Après que l'ambiance soit détendue, nous allons dans un endroit que je ne connais pas bien.
Ça reste une drôle de sensation étrange de partir de France pour venir s'installer sur une île " paradisiaque ".
Les gars commence à allumer un feu de camps et ils se mettent à boire.Pope: Tu bois ?
T/p: Bien sûr.
Pope: Ok cool. * Tape ta main * JJ envoie une canettes.Il envoie une canettes en l'air et je l'attrape avant qu'elle ne parte trop loin.
Kiara: Bon t/p on va te parler de quelques choses d'important.
T/p: Euh ok...
Kiara: Suite à la disparition de son père, John.b se lance dans la recherche d'un trésor qui vaut dans les 400 millions de dollars. En gros il continue la recherche de son père.
T/p: Vous le faites marcher ? Une chasse au trésors ?Il me regarde tous avec une tête très sérieuse.
T/p: Euh ok. C'est difficile à encaissé mais je vous croix, je suppose.
Kiara: Avant je veux que tu sache que c'est très dangereux et qu'on joue avec la mort.
T/p: Je vais pas te mentir la vie ne ce moment ça m'intéresse pas, c'est pas la mort qui va le faire reculer.Je me mets debout et placé une main sur ma poitrine et place l'autre derrière min dos.
T/p: Je promet de faire de mon mieux pour vous aider, surtout toi John b.
John b: Merci ! Bienvenue dans l'équipe.Nous nous serrons la main joyeusement. Nous faisons passer une canettes de bière que nous buvons chacun notre tour pour signer notre union. Viens au le tour de jj, bizarrement il le bois facile et ensuite il essuie le bord de la canette. Il est sérieux la ?
Kiara: JJ !
Jj: Tiens. Te fais pas d'illusions je suis juste malade. Tu veux que la princesse soit malade ?
T/p: Princesse...Il me chuchote proche de l'oreille "tu rougis, c mignon". Je recule rapidement et je m'enfile rapidement la canette seule.
Pope: Tu va être bourré !
T/p: C'est pas la mort ! Et donner moi en une autre !
Kiara: T/p...
T/p: John b s'il te plaît. Donne m'en encore.Au final jj m'en offre une. Oh mais pourquoi il est si sympa d'un coup ?
Point de vue de jj
John b: Euh les gars faut qu'on aille quelque part.
Kiara: Où ?
John b : Voir Sarah
Kiara: Attend Sarah Cameron
John b: Oui elle a accepté de nous aider.
Kiara: Non mais tu délire c'est une kook on peut pas avoir confiance.
John b : Écoute ce qu'elle va me donner est primordial pour la suite. Pense deux minutes au trésors et à mon père.
Kiara: Ok très bien mais compte pas sur moi pour lui faire confiance.
John b: Ok allons y !
Pope: JJ tu conduit ?
JJ: Comment on fait elle dort. ( elle a l'air si apaisée) On va pas la réveiller.
John b: On la réveille?
Kiara: Elle est morte elle va pas se réveiller. Si sa mère la voie...
Kiara: Ok qui reste avec elle ?
JJ: Je vais le faire.
Pope: Te sent pas obligé jj...
JJ: Je gère aller dégager !
Kiara: Chut si tu veut qu'elle dort.Je les regards partir puis me tourne vers t/p, elle a vraiment trop bu. Elle va avoir une gueule de bois. Pourquoi il fallait que sa tombe maintenant ! Pluie de merde. Je n'ai pase choix. Je m'approche d'elle et la porte doucement pour l'emmener à l'intérieur. Je la pose sur le lit et la recouvre.
JJ: Qu'est que je vais faire avec toi ?
Je vais chercher un verre d'eau. Quand je reviens elle est à moitié réveillé.
T/p: Je peux avoir de l'eau.
Je lui passe le verre, heureusement je n'ai pas encore bu. Elle bois en se tenant la tête.
T/p: Je crois que je vais vomir jj !
Je l'aide à se relever en passant mon bras sous son épaules. On se dirige vers la salle de bain. Elle commence à vomir. J'ouvre les armoire une à une.
JJ: Y a pas de putain d'élastique
Elle lève son bras et je retire l'élastique de son poignée, je lui attrape les cheveux et les ramene pour faire une queue comme je peux...
T/p: Ça me dégoûte ! Il fallait que ce soit devant toi.
JJ: Détends toi je juge pas princesse.
T/p: Encore ?
JJ: Quoi ?
T/p: Princesse.Elle se relève avec difficulté et me regarde droit dans les yeux.
T/p: Tu me déteste ou pas ?! J'essaye vraiment de comprendre !
JJ: J-Je fais juste attention. Détester est un grand mot.
T/p: Toi t'es vraiment bizarre. Tu peux m'aider, il faut que je dorme rapidement.Je l'attrape rapidement et je la ramène jusqu'au lit. Elle se glisse sous les draps. Quelques minutes plus tard elle s'endort à nouveau. J'attrape le verre d'eau qu'elle n'a pas terminé et je le bois vite. Ça m'a fatigué. Je m'allonge à côté d'elle. Bon juste 5 minutes... Je suis Ko. Elle bouge pendant son sommeil... Elle pose soudainement ça tête sur mon torse. Je fais quoi ?
T/p: Papa arrête s'il te plaît...
Je sent un larme tomber sur moi. J'essuie ça joue. Elle dois être en plein cauchemars.
Point de vue de T/p
Je me réveille, j'ouvre les yeux avec difficulté. Je réalise soudainement que j'ai dormi avec jj, ma tête sur lui et qu'il m'entoure de ses bras. Je dois avouer que la sensation et parfaite. Je me sent bizarrement en sécurité. Je voudrais ne jamais sortir de ses bras chaud. Je suis complètement folle. Je peux pas tomber love maintenant. J'observe son visage endormi.
Est ce qu'il sourit vraiment dans son sommeil ? Je me demande de quoi il rêve. J'ai l'impression d'être gaga!!
Pope entre soudainement, je lui fais signe de se taire.T/p: Si tu parle à qui que ce soit devant maintenant je te tue.
Pope: John b est à l'hôpital ! Toper la pousser de haut hier.
T/p: Pardon !Je me relève rapidement et jj se réveille.
JJ: Pourquoi vous êtes si bruyant le matin ?
Pope: John b à eu un accident.JJ se relève rapidement et réalise enfin qu'il a encore ses bras autour de moi et me relâche.
JJ: Euhh.
T/p: Arrête de sourire pope !
VOUS LISEZ
Outer Banks ✨️jj✨️
FanficT/p qui débarque de France va déménager sur une île Outer Banks. Grâce à sa cousine elle va commencer à fréquenter les pogues et tombera sous le charme d'un grand blond aux yeux bleus. Kook malgré elle, sa mère n'est pas pour les pogues ce qui créer...