Chapitre 11

153 3 1
                                    

Tp: Pourquoi vous me regarder comme ça ?Leo: * hausse les épaules * Ta une tête le matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: Pourquoi vous me regarder comme ça ?
Leo: * hausse les épaules * Ta une tête le matin.
Tp: Sympa !
JJ: * rigole * T'es vraiment joli.
Tp: * froncé les sourcils * Vous vous foutez de moi la tout les deux. Je vais vous...

Je pars dans la salle de bains et ferme la porte. Je me regarde dans le miroir. Oh les cons. Il se sont servi de mon maquillage contre moi. Je prend une douche pour enlever tout ça. Je mets ma serviette autour de moi. J'ai trop faim... En plus j'ai oublié mes vêtements dans la chambre. J'ouvre la porte, discrètement je jette un œil je l'aperçoit pas mes deux farceur alors je cour dans la chambre. Bon en vrai au pire c'est comme un mayo de bain. Je ferme la porte et me retourne. J'ai réussi à survivre. Je me change rapidement. Je sors de la pièce. Et me prépare un petit déjeuner. Ils sont où les deux débile ?

Tp: JJ Leo !
Leo: Dehors.

Ils sont tous les deux installés dehors, Leo sur une chaise et jj sur le hamac.

Tp: Vous êtes déjà entrain de boire !
JJ: Ouais.

Je prend mon verre de jus d'orange et deux pancakes. Je les rejoins dehors. Il fais hyper bon aujourd'hui. On entend le bruit des vagues. C'est l'endroit parfait. J'hésite quelque seconde entre m'assoir sur une chaise ou aller à côté de jj. Et je vois jj tapoter la place à côté de lui alors je le rejoins rapidement. Je tourne les yeux vers lui et vois qu'il m'observe. Je detourne les yeux vers mon verre d'orange. J'ai des papillon dans le ventre. Je crois que je ne réalise pas encore ce qu'il est arrivé hier...

Léo: Bon euh les tourtereaux, je suis encore là !
Tp: J'ai rien fais.
Léo: Mouais. A part ça ta aimé notre surprise ? 😲
Tp: T'es sérieux. T'es vraiment un gamin. Tu te laisse influencé par jj.
JJ: Hé ! J'ai suivi l'idée de Leo moi ?
T/p: En plus c'est toi qui a eu l'idée ! Mais depuis quand vous êtes aussi complice. Ça m'arrange mais quand même !
JJ: Ah si tu savais.
Tp: Très drôle

Je pose mon verte vide et m'allonge au côté de jj.

Tp: Mange un pancakes. C'est important le déjeuner.

 C'est important le déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leo: Et moi.
Tp: J'en ai un deuxième tiens.

Je me retrouve donc sans ma nourriture... Mon ventre gargouille. Je suis dégoûté. JJ me temps la moitié. Il est trop mignon... Je mange avec envie ce morceau de pancakes. Il est trop bon.

Qui est trop bon ? 🤣

Tp: J'ai un bip dans les oreilles ça me rend dingue.
Leo: Essaye de bouche et déboucher tes oreilles.
Tp: Fait

JJ se rapproche de mon visage. Il s'approche de mon oreille et me crie dedans.

JJ: Ah !!!!!
Tp: JJ t'es malade.
JJ: Merci.
Tp: Haha c'est pas un compliments neuneu
JJ: Je croyais que hier tu avais dit quand nous étions sur la falaise que tu m'aimais pour-
Tp: Ferme ta gueule !
JJ: T'es violente.
Tp: Tp je ressemble drôlement à la personne que je regarde du coup.
JJ: Oui ta de la chance je suis beau.
Tp: * rigole * OK c'est bon ta gagné. * tourne la tête *

Je sais que je rougis. Il était proche de moi et en plus il dit qu'il est beau. Il va me rendre dingue.

JJ: Tp... Tu es rouge.
Tp: JJ... T'es chiant.
JJ: C'est vrai ?

Il m'attrape le menton. Je lui répond à nouveau que oui en souriant à pleine dents. Il me fait une grimace.

Tp: Ça tourne pas rond chez toi.
JJ: Ah bon ?

Il m'embrasse soudainement. Et si on nous voyait... Et merde y a que Leo. Je m'abandonne à son baiser.

Pope: A bah voilà ! Je le savais !
Tp: Pope! C'est pas ce que tu crois...
Leo: Bien sûr que si.
Tp: Leo!
Leo: Vous m'avez oublié et vous vous êtes bien kiss devant moi.
Pope: Vous sortez ensemble.
JJ: Fait chier ! Non on est juste ami.
Tp: Jj je pense que c'est trop tard.
JJ: On se déteste de toutes façon.
Tp: JJ...
JJ: Quoi ?
Tp: T'es sérieux là ? C'est bon laisse tomber !

Il est quand même un peu cruels. Il force un peu trop... Je ne sais pas quoi penser. Je sais qu'on devait le cachez mais bon la...

JJ: Je suis désolé tp... Je ne voulais pas.
Tp: Tkt de toutes façon on est pas ensemble.
JJ: Pope oui on est en couple mais je t'en supplie de ne pas en parler.
Pope: Ok normal. Et c'était sur vous vous etes pas vue tout les deux.
Leo: Je suis d'accord vous vous dévorer des yeux
Pope:j'ai raté un truc ? C'est qui ?
JJ: Le meilleur ami français de tp.
Pope: Ok.

JJ le présenter une nouvelle fois ses excuses que j'accepte. J'ai abusé. Il voulait juste le cacher on ce l'était dis. Et de toute façon ça ne fait que 1 jour qu'on est ensemble donc ça serait bête de se disputer.

Tp: Leo je te présente Pope. C'est un peux notre cerveau.
Pope: Pas que un peu.
JJ: Te vente pas. Moi je suis le plus courageux.
Pope: Courageux débile c'est pas très bien.
Tp: Vous êtes pas croyable vous deux

Outer Banks ✨️jj✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant