Nous sommes allongés dans mon lit lun à côté de l'autre. Je me penche vers lui.
Tp: C'était pas ta première fois mais alors avec qui tu es déjà sortie ?
JJ: Tu veux vraiment en parler...
Tp: Ok juste dis moi un nombre.
JJ: Laisse moi tranquille.Tp: Je suis crevé et en même temps j'ai trop faim.
JJ: Y a le repas que ta mère a ramené.
Tp: On partage.
JJ: OuiJe déguste mon repas à côté de jj. Quand on toque à la fenêtre, je soulève le rideau et découvre Leo accoudé dessus. J'ouvre la fenêtre pour le laisser entrer.
tp: Salut ! Bon par contre y a jj qui s'est rajouté.
Les deux garçons parlent en même temps.
jj: Dit que je te gêne !
Leo: Je le savez! Vous n'êtes pas discret.Je rougis face à ses insinuations. Je tourne la tête pour observer cette nuit. C'est calme et reposant...
Leo: JJ je peux te la confier ? Elle est un peu bizarre et maladroite mais elle a bon cœur. Je ne voudrais pas qu'elle soit blessé.
JJ se lance et dit "Je veillerais sur elle. Je n'ai qu'elle qui importe dans ma vie à partir de maintenant," dit les yeux brillants d'amour. "Elle est la plus belle chose qui me soit arrivée, tu sais. Sa beauté dépasse de loin ce que les yeux peuvent voir. C'est sa gentillesse, son sourire radieux et son cœur aimant qui me captivent chaque jour."
Il s'arrêta un instant, perdu dans ses pensées, avant de continuer : "Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Elle est ma source de joie, de bonheur et de réconfort. Quand je suis avec elle, je me sens complet et heureux. Elle est la personne la plus importante dans ma vie, et je suis prêt à tout pour la protéger et la rendre heureuse."
Leo sourit, touché par la sincérité de ses paroles. "Tu as trouvé une perle rare, mon ami. Prends soin d'elle et chéris-la pour toujours."
Je ne peux pas empêcher quelques larmes de couler. Je lui cour dans les bras.
Tp: JJ je crois que tu es l'amour de ma vie.
Tp: Je ne veux plus jamais me séparer de toi. Tu es la personne qui a conquis mon cœur et à qui j'ai enfin réussi à faire confiance. Jamais je ne te laisserai tomber. JJ j'ai tellement envie de t'embrasser t'es trop mignon. Je t'aime vraiment.Tp: JJ et Tp pour toujours.
JJ: JJ et Tp pour toujours.Leo: Je te la donne... Vous allez trop bien ensemble.
Tp: Je vais avec tout le monde * rigole* Je suis parfaite.
JJ: Nan tu ne corrige qu'a moi.
Tp: C'est vrai.Je lui fais un petit bisous sur la joue. Je ne veux jamais que notre amour ce termine. J'ai l'impression d'avoir trouvé mon paradis.
Mère: Tp ! Tu parle à qui? Je vais rentrer attend que je vais chercher la clé.
Tp: Vite sortez
Leo: On se reverra. A plus.Tp: JJ... Je veux pas que tu parte...
JJ: Je veux pas partir.
JJ: Tp ?
Tp: Embrasse moi avant de partir.Il s'exécute rapidement...mais ce baiser se termine trop vite.
Tp: T'avise même pas de regarder ou toucher une autre...
JJ: Ne t'inquiète pas princesse.La porte commence à être déverrouillé. Je le pousse dehors à contre cœur. Je le regard descendre. Il me fais un signe de la main. Je lui fais un cœur. Il s'en va finalement...
Ma mère entre et inspecté ma chambre.Mère: J'aurai juré... Bon on se revoit demain tp. Dors tôt... Bisous ma chérie.
Je la laisse déposer un baiser sur mon front à contre cœur.
VOUS LISEZ
Outer Banks ✨️jj✨️
FanfictionT/p qui débarque de France va déménager sur une île Outer Banks. Grâce à sa cousine elle va commencer à fréquenter les pogues et tombera sous le charme d'un grand blond aux yeux bleus. Kook malgré elle, sa mère n'est pas pour les pogues ce qui créer...