Après 1 semaine sans voir jj, ma mère me laisse enfin sortir de ma prison. Elle me fait promettre de ne pas rester avec les p4l. Avec Leo nous allons bien évidemment aller contre cette règle. Je retrouve enfin le bon goût de la liberté. Nous marchons sur la plage côté pogues.
Leo: J'en pouvais plus que tu restes enfermé alors que je suis venue m'amuser avec toi.
Tp: C'est pareil pour moi ! Je me demande ce qu'a fait Jj pendant 1 semaine.
Leo: aucune idée. Peut-être qu'il en a profité pour draguer.
TP: ce n'est pas drôle ! Qu'il essaye de toucher autre fille que moi, je le tue.JJ: C'est moi que tu va tuer?
J'ai entendu la voix de JJ. C'est alors que je le vois qui sortait de l'eau après avoir surfé une vague. Nous nous sommes regardés, puis nous avons commencé à courir l'un vers l'autre, nous sommes embrassés et nous nous sommes pris dans les bras.
Tp: Je suis tellement content de te voir!" * souriant de toutes mes dents*
JJ: Moi aussi, Tp! Tu m'as manqué! * me serrant fort dans ses bras*
Leo: Euh sinon Kiara est la ?
Je le regard un sourire de sous-entendu aux lèvres. Quand on lui tapote l'épaule.
Kiara: Salut Leo.
Leo: Ah... Salut. Comment tu va ?
Kiara: Euh bien et toi ?
Leo: Ça va. J'aime bien ta tenue.
Kiara: Merci.Je me retourne vers JJ
Tp: J'espère qu'on ne ressemble pas à ça.
JJ: Moi aussi.
Tp: Au fait que je parle à John b nan .
JJ: T'est pas informé .
Tp: Quoi ?
JJ: John b est en cavale. Les flics croient que John b a tué Peterkin. [...]
Tp: C'est n'importe quoi !
JJ: Je sais ! Ça m'énerve ! Je vais péter un câble.Il sort de sa poche de la drogue.
Tp: JJ... Prend pas cette merde.
JJ: Tu comprends pas. Ça m'aide vraiment.
Tp: Si tu en prend j'en prend. Comme ça on pourra tuer notre santé ensemble.
JJ: Même pas en rêve.
Tp: Écoute Jj! Tu n'es plus seul. Sers toi de moi mais ne prend pas cette merde. Je vais souffrir avec toi, être heureuse avec toi, rire avec toi, ... Fais-moi confiance je serais toujours avec toi.
JJ: Tp... J'ai besoin d'oublier.
Tp: C'est ce que tu crois mais c'est faux. Tu dois accepter et attendre que cette douleur passe, tout en passant des moments heureux avec les gens qui te sont réellement précieux. Et surtout ne pleure pas seul, viens à moi.Je le prends dans mes bras. J'aimerais l'aider collé j'aurai eu besoin d'être aidé.
Tp: Dormons ensemble toutes les nuits à présent. Tu pourras tout vider à mes côtés.
JJ: Merci...
chuchote: Nous n'allons pas que dormir j'espère.
Tp: JJ !Il me surprend en m'embrassant. Je laisse échapper un léger rire.
JJ: Tu parle trop.
Tp: Va te faire foutre JJ.Je lui saute dessus et nous tombons à l'eau.
Tp: Oh ça fait du bien.
Kiara: Bah alors on saute à l'eau sans nous!!Après avoir passé la matinée sur la plage, nous rejoignons pope.
Pope: Salut!
Tout le monde: Hey!
Pope: Tp. Ça fait longtemps. Tu as enfin pu sortir! *me serre dans ses bras*
Tp: * rigole * je ne suis pas parti longtemps mais tu m'as manqué aussi Pope.
JJ: Et moi pope! Je t'ai pas manqué? * s'approchent les bras ouverts*
Kiara: Oh câlin du groupe!Leo: * chuchote à JJ* Dit que tétais jaloux plutôt.
JJ: Peut être... * regarde tp*Tp:Je suis contente de vous avoir tous rencontrés.
Pope: surtout l'un d'entre nous nan ?
Tp: * fais une grimace*
JJ: en même temps je suis le meilleur ici !
Kiara: mais c'est ça !
Leo: Nan c'est clairement kiara !
Kiara: Enfin quelqu'un qui dit la vérité.
JJ: Tp n'est pas mal non plus.
Pope: Et moi alors ?!
Tp: Toi tu es la plus fidèle et intelligent. J'admire!
Pope: Merci...Après avoir bien rigolé, nous partons nous divertir en bateau. J'enlève mes vêtements pour enfin profiter du soleil en bronzant. Kiara me rejoint à son tour.
Kiara:Il fait trop bon.
Yp: Oui! Tant qu'y a les mecs qui nous laissent un peu en paix. Tu t'es rapproché de Leo nan ?
Kiara: Oui! Tp ce matin j'ai fait mine de rien mais tu ne m'avais pas dit sortir avec JJ.
Tp: Je suis désolé, je...
Kiara: Tu n’as pas à t'excuser de ressentir quelque chose. Et puis disons que je suis passé à autre chose. Dis-moi quand je t'ai dit avoir des sentiments pour Jj tu ressentais déjà quelques choses pour lui ?
Tp: Oui....
Kiara: Je suis désolé tu as dû te sentir très mal de ne pas pouvoir exprimer ce que tu ressentais librement.
Tp: un peu... Je te remercie de comprendre.
Kiara: pas de problème. Occupes-toi bien de cette boule de nerfs? Il peut être lourd mais c'est un bon type.JJ: Qui est un bon type ?!
Kiara et Tp: On peut parler entre cousine en paix ?Nous rigolons à notre réponse. Et j'attrape JJ par la main pour qu'il se lève. Une fois debout je le pousse à l'eau.
Tp: Ça te rafraîchit ?
JJ: Je le vengerai!Il remonte dans le bateau et se dirige vers pope lui demandant de nous emmener je ne sais où.
Je continue à parler amour avec Kiara et je vois Leo nous regarder. Je le dirige vers lui, je lui donne un verre de cocktail et lui dis d'aller l'apporter à Kiara.
Je vais m'installer près de JJ.Tp: JJ je réfléchis et je me dis que
JJ: Tu sais penser .!
Tp: et oui impressionnant je parle même Français ! * je le tape légèrement*
JJ: Dis- moi la suite... Je deviens impatient.
Tp: John b à Sarah. Kiara à Leo. Je t'ai. Et Pope est tout seul... Peut-être qu'on devrait se mettre à chercher sa Juliette .Pope: * Crie * On y est!!! JJ c'est ton moment.
JJ: Tu à sûrement raison mais pour l'instant j'ai besoin de ma Juliette pour la soirée!
VOUS LISEZ
Outer Banks ✨️jj✨️
FanfictionT/p qui débarque de France va déménager sur une île Outer Banks. Grâce à sa cousine elle va commencer à fréquenter les pogues et tombera sous le charme d'un grand blond aux yeux bleus. Kook malgré elle, sa mère n'est pas pour les pogues ce qui créer...