est grande. Ta encore tes doudous.
Tp: Et ?! Ils sont très bien.Je veux lui arracher une peluche des mains mais il bouge trop vite. Je le pousse et il tombe dans le lit m'attirant avec. Je récupère ma peluche. Je veux me relever mais il me retiens.
Tp: Ah *rigole* T'es vraiment fou comme mec !
JJ: Ça fais mon charme. T'es plutôt belle sans pantalon.
Tp: Pardon !Et merde c'est vrai que au finale tout à l'heure je ne me suis pas changé.
Tp: * toussote* C'est comme si j'étais en maillot de bain...
JJ: Je t'embête. *chuchote* Tu es belle n'importe quand.Mere: Tp je rentre. Je t'apporte à manger.
JJ se cache rapidement dans mon armoire. Je récupère la nourriture sans lui parler et elle repars. Je pose le plateau et ouvre l'armoire à jj sans lui laisser dépassé pour sortir.
Tp: Tu sors pas. Je te garde la pour toujours.
JJ: Je serais toujours à toi.Il m'embrasse et je me retrouve dans les bras de jj. Il me porte jusqu'au lit. Je reprend ma respiration. JJ pronoce mon nom en chuchotant avant de me reembrasser. Je sent la chaleur montée. Notre baiser et si intense. Il passe s'est mains sur moi tout en descendant jusqu'à mon cou.
Tp: JJ...
Il se déplace au dessus de moi et enlève son t-shirt dévoilant son corps magnifiquement sculpté. Il passe une main derrière mon cou et nous partageons de nouveau un même baisers de plus en plus intense. Il enlève mon t-shirt.
Tp: JJ... J-Je n'ai jamais...
JJ: Je ne te forcerai pas.
Tp: Allons y juste doucement...🔞🔞🔞
VOUS LISEZ
Outer Banks ✨️jj✨️
FanfictionT/p qui débarque de France va déménager sur une île Outer Banks. Grâce à sa cousine elle va commencer à fréquenter les pogues et tombera sous le charme d'un grand blond aux yeux bleus. Kook malgré elle, sa mère n'est pas pour les pogues ce qui créer...