Chapitre 16

100 1 1
                                    

Mon lit si confortable, l'homme de mes rêves a mes côtés qui me parle d'une voix douce pratiquement endormi. Mes paupières cèdent rapidement à la profondeur de la nuit.

Réveiller en première j'observe son visage paisiblement endormi. Je chantonne en détaillant tous les traits de son visage. J'aurais aimé t'avoir plutôt!

Ce rituel dura pendant une bonne semaine jusqu'à ce que...

Maman: Tp! Qui est ce jeune homme ?

Tp: Maman!! Pourquoi tu rentres comme ça...?

Maman: Je suis désolé. Tp tu peux sortir deux minutes.

Je la suis silencieusement faisant signe à jj que tout ira bien.

Maman: C'est un kook ?!

Tp: Jusqu'au bout!! Tu es vraiment débile Jusqu'au bout... Maman pour une fois que je tiens à une personne qui me fait me sentir bien tu vas tout gâcher...

Mere: Oui il est pauvre, il ne vient pas d'une bonne famille.

Tp: Je te l'accorde mais il est loyal et me comprend. Et encore plus simplement je l'aime. Et si tu n'es pas prête je pars avec lui. Je suis indépendante, je l'ai toujours été.

Maman: Je t'aurais prévenu. Vas y essaye mais je ne l'accepte pas pour autant.

Je retourne dans ma chambre.
Jj m'observe, il attend sûrement un commentaire de ma part mais à la place je décide de lancer ma musique favorite. Je prends le bras de jj pour l'obliger à se lever et danser avec moi.

Tp: Aller JJ Maybank ne fait pas ton timide avec moi.

Après cette folle danse je pars prendre une douche. J'entends mon téléphone sonner alors je crie à JJ de répondre pour moi.
Je chantonne des chansons joyeuses en me brossant les dents. Je remarque mes cernes aussi horribles que ma tête du matin. Je m'habille et me parfumé avant de retourner dans l'autre pièce.

JJ: Tp l'appel était bizarre.
Tp: * rigole* Quoi c'était un vieux pervers ?
JJ: En fait j'ai répondu et le gars a dit " Salut mon vampire c'est papa " je me suis dit que c'était une blague et j'ai raccroché.

Mon sourire disparaît, j'attrape mon tel et bloqué le dernier numéro qui a essayé de m'appeler.

Tp: C'était mon connard de père. Je sais pas comment il a fait pour m'avoir...
JJ: Alors vampire c'est ton surnom.
Tp: Ouais c'est le seul truc que j'aime chez lui, le surnom qu'il me donne
JJ: Qu'est ce que tu va faire ?
Tp: Rien je vais oublier...
JJ: Tu es sûr.
Tp: JJ j'ai dis qu'ont oublié !

Il passe une main dans mes cheveux mais je la retire. Je pars de la maison pour un but pas du tout précis. Je marche pour essayer de me détendre. Je fais tourner ma bague, mon collier et mes boucles d'oreilles.
Je m'arrête devant un coquelicot. Je repense à ma grand mère qui pouvait être une peste et être un amour cette plante était sa préférée. Je l'ai utilisé dans plusieurs de mes histoires elle signifie repos et consolation.
Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça et si... Arrête de penser Tpppp! J'en ai mal à la tête.

John b: Salut tp!
Tp: John b! Comment tu vas ?! Je suis désolé pour ce qui t'arrive en ce moment.
John b: Mmm dur. Euh tp je voulais m'excuser pour la dernière fois.
Tp: C'est ton père je comprends.
John b: Alors avec jj ?
Tp: Bah ça va. On s'aime quoi...

JJ: On s'aime quoi... C'est tout ce que ta a dire.
Tp: JJ! Comment a tu su ou j'étais?
JJ: Le destin ma kook.
Tp: Oui oui... Espèce de psychopathe.

John b: Ça me fait plaisir de vous voir comme ça !
JJ: Mec c'est dangereux pour toi ici il faut que tu te planques.
John b: Je sais je repars on se voit bientôt...
Tp: Bye John b.

Il me sourit et pars. J'espère qu'il ne se fera pas choper.

Tp: Arrête de me regarder!

Je tourne la tête me cachant le visage. Il m'attrape la main me forçant à le regarder. Son regard me traverse tout le corps. La chaleur monte en moi. L'électricité me transperce le corps.

JJ: * chuchote* T'est vraiment complètement folle de moi.
Tp: Chhht.
JJ: Tp faut que j'y aille ok mais demain matin vient nous rejoindre.
Tp: Comment ça ?
JJ: Je t'enverrai un message.

Il part sans rien ajouter.

Les heures passent comme des années. Je m'ennuie à mourir et les sirènes de police me donnent mal à la tête. J'envoie un message a Leo.

Tp: Hey tu fais quoi ?
Leo: Je suis forcé par ta mère de me joindre à un événement de kook. Sauve moi accompagne moi.
Tp: Attendez moi j'arrive.

Nous rentrons dans une grande villa. Les gens sont tous bien habillés et coiffés. Tout le monde a le signe faux cul sur le visage. La musique laisse à désirer. Avec Leo nous nous asseyons dans un coin pendant que ma mère part discuter.

Tp: Alors avec Kiara?
Leo: Je sais pas trop je sais qu'on se plaît mais elle a l'air ailleurs. En plus pope lui tourne autour. Je l'aime trop Pope mais ça me fait un peu chier.
Tp: Je comprends. Aller courage! Ne perd pas espoir.
Leo: Et jj ?

Kelce: Tp c'est ça ?
Tp: Oui ?
Kelce: Moi c'est Kelce. Tu es arrivé y a pas longtemps c'est ça ?
Tp: Effectivement.
Kelce: Et toi tu es ?
Leo: Leo
Kelce: Vous êtes ensemble ?
Leo et Tp: Nan !
Kelce: Génial dit moi tp tu aimes danser ?
Tp: Ça va !
Kelce: Alors joins toi à moi.
Tp: Pourquoi pas en plus tu es beau donc ça me va.

Leo: * chuchote * Et jj ?
Tp: Je le trompe pas je vais danser... Ce n'est pas parce que j'ai un copain que j'ai pas le droit de danser avec quelqu'un. Un couple s'est basé sur la confiance.
Leo: Ok la je suis d'accord.
Tp: Et puis ça va durer deux minutes il faut bien que je m'occupe de toi.

Je pars avec Kelce danser. Nous faisons connaissance. Il est plutôt sympa. Je crois qu'il est un tout petit peu plus petit que jj. D'ailleurs je me demande ce qu'il fait celui là...

Kelce: Tu attends un message ?
Tp: Oh nan je l'espère plutôt.
Kelce: Oh j'en connais une qui a craqué pour quelqu'un.
Tp: Et oui. Bon je vais retourner voir mon pote mais ça serait bien de se revoir. Voila mon num *********.
Kelce: Ok merci.
Tp: Bon bah salut. C'était sympa de rencontrer un bon kook pour une fois.

Je suis allongé dans mon lit à attendre que la mort vienne me chercher. Il est 22h et je m'ennuie. Plus personne n'est vivant... De toute façon je suis toujours là 1ere à envoyer un message. Je commence à m'endormir lentement quand la sonnerie de mon téléphone retenti.

Tp: Mmmm oui allo?
JJ: Tu dormais?
Tp: JJ!
JJ: Tu es surprise ?
Tp: Nan je m'en fiche...

Je prononce ses mots avec ma voix tout endormie.

JJ: alors je raccroche.

Tp: Idiot. Reste au tel. Et raconte-moi ta journée pour m'endormir...

Il me parle, sa voix me berce et je tombe endormi sur mon téléphone avec la magnifique voix de Jj.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Outer Banks ✨️jj✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant