Chapitre 10

169 5 0
                                    

JJ: Actuellement je suis sûrement l'une des personnes les plus perdues de ce monde. Je ne sais si je vis, mange, respire ou parle. J'ai souvent envie de sauter, me noyer. Je suis pauvre j'ai une vie merdique mais tu vois je suis sur d'une seule chose.
Je pourrais t'embrasser tous les jours de ma vie, me réveiller à tes côtés, te faire chier et je veux être là seule personne à pouvoir le faire. T'appeler ma sale kook mais la kook que j'aime. Tp si ton pas encore compris je t'aime ! Et j'ai peur de ce sentiment.
Tp: Et si ça finit mal ?
JJ: On souffrira c'est certain.
Tp: Tu vois...
JJ: Mais on aura pas de regret d'avoir essayé.
Tp: JJ avec toi c'est sûrement le moment où je me sent le plus à l'aise. Je n'ai pas peur d'être aussi insultante et taré. Je t'ai avouer ce qui me pesé et pour moi cela veux dire que je t'aime déjà depuis un moment. Tu tue la peur à mes côtés à chaque fois que tu es proche de moi. Et je ne te parle même pas de l'alchimie que je ressens quand tu pose tes lèvres contre les miennes. Tes bras chaud, ta gentillesse, ta façon de protéger les gens que tu aime. Tu es un taré et j'adore ça. Tu me fais rire et t'arrive à me taquiner. Et tu as étais mon premier baiser.
Jj: * t'embrasse * Tu parle trop.

 Jj: * t'embrasse * Tu parle trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: T'es incorrigible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: T'es incorrigible.
JJ: Gardons ça secret.
Tp: Je suis d'accord.

Il me tend la main pour que je me relève. Sans que je m'y attende il saute dans la mer. C'est ça que j'aime chez lui.Je saute à mon tour. Il me tire sous l'eau. Je rigole et le tape légèrement.

JJ:

Nous regagnons le bord de la plage mains dans la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous regagnons le bord de la plage mains dans la main.

Tp: Tu ne t'arrête jamais ?JJ: Oh si tu veux j'arrête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: Tu ne t'arrête jamais ?
JJ: Oh si tu veux j'arrête.
Tp: Bien sûr que non !

Je le tire vers moi. Je crois que je deviens obsédé par lui. Il m'embrasse la joue et descend jusqu'à mon coup.

Tp: JJ... Je vais rester avec une marque.
JJ: Je m'en fiche.
Tp: On devrait rentrer, si ils sont rentrer on est cramé.
JJ: Tu pense vraiment à eux maintenant ?
Tp: Aller bouge ton cul.
JJ: Pff.

Nous rentrons mains dans la mains.

Leo: Vous en avez mis du temps. Tu va mieux tp ?
Tp: Oui.
Leo: Ok faut que t'y te repose.
Tp: Je sais je sais.
Leo: Bon il est 19 heure. On regarde un film d'horreur.
Tp: Ouais.
Leo: Tu regarde avec nous ?
JJ: Oui
Leo: Je vais préparer le pop-corn
Tp: Oh ta pris du pop-corn trop bien !!!!

Leo: Je te connais comme ma poche. Toi et la bouffe
Tp: Une grande histoire d'amour

JJ: Hé oh vous parlez de quoi là ? Vous avez parlé français... j'ai compris amour.
Tp: Ah on a parlé de mon amour pour la nourriture.
JJ: Ne parlé plus français.

Tp: * en français * Jaloux, imbécile, débile, ...

JJ: Tp je vais te jeter à l'eau. Qu'est ce que tu viens de dire ?
Tp: Rien...
Leo: Elle ta insulté gentillement.

Il va dans le congele et revient vers moi. Il mattrape et glisse un glaçon dans mon t-shirt. Oh putain c'est froid. Je secoue mon t-shirt mais le glaçon reste bloqué. Âpre quelques seconde j'arrive à l'attraper et je le jette dans leviers.

Tp: Ok je comprend.

Nous nous posons tous les 3 dans le fauteuil et lançons le film. Je suis captivité par la télé. Le film d'horreur est flippant. Ça me fou la chair de poule. L'esprit surgit d'un coup se qui me fais aggrip0er le bras de Meo et jj.

JJ: Ta besoin d'un câlin ? * rigole *
Tp: Te moque pas ! Jj ou je te fais la peau.
Leo: Il a pas tort. Ta bien flipper
Tp: Tu laisse tomber notre duo comme ça.

Il se tappe la main avec jj. Bande de petits merdeux. Alors comme ça vous faites équipe...

Leo: Oh tp tu peux venir m'aider en cuisine avec les pop-corn stpn
Tp: Pff bah ouais

Je le lève et le suis. Il se tourne vers moi.

Leo: Il sait passer quoi avec jj ?
Tp: Bah rien.
Leo: Pas à moi. Et en plus j'ai vue que vous êtes arrivés mains dans la mains.
Tp: Ah ça c'est rien... Il venait de me faire peur du coup je flippais et..
Leo: Vous êtes ensemble ?
Tp: Quoi ! Pas du tout. Tu nous vois ensemble * rigole *
Leo:...
Tp: Bon ok oui mais tu dis rien. Je te jure cette soirée sera gravé pour la vie dans ma tête. Il est trop incroyable je te jure ! Il embrasse bien Il est beau et a un cœur. Je te jure meilleur baisers de ma vie.
Leo: C'est ton premier en plus....
Tp: Non on c'était déjà embrasser deux fois avant. Et je êtes jure il est ouf. Vraiment je l'aile trop. Leo je suis accro.
JJ: Garder ça secret hein.
Tp: Ta tout entendu ?!
JJ: Je pense que j'ai assez compris que j'étais parfais. Et que mes baisers étaient magique.
Tp: La honte.
JJ: Je suis accro Leo *timite*
Tp: JJ!!! ARÊTE.
Leo: J'adore ce que je vois.
Tp: Chut. Toi va draguer quelqu'un.
Leo: En parlant de ça.

Je le retourne vers lui attendant une bombe. Une information crucial. Il le chuchote à oreille qu'il a des vues sur Kiara.

Tp: Pardon !
Leo: Oui.
Tp: J'adore cette soirée.
JJ: Elle restera gravé * timite*
Tp: * pince la joue de jj*

Il me tire l'oreille en retour

Tp: OK OK tapis. Ça fait mal. Bon on va regarder le film.

Nous repartons regarder le film qui commence à m'ennuyer.

Pdv jj:

Tp commence à s'endormir, elle ferme ses yeux et sa tête tombe sur le côté. Elle va avoir mal. Je pose sa tête délicatement sur mon épaule. Leo me regard avec un sourire en coin.

Leo: Je voudrais bien prendre sa en photo.
JJ: C'est ça. Vous êtes déjà
Leo: On a jamais étai ensemble si c'est la question. T'es jaloux ? * rigole *
JJ: Nan...
Leo: Par contre si tu t'avise de lui faire un sale coup tu va le regretter.
JJ: J'espère bien que tu me le fera payer. Pour l'instant je suis trop accro et amoureux pour vouloir lui faire un seul truc. Et bon elle a un fort caractère 🤣. Elle se laisse pas fort.
Leo: C'est clair mais de ce que j'ai vue vous êtes pareil.
JJ: Je crois que pour le coup c'est vrai.
Leo: J'ai une idée. Ça te dis de lui dessiner sur le visage avec du liner bien sûr.
Jj: Oui lets go !

NDA :  Faut que j'arrête d'écrire la nuit quand je relis mes histoires le lendemain matin les fautes que je vois sont horribles

Outer Banks ✨️jj✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant